Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Elle n'est pas finie ? 
- Chawax
- Administrateur
C'est un choix de l'architecte, non ? Je crois que c'est un peu à la mode en ce moment le béton non enduit chez les architectes (regarde le Zénith de Nantes par exemple
). C'est moche, mais c'est leur oeuvre 
- Fred
- Légende des Merlus
Ce document date d'avril 2007 et concerne le premier appel d'offre (tribune à deux niveaux avec loges). Ce premier appel d'offre avait été infructueux parce que le budget était trop faible pour ce projet (ou le projet trop ambitieux). Pour le deuxième appel d'offre (celui retoqué par la justice), le projet prévoyait une tribune d'un seul niveau (comme la Nord). J'imagine que c'est toujours le projet à un seul niveau qui est demandé pour le troisième appel d'offre.joguy a écrit :il y a aussi un pdf de présentation :
[url]http://www.lorient.com/Projets.2033.0.html?&no_cache=1&tx_gsnavindex_pi1[stock]=1[/url]
- nicolas
- Habitué du Moustoir
sauf que là ce n'est pas du béton mais des parpaings... à mon avis c'est plus le choix de l'argent qu'un délire d'architecte...Chawax a écrit :C'est un choix de l'architecte, non ? Je crois que c'est un peu à la mode en ce moment le béton non enduit chez les architectes (regarde le Zénith de Nantes par exemple). C'est moche, mais c'est leur oeuvre
- Chawax
- Administrateur
C'est quelqu'un qui travaille sur des gros projets comme ça qui m'a dit que la mode était au béton sans enduit en ce moment chez les architectes
D'ailleurs c'est le cas du bâtiment dans lequel je bosse (livré il y a un an et demi), et c'est très moche 
- joguy
- Habitué du Moustoir
Il n'y a qu'à regarder la belle mairie de lanester pour s'en laisser convaincre...
On a vraiment l'impression de quelque chose qui n'est pas fini
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
- joguy
- Habitué du Moustoir
Quelqu'un a un lien sur le projet en cours alors ?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
jean mérant
C'est ça l'architecture communistejoguy a écrit :Il n'y a qu'à regarder la belle mairie de lanester pour s'en laisser convaincre...
-
aulo78
- Habitué du Moustoir
C'est normal, va sur google earth : vue du ciel, la mairie de Lanester forme un marteau et une faucille.
- thefilouman
- Nouveau Merlu
Quelqu'un peut m'expliquer svp, en tant que nordiste je comprend pas tropC'est normal, va sur google earth : vue du ciel, la mairie de Lanester forme un marteau et une faucille.
la fortune vient en dormant!!
- joguy
- Habitué du Moustoir
je dois avoir de la merde dans les yeux, parce que je ne distingue ni l'un ni l'autre. Je ne vois qu'un simple quart de cercle...aulo78 a écrit :C'est normal, va sur google earth : vue du ciel, la mairie de Lanester forme un marteau et une faucille.
- Jeff56
- Merlus
Un simple quart de cercle ?
Tu as du confonfre avec le stade du moustoir là !
Tu as du confonfre avec le stade du moustoir là !
- inzlor
- Habitué du Moustoir
La rumeur est persistante