[Joueur] Jérémie Aliadière
- Frankky
- Êtes vous un robot ? : NON
Oon verra peut être un duo Diallo-Traoré.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- renoir15
Vraiment ça me dégoute. Un match et puis s'en va.
Comment pouvait-il s'imaginer qu'un grand club puisse le faire signer ?
Comment pouvait-il s'imaginer qu'un grand club puisse le faire signer ?
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Quand on n'a qu'une vision à cours terme de sa carrière.... Faut-il s'en étonner ????
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- jeff
Du coup il aurait peut-être mieux fait de partir 

Hup Hup Hup Fc Lorient!!!!
-
Qu'est-ce qu'on se prend vite le melon dans ce monde du foot... Dire que monsieur boudait en tribune lors de la préparation : vu ses pépins physique, un peu d'humilité ne ferait pas de mal !!
- Frankky
C'est le retour de bâton. Par contre il est bon sur le terrain, et ça s'est indéniable.
Maintenant on a plus qu'a souhaiter qu'il cicatrise vite et bien, et qu'il poursuive sa saison tranquillement.
Maintenant on a plus qu'a souhaiter qu'il cicatrise vite et bien, et qu'il poursuive sa saison tranquillement.
Gouruff ! Football Club de Lorient
- renoir15
Soyons pragmatiques, il va toucher le même salaire que l'an passé, je crois !!!!
Reposes-toi tranquillement Jérémie.
Reposes-toi tranquillement Jérémie.
- NiKro
Je n'aurai pas dit mieuxSupermerlu a écrit :à Jérémie pour sa superbe et non moins sérieuse préparation d'avant saison, où en plus d'avoir donné le maximum lors du stage en Autriche, il a participé à tous les matchs de préparation avec sérieux et application.............. On voit le résultat !!!!
![]()
Quand on n'a qu'une vision à cours terme de sa carrière.... Faut-il s'en étonner ????

Contre vents et marées !
- Vampyror
Franchement, j'ai toujours considéré Aliadière comme un feu de paille, maintenant pour le refiler à un autre club...... court toujours !!!!!!!

Loïc, Da viken en hon kalonoù
- gregenis03
je savais qu'on aurait du le vendre... 

- menruz
Pour le vendre il aurait fallu des acquéreurs.
Maintenant , faut repartir à zero.
On le ramène en Autriche avec le sourire, apres 1 semaine à Carnac avec le sourire.
Et apres çà il casse la baraque en octobre.
Maintenant , faut repartir à zero.
On le ramène en Autriche avec le sourire, apres 1 semaine à Carnac avec le sourire.
Et apres çà il casse la baraque en octobre.
Keep calm and carry on.
- Vampyror
Vu qu'il en a pour 3 semaines d'arrêt, il va peut être pas y participer au stage, après, si il rejoue en octobre ( pour moi ce serait plutôt novembre
) Il faudra qu'il se remette dans le bain, et à partir de ce moment là on sera bientôt arrivé au mercato hivernal !!!!! 

- razorback
- Modérateur
Tout est ditSupermerlu a écrit :à Jérémie pour sa superbe et non moins sérieuse préparation d'avant saison, où en plus d'avoir donné le maximum lors du stage en Autriche, il a participé à tous les matchs de préparation avec sérieux et application.............. On voit le résultat !!!!
![]()

- Chawax
- Administrateur
M'empêche que ce con de Aliadière vous étiez tous bien contents qu'il soit à Lorient quand il a marqué le but de la victoire dimanche ...
- Vampyror
On va me traiter d'ingrat mais j'aurais préféré qu'on le vende, je le sens PAS DU TOUT cette saison, c'est un feu de paille ce mec, tout ce qu'il souhaite c'est partir !! 
Franchement, la génération Gameiro, Vahiruha, Darcheville, Saïfi me manque... Pour moi c'était des vrais attaquants et ils étaient réguliers et à fond dans le club !!

Franchement, la génération Gameiro, Vahiruha, Darcheville, Saïfi me manque... Pour moi c'était des vrais attaquants et ils étaient réguliers et à fond dans le club !!
- Jérôme
Un peu moyennes certaines remarques quand même. Qu'on puisse imaginer que son manque de préparation ait une incidence, pourquoi pas mais les "repose toi bien", les "
"... sont d'un mauvais-goût.
Tout le monde est perdant dans cette histoire: le club, nous en tant que supporters... mais lui aussi. On est plus fort avec lui que sans alors j'espère qu'il reviendra en forme (je n'ose pas écrire vite car j'espère qu'on n'aura pas besoin de hâter son retour et que les choses puissent être faites sereinement).

Tout le monde est perdant dans cette histoire: le club, nous en tant que supporters... mais lui aussi. On est plus fort avec lui que sans alors j'espère qu'il reviendra en forme (je n'ose pas écrire vite car j'espère qu'on n'aura pas besoin de hâter son retour et que les choses puissent être faites sereinement).
- razorback
- Modérateur
Mais bien sur Chawax que tout le monde était content ,mais il faut reconnaître qu'entre les états d’âme et les blessures à répetition ,ça devient usant aussi pour les nerfs des supps .Personne n'enlève les qualités de jeu à JA .Chawax a écrit :M'empêche que ce con de Aliadière vous étiez tous bien contents qu'il soit à Lorient quand il a marqué le but de la victoire dimanche ...
Moi si je veux une revalorisation salariale ,je n'arrête pas de bosser en faisant du boudin mais je bosse encore mieux et fais preuve de bonne volonté pour l'obtenir.
Modifié en dernier par razorback le 22 août 2013, 17:01, modifié 1 fois.
- lolo_56
- Modérateur
Tu insinues que la personne qui se cache derrière Chawax, n'est autre que ...Merlus a écrit :Christian calmes toi, sois pas vulgaireChawax a écrit :M'empêche que ce con de Aliadière vous étiez tous bien contents qu'il soit à Lorient quand il a marqué le but de la victoire dimanche ...

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- menruz
In Chawax Gourcuff trusts.
D'ailleurs si vous avez un p'tit message à Christian vous pouvez poster vos réclamations
D'ailleurs si vous avez un p'tit message à Christian vous pouvez poster vos réclamations
Keep calm and carry on.
- Vampyror
Dis lui d'engueuler Mario Lémina
, je supporte pas sa coupe de cheveux, ça me fait mal aux yeux 

- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Ca n'a rien à voir !!!Chawax a écrit :M'empêche que ce con de Aliadière vous étiez tous bien contents qu'il soit à Lorient quand il a marqué le but de la victoire dimanche ...

JE suis le 1er triste de le voir blessé... Mais vu ses antécédants et sa fragilité estce qu'il pouvait en être autrement au vu de sa préparation ???
Pour moi cette histoire est un véritable gâchit !!!
Au lieu de s'entraîner comme il faut, d'essayer de faire la même préparation que la saison dernière avec le même sérieux et la même implication/intensité ... Jérémie à fait ce qu'il a fait...Avec une vision à très court terme... Car pour moi ce sportif est comme une vrai formule un... Il ne supporte pas les approximations dans la préparation... Or en ayant son comportement (stage fait en trainant les pieds, matchs de préparation manqués volontairement), il s'est tiré une balle dans le pied !!! Et on voit le résultat...
Oui un beau gâchit......

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- nicolas
Qu'il nous revienne en forme! La plupart des supporters compte sur lui!
Il ne faut pas avoir la mémoire courte et se rappeler ce qu'il est capable de faire et ce qu'il nous a apporté la saison dernière, et même dimanche dernier.
Il ne faut pas avoir la mémoire courte et se rappeler ce qu'il est capable de faire et ce qu'il nous a apporté la saison dernière, et même dimanche dernier.

- lolo_56
- Modérateur
Il a joué un match complet contre Nantes en revenant de blessure déjà à l'époque. Il démarrait déjà avec des pépins, alors en manquant une bonne préparation, il aurait du commencer plus calmement.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
Au moins il ne sera pas transféré pendant ce temps la. 

-
Le genou il y a 2 semaines, maintenant le quadriceps. Voila pourquoi il n'y a pas eu d'offres.
Mais bon, ce n'est pas dramatique, Traoré - Aboubakar ça tient la route en attendant son retour dans x semaines.

Mais bon, ce n'est pas dramatique, Traoré - Aboubakar ça tient la route en attendant son retour dans x semaines.
- Chawax
- Administrateur
Ca on n'en sait rien. Il aurait très bien pu faire la préparation entière et se blesser quand mêmeSupermerlu a écrit :Or en ayant son comportement (stage fait en trainant les pieds, matchs de préparation manqués volontairement), il s'est tiré une balle dans le pied !!! Et on voit le résultat...

- Jérôme
Il avait fait aussi deux saisons "complètes" (29 matchs) entre 2007 et 2009. On en est donc à 3 saisons complètes en 6 ans.
- le coq
Il fallait le vendre, pour ramener de l'argent......
-
- Informations
-