comme l a souligne blanc,le defaut est venu des cotes avec surtout Malouda tres en dessous de sa valeur.dece fait Hoareau a eu tres peu de ballons negociables
Gameiro a un style tres different difficilement comparable et j ai certains doutes quant a sa possible integration future (surtout avec l eclosion de Payet)
Les 2 prochains matches c'est l'Angleterre et le Bresil......
[Joueur] Kevin Gameiro
- David
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Payet doit confirmer. Quand tu vois son pote bafé gomis!!!
RETOUR DU 4/4/2
- system of down
- Habitué du Moustoir
Vous l'avez dit, si tu joue avec Hoarau faut centrer ( que ce soit en hauteur ou a terre d'ailleurs ) chose que j'ai l'impression d'avoir jamais vu en EdF
ou le trouver en déviation.
D'autant plus qu'avec un gaucher a gauche et un droitier a droit ça devrait être plus facile de centrer.

D'autant plus qu'avec un gaucher a gauche et un droitier a droit ça devrait être plus facile de centrer.
!!! BAZINGA !!!
- Maurice
- Légende des Merlus
Kevin Gameiro était de retour au Moustoir ce matin.
- kisscool
- Habitué du Moustoir
On le met sur le banc dimanche ... ?
Espérons qu'il se bouge et qu'il redescende vite du petit nuage bleu cette fois...

Le problème c'est que du fait de Laurent Blanc, le joueur vient de passer 15 jours sans jouer un match, voire même une quinzaine de minutes contre le modeste Luxembourg, en y laissant de l'influx nerveux.
J'ai peur qu'une semaine lui soit nécéssaire pour être remis sur les rails.
Merci Blanc.
J'ai peur qu'une semaine lui soit nécéssaire pour être remis sur les rails.
Merci Blanc.
-
- P’tit Breizh
Au moins il ne s'est pas blessé.
C'est effectivement la seule chose positive dans l'affaire....
Sauf à considèrer que s'entraîner avec Hoareau, Rami, et Payet apporte à Kevin Gameiro une énorme plus value.
J'espère juste que dimanche, il ne sera pas hors de forme du fait de son escapade touristique à Clairefontaine.
Sauf à considèrer que s'entraîner avec Hoareau, Rami, et Payet apporte à Kevin Gameiro une énorme plus value.
J'espère juste que dimanche, il ne sera pas hors de forme du fait de son escapade touristique à Clairefontaine.
-
- Légende des Merlus
Euh, entre faire partie du groupe France même sans jouer et un match amical bidon contre Vannes il n'y a pas photo.
-
- Habitué du Moustoir
Moi je pense plutôt que Blanc a fait jouer Hoarau pour son jeu de tête face à une équipe jouant très bas...
Concernant Kevin, je pense et j'espère que Blanc le pense aussi : il peut être aligné pour jouer en contre ou dans des matchs plus équilibrés (Angleterre et Brésil). Le meilleur pour moi dans le jeu en profondeur grâce à sa vitesse.
A suivre...
Concernant Kevin, je pense et j'espère que Blanc le pense aussi : il peut être aligné pour jouer en contre ou dans des matchs plus équilibrés (Angleterre et Brésil). Le meilleur pour moi dans le jeu en profondeur grâce à sa vitesse.
A suivre...
-
- Habitué du Moustoir
les centres effectivement ne font plus trop partie du jeu de l'équipe de France;
pour Kevin, il faut savoir être patient; laissons faire le constat qu'un certain nombre d'attaquants n'apportent pas au niveau international et de l'équipe grand chose, tout respect que je dois à Hoaro, Valbuena voire Benzema;
Kevin lui peutapporter du jeu sur le côté car il rafole de partir des côtés pour finir son action.
Patience, les faits sont têtus; Blanc sait analyser et sait observer...mais il faut parfois du temps pour tirer des conclusions, prendre des décisions...
pour Kevin, il faut savoir être patient; laissons faire le constat qu'un certain nombre d'attaquants n'apportent pas au niveau international et de l'équipe grand chose, tout respect que je dois à Hoaro, Valbuena voire Benzema;
Kevin lui peutapporter du jeu sur le côté car il rafole de partir des côtés pour finir son action.
Patience, les faits sont têtus; Blanc sait analyser et sait observer...mais il faut parfois du temps pour tirer des conclusions, prendre des décisions...
En tout cas, un grand merci à Laurent Blanc pour avoir fait perdre le rythme de la compétition à Kévin. A chaque fois, après sa convocation et les matchs d'EDF où il ne joue pas, il lui deux à Kévin pour se remettre dans le bain de la ligue 1. La dernière fois, c'était à Brest.
- Chawax
- Administrateur
Bah il va pas le faire jouer juste pour faire plaisir à Lorient non plus
Faudra faire avec, c'est tout. Mais on va pas se plaindre d'avoir un joueur lorientais sélectionné en équipe de France, c'est quand même une belle récompense pour le club.

- delka
- Habitué du Moustoir
Heureusement qu'il a pas râté le pénalty ... J'ose même pas imaginer ! 

Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- KBC
- Habitué du Moustoir
Je ne sais pas si c'est dans le forum : http://www.foot01.com/equipe/lorient/st ... eiro,60580
Strasbourg ferait une "Gignac"...
Strasbourg ferait une "Gignac"...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
- Informations
-