Covid-19 : les vaccins ont sauvé au moins 500.000 vies en Europe, assure l'OMS
Mais l'OMS raconte sûrement des conneries

Ou j'ai dit le contraire ? Je n'ai jamais parlé de ça et jamais dit que le vaccin tuait.bukster a écrit :@GoLorient
merlu29 a écrit :Ben écoute fermes la pour de bon alors.
GoLorient a écrit :Ou j'ai dit le contraire ? Je n'ai jamais parlé de ça et jamais dit que le vaccin tuait.bukster a écrit :@GoLorient
Bref ...
Arrêtes ton char, menteur...Même derrière ton ordinateur tes manips ne trompent personne, dans le deni permanent, c'est toujours les autres, jamais toi car incapable de te remettre en question...Trouves toi d'autres victimes, tu ne me fais plus rien, ni chaud, ni froid, rien...rien...bouboule56 a écrit :
C’est sur que je vais la fermer et écouter devant un mec comme lui plutôt que devantles élucubrations de debiles dans ton genre ou merlus
J'ai pas lu tous tes posts, mais j'ai cru comprendre que tu doutais de l'efficacité du vaccin. J’ai peut-être mal interprété.GoLorient a écrit :Ou j'ai dit le contraire ? Je n'ai jamais parlé de ça et jamais dit que le vaccin tuait.
Bref ...
Bah il y a de quoi un peu douter. Et il est surtout incomparable avec les autres existantsbukster a écrit : J'ai pas lu tous tes posts, mais j'ai cru comprendre que tu doutais de l'efficacité du vaccin. J’ai peut-être mal interprété.
Sur la réduction des cas graves, non.merlu29 a écrit :Ben il y a de quoi non ?.
C'est exactement ça ,le piou a écrit :Le nombre de cas n'est pas synonyme d'hospitalisation, encore moins de décèsun chiffre impressionnant qui contribue a maintenir la psychose.
Machete Cortez a écrit :20% des tests effectués en Bretagne sont positifs, çà va vite.
Ca va on nous dit que c'est pas grave et qu'il n'y a pas de décès...Machete Cortez a écrit :20% des tests effectués en Bretagne sont positifs, çà va vite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook [Bot], GoLorient, Google Adsense [Bot], le piou et 7 invités