[Entraineur] Christophe Pélissier
- Wanted56
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
J’ai vote non aussi alors qu’a l’epoque de Ripoll j’avais vote oui tout de suite. Comme May je pense que le mal est plus profond. Peu importe le chef d’orchestre on est mauvais. Regardez les coups de pieds arretes, peu importe les joueurs, les entraineurs, ca fait des annees qu’on ne sait plus les tirer. Les annees passent et finalement rien ne change. On est plus ou moins mauvais mais jamais bon...
-
Je sais que le Titanic passe sur Tf1 ce soir, donc on fait pareil, on coule doucement mais sûrement. C'est bien connu, on ne change pas une équipe qui gagne et qui joue bien...Wanted56 a écrit :J’ai vote non aussi alors qu’a l’epoque de Ripoll j’avais vote oui tout de suite. Comme May je pense que le mal est plus profond. Peu importe le chef d’orchestre on est mauvais. Regardez les coups de pieds arretes, peu importe les joueurs, les entraineurs, ca fait des annees qu’on ne sait plus les tirer. Les annees passent et finalement rien ne change. On est plus ou moins mauvais mais jamais bon...
,
- Wanted56
- Modérateur
C’est juste un constat et je ne suis pas persuade que changer d’entraineur et remettre un type genre Casoni changerait quoi que ce soit.
-
Je comprend ton constat, mais l'idee d'un changement, c'est de trouver le bon coach. L'équipe ne répond plus. Ça aussi c'est un constat.Wanted56 a écrit :C’est juste un constat et je ne suis pas persuade que changer d’entraineur et remettre un type genre Casoni changerait quoi que ce soit.
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Pas vu le match mais après la lecture de vos posts pendant le match, pour l'instant, je ne prononce pas mais s'observe que Pélissier nous fait une Ripoll très sévère.
Un jeu froid, une tactique plus que flou, peu ambitieuse et surtout on joue pour ne pas perdre. ...Sans parler de la gestion désastreuse sportivement et tactiquement de notre numéro 9 que ce soit Hamel ou Grbic...ils ne ratent même pas une occase, ils n’en ont pas ou très peu ...triste constat ! L'équipe ne va pas vers l'avant, c'est un constat.
Je lis que certains pensent que Grbic est une buse, mais on lui offre quoi...juste des ballons pourris et psychologiquement pas sur qu'il soit serein avec ce qui se passe sur le pré ...A l'heure actuelle, Pélissier le fait monter dans une sacrée galère.
Maintenant pas de collectif ...et on n’arrive même pas à trouver nos attaquants...y'a un comme un problème coach ...
J'attends une bonne mise à jour de sa part, sinon ...
...son départ pourrait être plus que questionné sur la base des productions des Merlus depuis le début de saison.
Un jeu froid, une tactique plus que flou, peu ambitieuse et surtout on joue pour ne pas perdre. ...Sans parler de la gestion désastreuse sportivement et tactiquement de notre numéro 9 que ce soit Hamel ou Grbic...ils ne ratent même pas une occase, ils n’en ont pas ou très peu ...triste constat ! L'équipe ne va pas vers l'avant, c'est un constat.
Je lis que certains pensent que Grbic est une buse, mais on lui offre quoi...juste des ballons pourris et psychologiquement pas sur qu'il soit serein avec ce qui se passe sur le pré ...A l'heure actuelle, Pélissier le fait monter dans une sacrée galère.
Maintenant pas de collectif ...et on n’arrive même pas à trouver nos attaquants...y'a un comme un problème coach ...
J'attends une bonne mise à jour de sa part, sinon ...
...son départ pourrait être plus que questionné sur la base des productions des Merlus depuis le début de saison.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- bukster
- Modérateur
tu le sors d'où ton "bon coach" ? sous le sabot d'un cheval ?la tierce a écrit :c'est de trouver le bon coach
CP en est un, même si la, il ne trouve pas la solution...
Il faut un électrochoc, peut être que CP est aussi l'homme de la situation pour le faire ?

