Ligue 1 - Saison 2025 / 2026
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Les 3 promus battus pour leur entrée en lice.
-
Petard lancé du parcage Strasbourgeoisjean mérant a écrit : 17 août 2025, 17:30 Les supporters messins decidement font honneur a leur réputation de supporters les plus demeures du foot francais
Un petard lancé des tribunes explose à côté d’un gamin ramasseur de balles qui a été évacué
Vraiment finis à la pisse ces mecs

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 70222.html
Quand tu regardes Metz Strasbourg lors du match du FCL : regardes mieux

-
Tu t’es encore illustré toi visiblement hein
Ça c’est mon gars sur, mon champion, mon winner le Golorient

il a même pas attendu la fin de la premiere journée de L1 pour se faire choper par la patrouille. Tu vas encore bien nous faire marrer cette saison. Tu vas enflammer la ligue des talents

Supporter des vainqueurs de la Champions league 2025 

-
J’ai regarde le multiplex et c’etait pas ouf les matchs.
Beaucoup d’approximations et d’erreurs techniques quand meme

-
D’autres congeneres finis a la pisse à la beaujoire on dirait
Le QI des supporters semblent etre indexé sur les droit tv
edit : dans la serie j’en peux plus de ces connards dans les stades

Le QI des supporters semblent etre indexé sur les droit tv
edit : dans la serie j’en peux plus de ces connards dans les stades

-
On peut venir dans la tribune ultra du psg avec un maillot de Nantes ?
Allez les merlus !
-
GoL > Je te cède mon compte sur allez brest si tu veux.
Il me sert à rien et tu seras mieux reçu là-bas, tant sur les forums foot que politique.
Il me sert à rien et tu seras mieux reçu là-bas, tant sur les forums foot que politique.
Allez les merlus !
-
On parle d’une gamine de 12 ans pas d’une bande de hoolsMerluchon56600 a écrit : 17 août 2025, 22:03 On peut venir dans la tribune ultra du psg avec un maillot de Nantes ?
J’imagine la fierté des mecs d’avoir viré une gamine de 12 ans. Les gros durs

-
Tu ne réponds pas à la question.
Allez les merlus !
-
Bah evidemment que non
Voila
Les tribunes quelle que soit le club sont quand même peuplées par de drôles de connards
Ca te viendrait a l’esprit toi de virer un gamin de 12 ans de la tribune a lorient parce qu’il a un autre maillot ?
Voila
Les tribunes quelle que soit le club sont quand même peuplées par de drôles de connards
Ca te viendrait a l’esprit toi de virer un gamin de 12 ans de la tribune a lorient parce qu’il a un autre maillot ?

-
C'est quoi ta source ? Sachant que tout signe du club adverse était interdit comme on le fait à Lorient , j'ai des GROS doutes sur la véracité.
Si c'est la même qui a vu les Messins balancer un pétard sur le ramasseur de balle , ça ne va pas aller loin
Si c'est la même qui a vu les Messins balancer un pétard sur le ramasseur de balle , ça ne va pas aller loin

Modifié en dernier par GoLorient le 18 août 2025, 17:35, modifié 1 fois.
-
Je suis assez grand pour créer compte tout seul et je ne vois ce que j'irais faire sur un forum d'un autre club . Tu as créé un compte pour aller les embêter comme ici ?Merluchon56600 a écrit : 17 août 2025, 22:07 GoL > Je te cède mon compte sur allez brest si tu veux.
On peut apprécier les clubs Bretons sans être supporter non ?
Comme j'apprécie les clubs de Guingamp, Rennes, Nantes, Concarneau, ...
-
bof, hier a Auxerre, un jeune en tenue de Lorient dans les tribunes et pas de problèmes !
- renoir15
Je trouve que vous passez rapidement sur l’incident qui s’est déroulé à Brest.
L’arbitre de touche est tout de même le mieux placé pour voir que le ballon est sorti de l’aire de jeu.
Mais tout le monde s’en fout, il est vrai que c’était le « tsar » de l’arbitrage français qui était au sifflet et comme il avait accordé le but, on ne remet pas en cause sa décision.
Concernant l’arbitrage de notre match, il y a une action où l’arbitre siffle faute contre nous car le lorientais avait marché sur le pied de son adversaire dans son accélération c’est-à-dire sans intention de faire faute, c’est dans le jeu. Et si vous reprenez l’action, Bamba est tout seul devant le but sur le centre.
S’il suffit de mettre le pied sous la semelle de son adversaire pour qu’on siffle faute, on n’en a pas fini.
L’arbitre de touche est tout de même le mieux placé pour voir que le ballon est sorti de l’aire de jeu.
Mais tout le monde s’en fout, il est vrai que c’était le « tsar » de l’arbitrage français qui était au sifflet et comme il avait accordé le but, on ne remet pas en cause sa décision.
Concernant l’arbitrage de notre match, il y a une action où l’arbitre siffle faute contre nous car le lorientais avait marché sur le pied de son adversaire dans son accélération c’est-à-dire sans intention de faire faute, c’est dans le jeu. Et si vous reprenez l’action, Bamba est tout seul devant le but sur le centre.
S’il suffit de mettre le pied sous la semelle de son adversaire pour qu’on siffle faute, on n’en a pas fini.
-
Crois ce que tu veux je m'en bats les couillesGoLorient a écrit : 18 août 2025, 17:20 C'est quoi ta source ? Sachant que tout signe du club adverse était interdit comme on le fait à Lorient , j'ai des GROS doutes sur la véracité.
Si c'est la même qui a vu les Messins balancer un pétard sur le ramasseur de balle , ça ne va pas aller loin![]()

