Bonjour à tous , supporter de Lens , je veux simplement apporter quelques précisions après le limogeage de Montanier .
Tant qu'on était 2ème , il avait raison sur les compos et la tactique même si peu de supporter appréciait le football pratiqué par le RCL depuis qu'il en était à la tête.
Depuis le début de l'année , ce sont 7 pts sur 21 , impensable pour une équipe qui veut monter cette année .
Je pense que l'actionnaire y pensait depuis quelques mois mais les résultats étaient là avec la première place à mi saison donc difficile de s'en séparer à la trêve.
Pour prendre cette décision importante à ce stade de la saison , il a du se passer des choses entre les cadres de l'équipe et le coach ces derniers matchs .
La titularisation de Fortés en plus capitaine à la place de Gillet et responsable de pas mal de but depuis 2 matchs , une équipe défensive qui prend l'eau et incapable de construire du jeu (long ballon vers l'avant etc , franchement pas beau à voir vous avez du le constater vous même) bref pas de dynamique positive .
C'est une décision que peu de supporter prévoyait mais je crois que c'est salutaire , enfin on verra ça après les 2 prochains matchs . De toute façon , en continuant ainsi , on se retrouvait 4ème ou 5ème rapidement.
De votre côté , vous avez un boulevard devant vous , avec un bon coach , une bonne dynamique retrouvée après 2 défaites.
Battez vos adversaires en Mars , ça pourrait nous aider
Sinon , je suis sous ce même pseudo sur plusieurs forums (dont celui de Lille

) mais j'évite les provocations car le but d'un forum est de discuter et qu'il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie que le foot (surtout en ce moment avec le virus) pour se prendre la tête .