-
Bah qu'est ce qu'il attend pour changer sa tactique ?
- bukster
- Modérateur
demande lui ! je suis pas intime avec luiGoLorient a écrit :Bah qu'est ce qu'il attend pour changer sa tactique ?

-
Concernant l'électrochoc si C.P est l'homme de la situation dans ce cas il cache relativement bien son jeu
.Pour moi le seul électrochoc valable ou bien que l'on doit tenter c'est l'électrochoc d'un nouveau coach , voir si quelqu'un arriverait à tirer un meilleur bénéfice de nos joueurs !

-
Des coachs sur le marché, il y en a plus d'un à commencer par Gourvennec par exemple. Tu me dis que CP est un bon coach, j'en doute, pardonne moibukster a écrit :tu le sors d'où ton "bon coach" ? sous le sabot d'un cheval ?la tierce a écrit :c'est de trouver le bon coach
CP en est un, même si la, il ne trouve pas la solution...
Il faut un électrochoc, peut être que CP est aussi l'homme de la situation pour le faire ?

-
Notre président peut se renseigner sur un coach qui actuellement peaufine son bronzage en Arabie saoudite...
-
Ne raconte pas n'importe quoi non plus sous prétexte que tu es déçu (à juste raison). Bien sûr que CP est un bon coach vu ce qu'il a réussi à Luzenac et Amiens. Il nous a aussi fait remonter en L1 pour ceux qui l'auraient déjà oublié.la tierce a écrit :Tu me dis que CP est un bon coach, j'en doute, pardonne moi
Mais parfois ça ne fonctionne pas ou plus, c'est comme ça, tous les coachs ont déjà été en situation d'échec dans leur carrière, ce n'est pas pour autant qu'on doit nier leurs qualités et balayer tout ce qu'ils ont accompli !
- bukster
- Modérateur
Je n'ai rien contre JG, qui a fait de très bonne chose lors de son 1er passage à l'EAG, mais son palmarès en tant que coach est meilleur que CP ?la tierce a écrit : Des coachs sur le marché, il y en a plus d'un à commencer par Gourvennec par exemple.

-
Dont acte, ça ne fonctionne plus. C'est toi qui le dit. Alors on fait quoi ?Antho a écrit :Ne raconte pas n'importe quoi non plus sous prétexte que tu es déçu (à juste raison). Bien sûr que CP est un bon coach vu ce qu'il a réussi à Luzenac et Amiens. Il nous a aussi fait remonter en L1 ne l'oublions pas.la tierce a écrit :Tu me dis que CP est un bon coach, j'en doute, pardonne moi
Parfois ça ne fonctionne pas où plus, c'est comme ça, tous les coachs ont déjà été en situation d'échec dans leur carrière, ce n'est pas pour autant qu'on doit nier leurs qualités et balayer tout ce qu'ils ont accompli !
Je fais quand même mon méa culpa en disant que CP est sûrement un bon coach. Je confirme néanmoins qu'il n'est plus l'homme de la situation.
- bukster
- Modérateur
ça c'est ton avis, et je le respectela tierce a écrit :Je confirme néanmoins qu'il n'est plus l'homme de la situation.

-
Alors vous en pensez quoi de ce coach qui officie en Arabie saoudite en mode renard des sables ...
-
Vainqueur de la coupe de France, finaliste coupe de la ligue notamment. Je pense qu'à Guingamp, il ne l'ont pas oublié, En championnat, son premier passage dans les Côtes d'Armor était excellent.bukster a écrit :Je n'ai rien contre JG, qui a fait de très bonne chose lors de son 1er passage à l'EAG, mais son palmarès en tant que coach est meilleur que CP ?la tierce a écrit : Des coachs sur le marché, il y en a plus d'un à commencer par Gourvennec par exemple.
- bukster
- Modérateur
Pouliquen nous l'a fait gagner aussi... on est descendu la même année...la tierce a écrit : Vainqueur de la coupe de France

- bukster
- Modérateur
moi j'en pense rien du "Renard" je persiste et signe PélissierLanester-Madeleine de Proust a écrit :Alors vous en pensez quoi de ce coach qui officie en Arabie saoudite en mode renard des sables ...