Bref je te répondrai pas
T’es pas interessant T’es la que pour te fritter et batailler comme un môme

-
Je pense que t'es pas mal dans ce jeu là aussi. Juste pour chercher des polémiques débiles sur ce qui t'arrange. (curieusement tu n'as pas parlé du pétard lancé par le parcage Parisien
)
Mais t'as raison , bonne nuit

-
+1renoir15 a écrit : 18 août 2025, 18:06 Je trouve que vous passez rapidement sur l’incident qui s’est déroulé à Brest.
A Brest, même avec le ralenti c'est dur de dire si le ballon est sorti ou pas. Oui l'arbitre de touche est le mieux placé pour voir
Pour nous aussi pas un arbitrage en notre faveur , entre cette action et la grosse semelle sur Talbi (je crois) qui aurait pu être rouge. Rennes prend un rouge pour le même geste.
-
Ben si j’en ai parlé justement bananeGoLorient a écrit : 18 août 2025, 18:27 Je pense que t'es pas mal dans ce jeu là aussi. Juste pour chercher des polémiques débiles sur ce qui t'arrange. (curieusement tu n'as pas parlé du pétard lancé par le parcage Parisien)
Ouais bonne nuit va te coucher t’es fatigué, ca n’interesse personne ton enieme crise de ouin ouin

- renoir15
https://www.footmercato.net/a6601736393 ... ire-de-lom
Ambiance plutôt tendue à l’OM.
Ça la fout mal après seulement un match. Mais qui démontre un climat extrêmement tendu pour une équipe appelée à jouer les premières places en L1 et de performer en Champion’s League.
Ambiance plutôt tendue à l’OM.
Ça la fout mal après seulement un match. Mais qui démontre un climat extrêmement tendu pour une équipe appelée à jouer les premières places en L1 et de performer en Champion’s League.
- bachavas
Rebondissement apparemment, Marseille veut virer Rabiot maintenant. Elle commence super bien leur saison où ils doivent concurrencer le PSG après leur super mercato!
- renoir15
C’est De Zerbi qui déclare ne plus vouloir travailler avec Rabiot.
Et si Rabiot paie pour son rôle de leader du vestiaire contre les méthodes managériales très discutables de l’entraîneur.
De Zerbi ne va pas rester très longtemps à la Commanderie, c’est ce qu’annonçait hier soir à mot couvert un intervenant de l’Equipe 21.
Et si Rabiot paie pour son rôle de leader du vestiaire contre les méthodes managériales très discutables de l’entraîneur.
De Zerbi ne va pas rester très longtemps à la Commanderie, c’est ce qu’annonçait hier soir à mot couvert un intervenant de l’Equipe 21.
- bachavas
Bah Marseille vient quand même d'annoncer qu'il était sur la liste des transferts. Donc bon, c'est pas que de zerbi a priori
- Darche
- Administrateur
L'OM ferait mieux de virer De Zerbi
-
Et dire que les marseillais se chauffaient déjà sur le mercato 
C’etait tellement ecrit que ca allait partir en vrille, mais aussi vite ?

C’etait tellement ecrit que ca allait partir en vrille, mais aussi vite ?

-
Quand y a du drama au PSG tu blâmes les médias.
Allez les merlus !
-
Non, j’ai surtout blamé nasser
Et là ça n'a rien à voir avec les médias du coup.
Et là ça n'a rien à voir avec les médias du coup.

- Jérôme
Pourquoi ?
Il a quand même fait du bon travail sur sa première année ? En tout cas, je suis intéressé de voir ce que ça peut donner en continuant.
-
J’ai quand même l’impression que d’une broutille l’OM en fait un pataquès pour sortir Rowe et surtout rabiot et se délester d’un gros salaire, et miser sur une bonne valeur marchande à un an de sa fin de contrat dans un an

- Chawax
- Administrateur
Ou alors on fait comprendre à tout le monde que le club et le collectif sont plus importants que les joueurs (chose que le PSG a mis du temps à faire par exemple, mais dont on voit le résultat aujourd'hui). Si c'était juste pour se débarrasser d'un gros salaire, il suffisait pour l'OM de le mettre sur la liste des transferts dès ce mercato, non ? Idem pour Rowe.
- Wanted56
- Modérateur
Rowe était déjà plus ou moins en partance. En revanche Rabiot a dit dans la presse cet été qu’il resterait jusqu’à la fin de son contrat et on sait qu’il aime partir libre alors que l’OM vend la moitié de l’équipe chaque année.
On dirait que c’est l’occasion qui fait le larron. Surtout quand ensuite le club dit qu’il ne bradera pas Rabiot et qu’il est prêt à le garder sans le faire jouer toute la saison.
On dirait que c’est l’occasion qui fait le larron. Surtout quand ensuite le club dit qu’il ne bradera pas Rabiot et qu’il est prêt à le garder sans le faire jouer toute la saison.
-
- Informations
-