C'est clairement leur objectif. On dit toujours que pour rester au pouvoir, il te faut un ennemi à l'intérieur et un ennemi à l'extérieur. Pour Zemmour, l'ennemi interne ce sont les arabes. La Macronie a désormais trouvé le sien.GoLorient a écrit :On a réussi à monter les gens les uns contres les autres : bravo à la Macronie![]()
Coronavirus / Covid19
- goldenmerlu
- Êtes vous un robot ? : NON
Boycott Qatar 2022
- merlu29
La plupart des non vaccinés sont (je pense) des gilets jaunes, double bénef.
Et oui c'est clairement l'objectif et on peut dire que c'est réussi.
Des années que ça dure et que les gens continuent de tomber dans le panneau, chaque fois c'est pareil, pendant que les gens s'entretuent, et continuent pépères leurs manoeuvres.
Des années que ça dure et que les gens continuent de tomber dans le panneau, chaque fois c'est pareil, pendant que les gens s'entretuent, et continuent pépères leurs manoeuvres.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- goldenmerlu
Je crois que tu ne m'as pas lu. Et si tu m'as lu, je préfèrerai que tu ne me fasses pas dire ce que je n'ai pas dit.Chawax a écrit :Je veux bien qu'on conteste que les non vaccinés sont beaucoup plus nombreux dans les services de réanimation que les vaccinés par rapport à leur part dans la population
Boycott Qatar 2022
-
Heureusement que toi et GO Lorient / Merlus êtes là pour m'éclairer.merlu29 a écrit :La plupart des non vaccinés sont (je pense) des gilets jaunes, double bénef.
Mais à part dénigrer pas grand choses dans vos posts.
Chacun ses certitudes j'ai la faiblesse de penser que les miennes valent bien les vôtres (qui au passage sont plutôt floues)
Pour le reste au regard de vos messages et des leçons que vous donnez sur tous les sujets, je ne cois que vous puissiez vous présenter comme des partisans de la tolérance. Donc vos leçons....
Sur ce je vous renouvelle mes vœux pour les fêtes et je vais vous laisser continuer entre vous.
Aller bisous les gadgos
-
Ouais enfin t’as attendu Macron pour te trouver des ennemis et des responsables à tous les mauxGoLorient a écrit :
On a réussi à monter les gens les uns contres les autres : bravo à la Macronie![]()
Et on va repartir pour 5 ans .
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- merlu29
Je te propose d'aller manifester, et de mettre en camp de concentration tous ces non vaccinés qui sont responsables de la pandémie.GP a écrit : Pour le reste au regard de vos messages et des leçons que vous donnez sur tous les sujets, je ne cois que vous puissiez vous présenter comme des partisans de la tolérance. Donc vos leçons....
Sur ce je vous renouvelle mes vœux pour les fêtes et je vais vous laisser continuer entre vous.
Aller bisous les gadgos
- footeux56
Diviser pour mieux régner !goldenmerlu a écrit :C'est clairement leur objectif. On dit toujours que pour rester au pouvoir, il te faut un ennemi à l'intérieur et un ennemi à l'extérieur. Pour Zemmour, l'ennemi interne ce sont les arabes. La Macronie a désormais trouvé le sien.GoLorient a écrit :On a réussi à monter les gens les uns contres les autres : bravo à la Macronie![]()
-
T'es quand même pathétique et un sacré troll.merlu29 a écrit :Je te propose d'aller manifester, et de mettre en camp de concentration tous ces non vaccinés qui sont responsables de la pandémie.GP a écrit : Pour le reste au regard de vos messages et des leçons que vous donnez sur tous les sujets, je ne cois que vous puissiez vous présenter comme des partisans de la tolérance. Donc vos leçons....
Aller bisous les gadgos
C'est affligeant ce que tu écris.
- Machete Cortez
En tout cas à la SNCF aujourd'hui c'est n'importe quoi, énormément de personnel est isolé apparemment, j'ai un pote qui s'est ramené à la gare de Périgueux ce matin avec sa résa, la gare était carrément fermée, y'avait des chauffeurs de bus qui attendaient comme des cons des trains qui ont été annulés sans que personne n'ait été prévenu.
Visiblement çà touche surtout les trains TER du quart Sud-Ouest.
Visiblement çà touche surtout les trains TER du quart Sud-Ouest.
-
Juste de la tolérance envers ceux qui ne sont pas vaccinés et de laisser les personne décider d'eux memesGP a écrit :ureusement que toi et GO Lorient / Merlus êtes là poum'éclairer.
Mais à part dénigrer pas grand choses dans vos posts.
Chacun ses certitudes j'ai la faiblesse de penser que les miennes valent bien les vôtres (qui au passage sont plutôt floues)
Pour le reste au regard de vos messages et des leçons que vous donnez sur tous les sujets, je ne cois que vous puissiez vous présenter comme des partisans de la tolérance. Donc vos leçons....
