Tu peux lister les 3/4 des clubs qui n'ont pas d'entraîneur
Mais bon comme d'hab pour dire des âneries, tu dépasses tout le monde
Casoni est sûrement libre
On va récupérer le 10 ème choux, quel amateurisme
Quel nouvel entraîneur?
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14975
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6874
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Casoni c'est moins risqué que Wilfried Nancy.
En tout cas on notera la totale non-cohérence dans les profils ciblés.
En tout cas on notera la totale non-cohérence dans les profils ciblés.
Modifié en dernier par Machete Cortez le 04 juin 2026, 21:46, modifié 1 fois.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Liste moi les entraîneurs de L1 en place.
Et oui bien sûr tu es au courant de tout et comme d'habitude le fcl est hyper cocu, le dernier choix, des nuls. Ça fait même 25a que tu nous préviens.
Et oui bien sûr tu es au courant de tout et comme d'habitude le fcl est hyper cocu, le dernier choix, des nuls. Ça fait même 25a que tu nous préviens.
Allez les merlus !
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Machete Cortez a écrit : 04 juin 2026, 21:44 Casoni c'est moins risqué que Wilfried Nancy.
En tout cas on notera la totale non-cohérence dans les profils ciblés.
On a évité Still et Gilli, tu es super content.
Donne nous 3 profils cohérents ?
Allez les merlus !
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6874
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Vrancken, Videira et Dujeux çà serait cohérent. Mais excuse moi, effectivement Still, Gilli et Nancy c'est cohérent dans l'échec, ils ont tous été virés la saison dernière..
Maintenant arrête de faire chier. Merci.
Maintenant arrête de faire chier. Merci.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
PSG : Enrique
RCL :
Lille : D.Ancelotti
OL : Fonseca
OM : Genesio
Rennes : Haise
ASM : Filipe Luis
RCSA : O’Neil
FCL :
TFC : Askou
Brest : Roy
PFC : Kombouare
SCO : Gilli
HAC :
AJA : Still
Nice : Puel
Troyes : Dumont
Le Mans : Videira
RCL :
Lille : D.Ancelotti
OL : Fonseca
OM : Genesio
Rennes : Haise
ASM : Filipe Luis
RCSA : O’Neil
FCL :
TFC : Askou
Brest : Roy
PFC : Kombouare
SCO : Gilli
HAC :
AJA : Still
Nice : Puel
Troyes : Dumont
Le Mans : Videira
Allez les merlus !
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je ne savais pas que ton avis sur des coachs était définitif et incontestable.Machete Cortez a écrit : 04 juin 2026, 22:00 Vrancken, Videira et Dujeux çà serait cohérent. Mais excuse moi, effectivement Still, Gilli et Nancy c'est cohérent dans l'échec, ils ont tous été virés la saison dernière..
Maintenant arrête de faire chier. Merci.
Désolé.
Je file parier une fortune sur la relégation d'Auxerre et Angers.
Allez les merlus !
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14975
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Donc il y a 5 point interrogation dont la moitié, rien n'est certain
Et pour toi ça fait 3/4
T'en sais rien si Puel, Videirq ,Kombouare ne seront plus là
Tu te reposes jamais ?
Et pour toi ça fait 3/4
T'en sais rien si Puel, Videirq ,Kombouare ne seront plus là
Tu te reposes jamais ?
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Tu ne sais pas compter.
Il n'y a que 5 ou 6 clubs avec un coach stable, et encore, on est pas à l'abri de surprises, comme Sage.
Certains coachs sont tout juste nommés ou en cours de nomination.
Si celui du Fcl est annoncé sous 48h, ou même la semaine prochaine, on s'en tape totalement.
Le mercato n'est même pas ouvert, la cdm n'a pas commencé.
C'est pas un sprint, je préfère que le club prenne son temps pour un choix aussi stratégique.
Il n'y a que 5 ou 6 clubs avec un coach stable, et encore, on est pas à l'abri de surprises, comme Sage.
Certains coachs sont tout juste nommés ou en cours de nomination.
Si celui du Fcl est annoncé sous 48h, ou même la semaine prochaine, on s'en tape totalement.
Le mercato n'est même pas ouvert, la cdm n'a pas commencé.
C'est pas un sprint, je préfère que le club prenne son temps pour un choix aussi stratégique.
Allez les merlus !
-
badoune
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1774
- Enregistré le : 20 janv. 2005, 22:50
- Contact :
Ça va se terminer avec le mignan cette histoire.
- FRR
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2279
- Enregistré le : 14 août 2013, 09:46
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Etrelles (35)
- Contact :
Puisque certains prennent ce critère, Le Mignan fait aussi parti des entraîneurs virés l'an dernier au même titre que Gilli, Still ou Nancy.
Perso, je n'avais jamais entendu parlé de Nancy avant cette info du soir, j'ai donc dû aller chercher des infos dans google. C'est pas non plus le dernier perdreau de l'année.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- valverde56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3407
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 19:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je pense que Nancy va pas être loin de débarquer
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14556
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
J'ignore complètement qui il est...
Mais il porte un joli nom!
Mais il porte un joli nom!
-
rohff56
- P’tit Breizh
- Messages : 881
- Enregistré le : 17 mai 2013, 14:44
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
J'ai bien aimé le travail de Wilfried Nancy en MLS, mais sans vouloir manquer de respect à ce championnat, il n'a rien à voir avec le football européen !! Là bas c'est du football concentré sur l'offensif, le secteur défensif est très pauvre. Son passage au Celtic Glasgow est un échec cuisant. Pour moi il n'a pas encore les compétences pour entraîner un club de L1.
-
rohff56
- P’tit Breizh
- Messages : 881
- Enregistré le : 17 mai 2013, 14:44
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je trouve que Laurent Guyot fait un excellent travail à Annecy. D'accord, son nom n'est pas bling bling, mais voulons nous du bling bling ?
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
