[Ancien joueur] Eli Junior Kroupi
- bukster
- Modérateur
Arsenal pour moi aussi, mais si c'est le PSG j'en ferais pas une jaunisse non plus. 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Son contrat avec Bournemouth va jusqu'en 2030 ( sans close libératoire ) , vu comment il assure chez les anglais et si il continue à performer de la sorte il est plus qu'évident que Bournemouth va le conserver pour faire grimper sa cote et lorsqu'il sera à vendre ça sera en mode " Big Money " .., un classique du genre. 
-
panchoa
- Légende des Merlus
Big money, big Fowley, comme on dit là bas... 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Bournemouth a vraiment fait une excellente affaire en recrutant notre ancienne mini- pépite ..
Tant mieux pour eux ..Ça aurait pu être un flop ,dans ce contexte les exemples sont légion . Junior est encore jeune , il a progressé et ça va continuer..
Tant mieux pour eux ..Ça aurait pu être un flop ,dans ce contexte les exemples sont légion . Junior est encore jeune , il a progressé et ça va continuer..
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Ils nous l'avaient prêté 6 mois pour nous permettre d'assurer la montée. Une affaire bien gérée des 2 côtés.
Par contre s'ils le vendent direct ça en dira long sur la stratégie de BKFC.
Par contre s'ils le vendent direct ça en dira long sur la stratégie de BKFC.
- David
- Merlus
On parle de kroupi au Bayern et au psg
J'espère que le club a blindé une plus value si jamais le montant du transfert s'envole
J'espère que le club a blindé une plus value si jamais le montant du transfert s'envole
RETOUR DU 4/4/2
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
A ma connaissance il a déjà été cité au real, à city et a Barcelone donc plus vmt de surprise sur le pedigree des prétendants.
On verra bien la suite.
On verra bien la suite.
Allez les merlus !
- renoir15
- Merlus
Junior appartient à BKFC qui est aussi le propriétaire du FCL, donc ceux sont les américains qui gèrent le dossier. Ils feront le geste qu’ils estimeront utile et nécessaire pour la survie de notre club de cœur. Dans les échanges dans une multipropriété, il n’y a pas de transfert à proprement parler, les joueurs vont d’un club à l’autre sans contrainte.David a écrit : 31 mai 2026, 23:39 On parle de kroupi au Bayern et au psg![]()
- Chawax
- Administrateur
C'est le contrat qu'il y a eu entre Lorient et Bournemouth qui prévaudra. SI on a négocié un intéressement sur une future vente on touchera quelque chose. Mais franchement je souhaite à Junior de rester au moins une ou deux saisons de plus à Bournemouth, histoire de continuer à progresser et prendre du temps de jeu. Aller tout de suite dans un top club c'est risquer de faire banquette la plupart du temps.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Sauf erreur de ma part ce n'est pas ce qu'on a vu jusque là.renoir15 a écrit : 01 juin 2026, 07:42 Dans les échanges dans une multipropriété, il n’y a pas de transfert à proprement parler, les joueurs vont d’un club à l’autre sans contrainte.
Allez les merlus !
- renoir15
- Merlus
Barco de Strasbourg a annoncé lui-même qu’il quittait Strasbourg pour rejoindre Chelsea !!!
-
panchoa
- Légende des Merlus
C'est bien, ça permet aux co propriétés (nécessiteuses, on le sait) d'économiser des postes de DS, de RH, de chargés de com...
Le joueur fait tout lui même, c'est le self service du foot!
Le joueur fait tout lui même, c'est le self service du foot!
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
ça ne veut pas dire que les joueurs vont d'un clubs à l'autre à volonté sans aucun transfert, respect de contrats etc.renoir15 a écrit : 01 juin 2026, 11:31 Barco de Strasbourg a annoncé lui-même qu’il quittait Strasbourg pour rejoindre Chelsea !!!
Kroupi Jr n'est pas parti pour 0€.
Et puis ce que fait Blueco n'est pas nécessairement copié à l'identique par BKFC.
Allez les merlus !
- renoir15
- Merlus
ça ne veut pas dire que les joueurs vont d'un clubs à l'autre à volonté sans aucun transfert, respect de contrats etc.Merluchon56600 a écrit : 01 juin 2026, 13:36 [quote=renoir15 post_id=<a href="tel:1073414">1073414</a> time=<a href="tel:1780306306">1780306306</a> user_id=4224]
Barco de Strasbourg a annoncé lui-même qu’il quittait Strasbourg pour rejoindre Chelsea !!!
Kroupi Jr n'est pas parti pour 0€.
Et puis ce que fait Blueco n'est pas nécessairement copié à l'identique par BKFC.
[/quote]
Je ne connais pas tous les détails du départ de Kroupi, je ne parle pas de transfert. Pour assainir les finances du FCL, BKFC a « acheté » Kroupi et comme cela nous pouvions nous présenter tranquillement devant la DNCG avec des comptes équilibrés. Ce départ vers Bournemouth est une argutie comptable, la preuve, Junior a joué toute la seconde partie de saison avec le maillot tango. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la révolution que nous vivons actuellement avec cette multipropriété. Il faudra se faire à l’idée que toutes les décisions stratégiques seront prises par BKFC et les petites mains de Kerlir seront chargées de les appliquer.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
On est au courant, ça nous a donc rendu énormément service à la fois sur le plan financier ET sportif.renoir15 a écrit : 01 juin 2026, 14:29 Pour assainir les finances du FCL, BKFC a « acheté » Kroupi et comme cela nous pouvions nous présenter tranquillement devant la DNCG avec des comptes équilibrés. Ce départ vers Bournemouth est une argutie comptable, la preuve, Junior a joué toute la seconde partie de saison avec le maillot tango.
La DNCG a vu de l'argent, pas "une argutie comptable".
Il y a encore ce jour dans Le Télégramme un article sur la situation financière du stade Brestois, Le Saint parle clairement d'arrêter le foot, et dans tous les cas refuse de mettre 15M par an.
Sur le fait que BKFC va décider de tout, bah comme n'importe quel propriétaire, quand l'ordre venait de Londres ça ne plaisait pas non plus de toute façon.
Allez les merlus !