Aller bisous les gadgos
Certains ont leur raison
- merlu29
Mouais, pas vraiment ça pour ma part, je regarde juste ailleurs que ce que la TV nous dit
Si les non vaccinés restent chez eux et respectent les gestes barrières, je vois pas le souci.
Je trouve autrement plus dangereuse la population addicte à la société de consommation, qui voulait pas se faire vacciner, et qui l'a fait juste pour pouvoir continuer de vivre, et du coup s'en branler des gestes barrières. Eux oui sont de sacrés opportunistes, en plus d'être des hypocrites car ils accusent désormais les non vaccinés d'être responsables de cette situation.
Pathétiques ce sont surtout les gens qui sont allés acheter un faux pass sanitaire, ça oui je veux bien l'écouter
Si les non vaccinés restent chez eux et respectent les gestes barrières, je vois pas le souci.
Je trouve autrement plus dangereuse la population addicte à la société de consommation, qui voulait pas se faire vacciner, et qui l'a fait juste pour pouvoir continuer de vivre, et du coup s'en branler des gestes barrières. Eux oui sont de sacrés opportunistes, en plus d'être des hypocrites car ils accusent désormais les non vaccinés d'être responsables de cette situation.
Pathétiques ce sont surtout les gens qui sont allés acheter un faux pass sanitaire, ça oui je veux bien l'écouter
-
Oui ce sont bien eux qui posent problème, les gens qui s'en foutent des gestes barrières (vaccinés ou pas)merlu29 a écrit : Je trouve autrement plus dangereuse la population addicte à la société de consommation, qui voulait pas se faire vacciner, et qui l'a fait juste pour pouvoir continuer de vivre, et du coup s'en branler des gestes barrières.
-
Je serais curieux de les connaitre ces raisonsGoLorient a écrit : Certains ont leur raison
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Quand t'as connu des drames médicales. Tu fais un peu moins confiance
Et comme dit merlu29. Tu t'isoles , tu fais plus attention
Chacun fait ce qu'il veut ...
Et comme dit merlu29. Tu t'isoles , tu fais plus attention
Chacun fait ce qu'il veut ...
- merlu29
Y'en a plein des raisons, confiance en big pharma, réactions aux vaccins, confiance aux élus aussi (encore), besoin (si t'es pas à risque...?), vie en autarcie (ce qui est +/- mon cas et ce que j'ai expliqué quand je me suis fait piquer), attente du vaccin francais (sanofi), attente d'un vrai vaccin durable, espoir dans l'immunité...
-
L’histoire du vaccin français j’ai du mal à comprendre
Surtout que celui là n’est pas près d’arriver.
Surtout que celui là n’est pas près d’arriver.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Il est fort probable que la 3eme dose vaccinal ne suffira plus pour les activités, il faudra présenter un test négatif en plus
A noter que l'immunité chute brutalement au bout de 10 semaines après la 3eme dose (environ 2 mois après).
Donc surement une 4eme dose dans 2 mois en attendant la 5eme.
https://www.lindependant.fr/2021/12/25/ ... 012754.php
A noter que l'immunité chute brutalement au bout de 10 semaines après la 3eme dose (environ 2 mois après).
Donc surement une 4eme dose dans 2 mois en attendant la 5eme.
https://www.lindependant.fr/2021/12/25/ ... 012754.php
- Machete Cortez
Le test négatif en plus du pass vaccinal c'est niet
- merlu29
Non mais là c'est bon y'en a marre, je viens de faire ma première dose parce que j'en avais marre qu'on m'emmerde et qu'on m'accuse d'empêcher ces gens de consommer bêtement, et je commence franchement à le regretter.
C'est quoi l'intérêt de mettre la géolocalisation sur l'application, qu'est ce que ça peut leur foutre franchement. Ca ressemble à rien, fallait juste rajouter un truc sur la carte vitale où une carte comme un permis c'était largement assez.
On se croirait vraiment chez Georges Orwell et là c'est De Villiers qui l'a dit et pour une fois je suis d'accord
C'est quoi l'intérêt de mettre la géolocalisation sur l'application, qu'est ce que ça peut leur foutre franchement. Ca ressemble à rien, fallait juste rajouter un truc sur la carte vitale où une carte comme un permis c'était largement assez.
On se croirait vraiment chez Georges Orwell et là c'est De Villiers qui l'a dit et pour une fois je suis d'accord

- renoir15
Omicron est dans toutes les bouches, alors qu’aujourd’hui c’est le variant Delta qui cause cette augmentation des cas positifs.
- lolo_56
- Modérateur
Y a 5 mois Castex annonçait que les personnes doubles vaccinées ne pouvaient plus attraper la maladie, elles ne seraient donc plus cas contact. Une chose est donc sûr, nos gouvernants n'ont plus de crédibilité quant à cette maladie. Je m'interroge sérieusement sur la prétendue efficacité à 90% des vaccins comme annoncé a l'époque.
On nous dit que les vaccins évitent les cas de formes graves. On voit aussi que les mutations semblent affaiblir la dangerosité du virus. Devoir bientôt se vacciner tous les trois mois.. Je ne suis pas médecin, mais plus vraiment convaincu par les certitudes qu'on semble nous affirmer.
Mais mon boost est prévu le 28 décembre, entre deux coupettes.
On nous dit que les vaccins évitent les cas de formes graves. On voit aussi que les mutations semblent affaiblir la dangerosité du virus. Devoir bientôt se vacciner tous les trois mois.. Je ne suis pas médecin, mais plus vraiment convaincu par les certitudes qu'on semble nous affirmer.
Mais mon boost est prévu le 28 décembre, entre deux coupettes.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
Ils laissent entendre qu'ils savent mais n'en savent rien, juste bons a maintenir un climat de psychose, y a un moment que j'ai décroché, préfère écouter ou voir un bon concert, enfin entendre une radio ou une chaine traitant d'autres sujets, faites comme moi, çà évitera de remplir des pages pour rien.
Vive la liberté d'expression
- renoir15
https://www.liberation.fr/checknews/cov ... PP6BYGMP4/
Merci à Libération de faire un peu le ménage dans toutes les déclarations de ces professeurs imbus de leur savoir et de leurs certitudes.
Merci à Libération de faire un peu le ménage dans toutes les déclarations de ces professeurs imbus de leur savoir et de leurs certitudes.
-
Les Megarbane et compagnie qui passent leur journée sur les plateaux télés n'ont pas l'air trop débordé dans leur service de médecine.le piou a écrit :Ils laissent entendre qu'ils savent mais n'en savent rien, juste bons a maintenir un climat de psychose, y a un moment que j'ai décroché, préfère écouter ou voir un bon concert, enfin entendre une radio ou une chaine traitant d'autres sujets, faites comme moi, çà évitera de remplir des pages pour rien.
Ils seraient plus utiles à aider leurs collègues.
- lolo_56
- Modérateur
Un couvre-feu pourrait être annoncé demain.
A quelques jours du réveillon du 31 décembre, ça risque d'être particuliers pour les restaurants et bars.
A quelques jours du réveillon du 31 décembre, ça risque d'être particuliers pour les restaurants et bars.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Machete Cortez
La rumeur parle d'un couvre-feu de trois semaines... Sur ce coup là ils n'ont absolument rien anticipé avec Omicron alors que tout le monde le voyait venir gros comme une maison au moment même où Véran parlait devant les caméras de la super gestion de la France en terme de dépistage et de gestion des cas puisqu'il n'y a avait que 250 ou 500 cas en France alors qu'en Angleterre et au Danemark çà flambait, c'était avant qu'il fallait réagir pour lisser la montée, le gouvernement est 100% coupable sur ce coup là...
J'ai fait le choix de ne pas fêter le Nouvel An n'importe comment cette année parce que j'ai des choses trop importantes début janvier qui me permettent pas d'être cas contact et isolé une semaine. Mais s'ils optent pour un couvre-feu, ils peuvent se le carrer profond juste à côté de leur projet de super pass. Hors de question que je me fasse chier avec çà cette année (même si je ferai pas n'importe quoi pour autant).
J'ai fait le choix de ne pas fêter le Nouvel An n'importe comment cette année parce que j'ai des choses trop importantes début janvier qui me permettent pas d'être cas contact et isolé une semaine. Mais s'ils optent pour un couvre-feu, ils peuvent se le carrer profond juste à côté de leur projet de super pass. Hors de question que je me fasse chier avec çà cette année (même si je ferai pas n'importe quoi pour autant).
- nicolas
En gros tu dis qu'ils font un couvre-feu trop tard mais que tu ne le respectera pas. Je ne comprends pas ta logique? C'est politique?
Modifié en dernier par nicolas le 27 déc. 2021, 00:44, modifié 1 fois.

- nicolas
Si ça avait été annoncé avant Noël tu aurais respecté?

- lolo_56
- Modérateur
Pass sanitaire ++. Donc un pass sanitaire + un test pcr négatif pour certains lieu...
A partir du moment où les gens peuvent se voir en dehors je ne comprends pas. Pass sanitaire + masque plus suffisant? Ça fait un an qu'on fonctionne comme ça dans mon bureau entre 5 personnes.
A partir du moment où les gens peuvent se voir en dehors je ne comprends pas. Pass sanitaire + masque plus suffisant? Ça fait un an qu'on fonctionne comme ça dans mon bureau entre 5 personnes.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -