Dans un match à sens unique, l’Espagne mène 1/0.
Heureusement que Lamine Yamal illumine cette partie.
Il ridiculise Laimer le munichois.
Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- bukster
- Modérateur
Les Espagnols qui mènent maintenant 2-0 mais sans être ce rouleau compresseur annoncé face l'Autriche, dont la qualité technique laisse vraiment à désirer !
Pas vraiment le match référence pour la Roja.
Pas vraiment le match référence pour la Roja.
- renoir15
- Merlus
Doux euphémisme. 3/0 maintenant avec des plots défensifs « made in Autriche ». Compliqué d’étalonner le niveau de la Roja, car l’opposition était vraiment trop faible. On peut quand même affirmer que physiquement, ils n’ont pas tapé dans les réserves, et sur un tournoi aussi long, ça pourrait compter.bukster a écrit : 02 juil. 2026, 22:41 sans être ce rouleau compresseur annoncé face l'Autriche, dont la qualité technique laisse vraiment à désirer !![]()
- Chawax
- Administrateur
J'avoue avoir eu quelques fous rires sur certaines phases de jeu what the fuck de l'Autrichebukster a écrit : 02 juil. 2026, 22:41 Les Espagnols qui mènent maintenant 2-0 mais sans être ce rouleau compresseur annoncé face l'Autriche, dont la qualité technique laisse vraiment à désirer !![]()
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Il leur manquait Grbic 
- bukster
- Modérateur
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Sinon vraiment un scandale le but refusé aux Croates à 2-2 
- bukster
- Modérateur
Possible report du match des Bleus demain à cause des fortes chaleurs annoncées.
La FIFA doit trancher (et contacter ses sponsors
)
Ressenti 43 au coup d’envoi quand même
La FIFA doit trancher (et contacter ses sponsors
Ressenti 43 au coup d’envoi quand même
- Chawax
- Administrateur
Des festivités liées aux 250 ans de l'indépendance américaine ont déjà été annulées.
Le décaler de quelques heures ne serait pas débile. Même si ça nous arrange pas pour dormir
Le décaler de quelques heures ne serait pas débile. Même si ça nous arrange pas pour dormir
- bukster
- Modérateur
C’est clair, passer la cinquantaine, ça m’arrange pas 
- Chawax
- Administrateur
Tu fais la sieste devant le Tour demain après-midi, comme ça tu seras en pleine forme la nuit du samedi au dimanche 
- Chawax
- Administrateur
Je découvre une règle édictée par la FIFA pour annuler un match dans certaines conditions de chaleur / humidité. Règle qu'elle ne semble pas respecter, on devine bien pourquoi.
J'avais déjà fait remarquer que je trouvais ça anormal de faire jouer des matchs en plein après-midi en été dans des régions régulièrement soumises à de fortes chaleurs, mettant en danger la santé des joueurs pour des questions de diffusion TV. Ça n'avait pas plus à quelqu'un d'ailleurs
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 077306.phpCette fois, la chaleur pourrait s’inviter dans le bon déroulé de la rencontre. Entre 36 et 37 degrés sont attendus, avec un taux élevé d’humidité.
La Fifa se base sur un indice appelé Wet Bulb Globe Temperature (WBGT), avec un seuil théorique fixé au-delà duquel le match est censé ne pas avoir lieu. Sauf que ce seuil n’a pas été dévoilé et il aurait même été dépassé plusieurs fois depuis le début de la compétition, selon The Guardian.
J'avais déjà fait remarquer que je trouvais ça anormal de faire jouer des matchs en plein après-midi en été dans des régions régulièrement soumises à de fortes chaleurs, mettant en danger la santé des joueurs pour des questions de diffusion TV. Ça n'avait pas plus à quelqu'un d'ailleurs
- tlb 56
- Merlus
Le Cap-Vert pousse des Argentins léthargiques en prolongations.
- tlb 56
- Merlus
L'Argentine reprend l'avantage dès le début de la prolongation...mais les Capverdiens héroïques inscrivent un but venu d'ailleurs avant la mi-temps : incroyable !
J'ai peine à croire qu'ils puissent encore tenir, mais quelle performance !
J'ai peine à croire qu'ils puissent encore tenir, mais quelle performance !
- tlb 56
- Merlus
L'Argentine s'impose finalement, non sans avoir concédé des situations brûlantes en fin de match. Ils fêtent ce succès quasiment comme une victoire finale, et finissent à peu près tous perclus de crampes.
Ils auront bouffé une énergie folle sur ce match.
On ne sait jamais ce qui peut se passer avec eux, mais objectivement, difficile de croire qu'il s'agissait là d'une équipe susceptible de conserver son titre.
Chapeau aux Capverdiens en tout cas.
Ils auront bouffé une énergie folle sur ce match.
On ne sait jamais ce qui peut se passer avec eux, mais objectivement, difficile de croire qu'il s'agissait là d'une équipe susceptible de conserver son titre.
Chapeau aux Capverdiens en tout cas.