Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
- Bran Ruz
Nan , y avait à boire aussi. 

- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Ouai ils parlent de "gradins" pour noël 2009
j'y crois pas trop c'est histoire de dire qu'elle sera ouverte l'an prochain ... et j'avais raison en disant que ce sera pour l'ouverture de saison 2010-2011, puisque terminée en mai quand le championnat se finit!
Enfin bref, le principal c'est que les travaux démarrent enfin.

Enfin bref, le principal c'est que les travaux démarrent enfin.
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Il était temps...
- thefilouman
quelqu'un aurait des photos pour voir ce a quoi votre stade va ressembler aprés ça? car vous avez un stade qui craint...moins que le stadium mort en tout cas car vous n'avez pas de piste d'athletisme vous
Parfois j'ai vraiment honte de notre stade

Parfois j'ai vraiment honte de notre stade

- Chawax
- Administrateur
Mais vous n'avez pas de quoi avoir honte de votre pelouse d'après ce que j'ai compris 

- Lorient Poil aux dents
De l'extérieur ça devrait ressembler à ça :thefilouman a écrit :quelqu'un aurait des photos pour voir ce a quoi votre stade va ressembler aprés ça? car vous avez un stade qui craint...

- NicO@FCL
heureusement qu'il y a un microclimat à Lorient pour faire ces belles photos
- thefilouman
c'est vrai mais je commence vraiment à être impatient car le grand stade va être terribleMais vous n'avez pas de quoi avoir honte de votre pelouse d'après ce que j'ai compris Wink

Et ça aura l'air pas mal votre tribune!
la fortune vient en dormant!!
- KBC
Est-ce qu'il y aura une ouverture partielle pendant les travaux ??
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- Tylerdiap
Je viens lire l'article du 21/11, c'est vraiment une excellente nouvelle car Janvier c'est demain. Cela va drainer une nouvelle population au stade et participer a ameliorer l'ambiance, de plus comme le stade sera "fermé" cela conservera d'avantage la clameur et motivera l'equipe et les spectateurs (sic) a en donner encore plus!
Avec un peu de chance on peux meme esperer une ouverture partielle des gradins pour Aout prochain et l'ouverture du championnat.
Ce coup ci on tient (enfin) le bon bout!
Avec un peu de chance on peux meme esperer une ouverture partielle des gradins pour Aout prochain et l'ouverture du championnat.
Ce coup ci on tient (enfin) le bon bout!
-
ça , tout dépendra de la politique commerciale du club.Tylerdiap a écrit :Je viens lire l'article du 21/11, c'est vraiment une excellente nouvelle car Janvier c'est demain. Cela va drainer une nouvelle population au stade et participer a ameliorer l'ambiance
Tiocfaidh ar la.
- joguy
il y a aussi un pdf de présentation :
[url]http://www.lorient.com/Projets.2033.0.html?&no_cache=1&tx_gsnavindex_pi1[stock]=1[/url]
[url]http://www.lorient.com/Projets.2033.0.html?&no_cache=1&tx_gsnavindex_pi1[stock]=1[/url]
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Chawax
- Administrateur
C'est beau sur le papier
Sur le plan, j'ai l'impression que le projet prévoit également de "raccrocher" les tribunes entre elles.

- Chawax
- Administrateur
Elle n'est pas finie ? 

- Chawax
- Administrateur
C'est un choix de l'architecte, non ? Je crois que c'est un peu à la mode en ce moment le béton non enduit chez les architectes (regarde le Zénith de Nantes par exemple
). C'est moche, mais c'est leur oeuvre 

- Fred
Ce document date d'avril 2007 et concerne le premier appel d'offre (tribune à deux niveaux avec loges). Ce premier appel d'offre avait été infructueux parce que le budget était trop faible pour ce projet (ou le projet trop ambitieux). Pour le deuxième appel d'offre (celui retoqué par la justice), le projet prévoyait une tribune d'un seul niveau (comme la Nord). J'imagine que c'est toujours le projet à un seul niveau qui est demandé pour le troisième appel d'offre.joguy a écrit :il y a aussi un pdf de présentation :
- nicolas
sauf que là ce n'est pas du béton mais des parpaings... à mon avis c'est plus le choix de l'argent qu'un délire d'architecte...Chawax a écrit :C'est un choix de l'architecte, non ? Je crois que c'est un peu à la mode en ce moment le béton non enduit chez les architectes (regarde le Zénith de Nantes par exemple). C'est moche, mais c'est leur oeuvre

- Chawax
- Administrateur
C'est quelqu'un qui travaille sur des gros projets comme ça qui m'a dit que la mode était au béton sans enduit en ce moment chez les architectes
D'ailleurs c'est le cas du bâtiment dans lequel je bosse (livré il y a un an et demi), et c'est très moche 

- joguy
Il n'y a qu'à regarder la belle mairie de lanester pour s'en laisser convaincre...
On a vraiment l'impression de quelque chose qui n'est pas fini

C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
- joguy
Quelqu'un a un lien sur le projet en cours alors ?
C'est ça l'architecture communistejoguy a écrit :Il n'y a qu'à regarder la belle mairie de lanester pour s'en laisser convaincre...

-
C'est normal, va sur google earth : vue du ciel, la mairie de Lanester forme un marteau et une faucille.
- thefilouman
Quelqu'un peut m'expliquer svp, en tant que nordiste je comprend pas tropC'est normal, va sur google earth : vue du ciel, la mairie de Lanester forme un marteau et une faucille.

la fortune vient en dormant!!
- joguy
je dois avoir de la merde dans les yeux, parce que je ne distingue ni l'un ni l'autre. Je ne vois qu'un simple quart de cercle...aulo78 a écrit :C'est normal, va sur google earth : vue du ciel, la mairie de Lanester forme un marteau et une faucille.
- Jeff56
Un simple quart de cercle ?
Tu as du confonfre avec le stade du moustoir là !
Tu as du confonfre avec le stade du moustoir là !

- inzlor
La rumeur est persistante 

-
- Informations
-