Effectivement, mais comme tu le sais, il est rare de gagner deux matches d'affilée à domicile.GoLorient a écrit :...Si on fait le plein a la maison sur les 2 prochains matchs , ça commencera a sentir bon
Il y a quelques mois, on perdait ce genre de match. Allez, encore 6 victoire et on y est.bachavas a écrit :Il faut savoir gagner ce genre de match, bien joué les gars!
On est à 100% de réussite cette saison, avec l'enchaînement Troyes puis Paris FC.panchoa a écrit : Effectivement, mais comme tu le sais, il est rare de gagner deux matches d'affilée à domicile.
D'ailleurs j'aimerais bien avoir des stats à ce sujet, est ce plutôt un ressenti ou une réalité?
On est à 100% de réussite cette saison, avec l'enchaînement Troyes puis Paris FCpanchoa a écrit :Effectivement, mais comme tu le sais, il est rare de gagner deux matches d'affilée à domicile.GoLorient a écrit :...Si on fait le plein a la maison sur les 2 prochains matchs , ça commencera a sentir bon
D'ailleurs j'aimerais bien avoir des stats à ce sujet, est ce plutôt un ressenti ou une réalité?
C'est entendu que tu parles de 2 matchs consécutifs à domicile mais bon, on reste sur 10v et 1 nul sur nos 11 matchs a domicile cette saison.panchoa a écrit :Effectivement, mais comme tu le sais, il est rare de gagner deux matches d'affilée à domicile.GoLorient a écrit :...Si on fait le plein a la maison sur les 2 prochains matchs , ça commencera a sentir bon
oui, un match compliqué qui se profilait vers le match nul...et qui risque de compter sur la fin de saison.bachavas a écrit :Il faut savoir gagner ce genre de match, bien joué les gars!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités