Je viens de voir ça sur FOOTBALL365, Yazid Mansouri rédigera son journal intime durant la CAN pour le site.
http://www.footafrica365.fr/le-jounal-i ... -mansouri/
[Joueur] Yazid Mansouri
- gascoigne
- Habitué du Moustoir
- wam
- Merlus
On va devoir l'attendre encore un peu. L'Algérie vient de se qualifier sur le fil pour les quarts.
- Fred
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Le Temps d'Algérie => Yazid Mansouri : «On a fait une bonne préparation pour la Coupe du monde»
«Je n'ai pas encore vu avec mon club quand j'allais reprendre, mais il faut quand même que je prenne trois, quatre jours pleins pour récupérer. Car ça a été très fatiguant. Nous sortons d'une compétition très rude, avec beaucoup de chaleur. Les organismes ont souffert. Psychologiquement, ça a été difficile, donc nous avons tous besoin d'une petite coupure pour recharger les batteries, se ressourcer avec les proches et la famille et repartir pour finir la saison. Surtout que, dans trois mois et demi maintenant, ce sera le début de la préparation pour la Coupe du Monde»
- Fred
- Légende des Merlus
- yoksto
- Habitué du Moustoir
plutôt rassurant, j'espère qu'il pourra faire une belle coupe du monde et embêtter les anglais! 

Anti Fery primaire, secondaire, tertiaire...
- Chawax
- Administrateur
Tant mieux si ce n'est qu'une petite entorse
Quand je l'ai vu sortir sur civière, j'ai craint une blessure grave alors que la Coupe du Monde se profile et qu'il est en fin de contrat 

- Maurice
- Légende des Merlus
Y.Mansouri a repris et a bénéficié d'un programme spécifique avec Florian Simon
- Jérôme
- Merlus
En cette fin de saison où la motivation des joueurs sera essentielle (cf Jouffre), Y.Mansouri pourra être extrêmement précieux.
En fin de contrat, avec sa première et unique coupe du monde dans 2 mois, j'ai des doutes de le voir se défoncer.
S'il veut trouver un bon contrat pour l'an prochain et jouer la coupe du monde à venir, il a aussi intérêt à se montrer un peu...
- Fred
- Légende des Merlus
Yazid Mansouri est dans les listes des 25 présélectionnés algériens pour la CdM.
Afrik.com => Algérie : 25 noms pour la Coupe du monde
À noter aussi la présence des ex-lorientais Carl Medjani, Karim Ziani et Rafik Saïfi.
Afrik.com => Algérie : 25 noms pour la Coupe du monde
À noter aussi la présence des ex-lorientais Carl Medjani, Karim Ziani et Rafik Saïfi.
- Fred
- Légende des Merlus

On ne verra donc plus Yazid sous le maillot lorientais. Bon vent à lui pour la CdM et la suite de sa carrière.
- delka
- Habitué du Moustoir
Bonne chance Yazid !
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
-
- Informations
-