Ouais mais extérieur au retour ça va pas forcément être la même salade. Le seul espoir c est si City commence à calculer parce que s ils font leur match normalement, de ce qu on vient de voir y a pa vraiment photo.bouboule56 a écrit :En phase éliminatoires on a gagné aucun match à domicile
Vivement le retour
Champions League 2020 2021
- wam
- Merlus
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ben cette année bizarrement on est meilleur à l’extérieur en ligue des champions
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Légende des Merlus
Ah tu ne comprends pas que rabaisser systématiquement les merlus chaque fois que tu évoques le PSG puisse agacer sur un site qui s'appelle fclorient.net ? C'est peut-être toi alors qui a l'esprit un peu étriqué.rodi a écrit :sinon je ne comprends pas cette étroitesse d esprit chez certains comme s il était inconpatible de supporter les merlus et de prendre plaisir à voir jouer le psg
Tu noteras que tu n'es pas le seul ici à féliciter les parisiens quand ils produisent de belles choses en C1, tu devrais donc pouvoir en déduire que le problème n'était pas là.
- tlb 56
- Merlus
Je crois qu'il s'agit de la première confrontation.Step a écrit : qq1 a les stats des confrontations entre PSG et Pep Guardiola? (en C1)
- Chawax
- Administrateur
Et tu passais ton temps à dénigrer le jeu de guitare de ton fils ?rodi a écrit :Hendrix me donnait des émotions différentes de celles de mon fils à la guitarre, il y avait un monde entre les 2...et pourtant il est possible d aimer les 2

- wam
- Merlus
Ben oui c'est clair sauf que les tour précédent le contexte était différent car match initial. Cette fois c'est City qu'est dans la situation du PSG.bouboule56 a écrit :Ben cette année bizarrement on est meilleur à l’extérieur en ligue des champions
-
- Légende des Merlus
On verra bien
En tout cas j’y crois
En tout cas j’y crois
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Habitué du Moustoir
Le PSG a été (étonnamment vu la 1ère) inexistant en deuxième mi-temps mais Manchester City ne s'est pas crée beaucoup d'occasions et jouait à un rythme beaucoup moins élevé que le Bayern.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Vu la prestation du PSG en seconde période la punition semblait évidente !
Le premier but c'est un centre qui finit en but et le deuxième c'est un coup-franc complétement râté de Mahrez.
L'absence d'un vrai attaquant de pointe comme Aguerro se faisait sentir.
-
- Habitué du Moustoir
bin oui, il ne faut pas retenir qu'un morceau de phrase: "... le psg, le bayern ou n importe quelle équipe qui essaient de produire du jeu, certes avec d'autres moyens et de talents.".Antho a écrit :Ah tu ne comprends pas que rabaisser systématiquement les merlus chaque fois que tu évoques le PSG puisse agacer sur un site qui s'appelle fclorient.net ? C'est peut-être toi alors qui a l'esprit un peu étriqué...rodi a écrit :sinon je ne comprends pas cette étroitesse d esprit chez certains comme s il était inconpatible de supporter les merlus et de prendre plaisir à voir jouer le psg
Il y a un gouffre entre les budgets et objectifs de toutes ces grosses cylindrées et les équipes comme Lorient, ce n'est pas les rabaisser, on ne joue pas dans la même cours. De plus je ne crois pas avoir descendu les merlus ou n'importe quel joueur ou entraineur, j'ai une vision du foot assez proche de celle de CG et j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les merlus pendant ses périodes d'entraineur (moins vers la fin de son règne) et pour aller au bout de ma pensée: produire du beau jeu suffisait à mon bonheur quel qu’en soit le résultat.
Je ne suis pas le seul ici (toi y compris me semble t il) à souhaiter plus d'ambition dans le jeu, un peu comme notre dernier match contre Bordeaux.
pour en revenir à psg-city: j'espère que l'on aura un beau match retour, c'est l'essentiel pour moi et si paris ne passe pas et bien bravo à mci et j'espère qu'ils gagneront la ldc surtout si c'est contre le réal.
non le plaisir était différent et j'étais positif...c'était préférableChawax a écrit :...Et tu passais ton temps à dénigrer le jeu de guitare de ton fils ?

On peut aimer les 2, comme aimer concarneau ou l'us goeland et aimer voir le barça, mci, le bayern...et accessoirement le psg, c'est pas incompatible et ce n'est pas surévaluer des clubs ou en rabaisser d'autres

- wam
- Merlus
Si City a le cul entre 2 chaises et ne joue pas son jeu, on est pas a l abri d une bonne surprise.bouboule56 a écrit :On verra bien
En tout cas j’y crois
-
- Merlus
Les Qatar is ont réalisé une première mi-temps de rêve, il était prévisible qu'ils allaient payer leurs efforts en seconde, ce qui s'est passé, et puis leurs deux stars étaient émoussés, sans parler de Navas pas vraiment dans un bon jour.
Je les vois mal renverser la situation.
Je les vois mal renverser la situation.
Vive la liberté d'expression
- wam
- Merlus
Je trouve exagere de parler de 1ere mi temps de rêve quand le dernier geste a quasi systématiquement été manqué. Et je n ai pas vu vague sur vague sur les buts de City. L organisation générale était bonne, le pressing excellent mais offensivement c était pas fini.
Ce qui leur manque c est Guardiola. D autant que ce serait raccord avec le débat sur la crise du foot et l attente de spectacle.
Ce qui leur manque c est Guardiola. D autant que ce serait raccord avec le débat sur la crise du foot et l attente de spectacle.
-
- Légende des Merlus
A part que les clubs que tu parles ne joue pas le même championnat.rodi a écrit : On peut aimer les 2, comme aimer concarneau ou l'us goeland et aimer voir le barça, mci, le bayern...et accessoirement le psg, c'est pas incompatible et ce n'est pas surévaluer des clubs ou en rabaisser d'autres
Lors des FCL - Marseille. Ou FCL- QSG : tu supportes qui ?
- Polifoot
- Nouveau Merlu
-
- Légende des Merlus
GoLorient a écrit :A part que les clubs que tu parles ne joue pas le même championnat.rodi a écrit : On peut aimer les 2, comme aimer concarneau ou l'us goeland et aimer voir le barça, mci, le bayern...et accessoirement le psg, c'est pas incompatible et ce n'est pas surévaluer des clubs ou en rabaisser d'autres
Lors des FCL - Marseille. Ou FCL- QSG : tu supportes qui ?
Rodi : Ton procès en supportariat a commencé, trouve toi un bon avocat

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Informations
-