-
Le BHL du foot.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Alors vous en pensez quoi de ce coach qui officie en Arabie saoudite en mode renard des sables ...
- bukster
- Modérateur
@la tierce, bref, toi tu veux qu'on vire CP pour un autre, moi pour à l'instant T, c'est non !
on est pas d'accord c'est tout !
peut être que l'avenir te donnera raison.... ou pas ... 
on est pas d'accord c'est tout !

- SH4RK
Nous sommes pourtant bien placés, à Lorient, pour savoir que le palmarès d'un coach ne reflète pas toujours ses qualités.bukster a écrit :Je n'ai rien contre JG, qui a fait de très bonne chose lors de son 1er passage à l'EAG, mais son palmarès en tant que coach est meilleur que CP ?la tierce a écrit : Des coachs sur le marché, il y en a plus d'un à commencer par Gourvennec par exemple.
Quant à Gourvennec, impossible de dire s'il ferait mieux ou pire que CP. Si changement il y a, l'idée sera de dénicher un coach motivé dont les idées de jeu pourraient donner un nouveau souffle à l'équipe. Les entraineurs ne sont des pantins interchangeables (à écouter certains on pourrait le penser), ils ne fonctionnent pas tous de la manière et n'ont pas les mêmes conceptions du jeu. Cela peut donc changer beaucoup de choses.
- SeBVB
Allez! On met Hallilodzic comme entraîneur! Les joueurs vont devoir se dépouiller et être rigoureux!
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
-
Ok, respectbukster a écrit :@la tierce, bref, toi tu veux qu'on vire CP pour un autre, moi pour à l'instant T, c'est non !
on est pas d'accord c'est tout !peut être que l'avenir te donnera raison.... ou pas ...

-
Bon il est vrai que son parcours en L1 est plus qu'ambigu surtout en mode " sauvetage maintien "
, bon bien évidemment j'ai d'autres coachs en vue , J.G , etc...
.Au fait concernant H.Renard il ne l' a jamais raconté officiellement, mais en 2014 notre président l'avait contacté et un contrat lui avait été proposé mais la partie financière du dossier avait périclité l'affaire.

- goldenmerlu
Je commence à être pour un changement... Je n'ai tenu qu'une mi-temps aujourd'hui
on ne fait pas DU TOUT le jeu et c'est pas ce que j'ai envie de voir quand je regarde le fcl.

Boycott Qatar 2022
- KBC
Pélissier
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
Et ?
-
j'ai voté a nouveau Non , je n'y crois pas au changement de coach en cours de saison pour redynamiser une équipe , sinon Dijon ou Strasbourg aurait déjà remplacé leur coach .
Toulouse a remplacé 2 fois de coach la saison dernière , on connait le résultat .
Le remplacement de Ripoll n'a pas été une réussite également .
Pélissier a certainement des torts dans les contre-performances de l'équipe mais certains joueurs n'ont toujours pas assimilé qu'ils sont en L1.
De toute façon la décision de garder Pélissier appartient a Loïc Féry et pas a nous , simples supporters.
Toulouse a remplacé 2 fois de coach la saison dernière , on connait le résultat .
Le remplacement de Ripoll n'a pas été une réussite également .
Pélissier a certainement des torts dans les contre-performances de l'équipe mais certains joueurs n'ont toujours pas assimilé qu'ils sont en L1.
De toute façon la décision de garder Pélissier appartient a Loïc Féry et pas a nous , simples supporters.
-
Heu Dijon a changé de coach au bout de 3 ou 4 journées.
-
- Informations
-