Championnats étrangers 2024-2025
- joe
Incroyable ce geste !! J'espère qu'il va prendre cher.
- Wanted56
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Millwall c’est pas le club des pires hooligans en UK ? Je me souviens du gros taré Kevin Muscat qui était leur défenseur. Probablement un club habitué des tarés.
Courage à Mateta.
Courage à Mateta.
- Chawax
- Administrateur
Le médecin du Barça est décédé subitement à l'hôtel où séjournaient les joueurs avant le match face à Osasuna. Il avait seulement 40 ans
Le match a évidemment été reporté.

- Chawax
- Administrateur
L'info m'avait échappé, mais Mo Salah a prolongé avec Liverpool pour deux saisons 

- NiKro
le rouge de Mbappé
Un geste incompréhensible

Contre vents et marées !
-
Il y a un précédent avec le coup de boule de Zidane tout aussi incompréhensible
-
C'est la situation de Malherbe qui le perturbe? 

- bukster
- Modérateur
NiKro a écrit :le rouge de Mbappé![]()
Il va prendre cher !

https://x.com/marmoushrole/status/1911432689594286508
-
Y 'a peut être une très légère ressemblance physique entre Antonio Blanco et Nasser al Khelaïfi , ce qui a troublé Mbappé et l'a incité à commettre ce très vilain geste sur le millieu de terrain d'AlavesNiKro a écrit :le rouge de Mbappé![]()

- Chawax
- Administrateur
Un seul match de suspension pour Mbappé. Vraiment clément vu le geste. Comment s'étonner après ça qu'on dise que le Real n'est pas arbitré comme les autres ?
-
J'ai entendu hier soir qu'il aurait entre 1 et 3 et que ce serait décidé pour midi aujourd'hui, il mérite 3 minimum, je l'aime bien mais je lui aurait collé 5 car c'est presque intentionnel son geste, l'arbitre aurait écrit son compte rendu dans ce sens; "Pour qu’il y ait agression, il y a trois critères. Le ballon doit être arrêté, ce qui n’est pas le cas. Il doit y avoir un blessé, ce qui n’est pas le cas du joueur d’Alavés. Et le ballon doit être à une distance qui n’est pas jouable, comme à 40 mètres de l’action"
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50438.html
On recommence à entendre de plus en plus cette phrase "il n'est pas blessé" en gros tant que le joueur ramène ses jambes à la maison il n'y a pas faute!!! terminé l'intentional en Espagne.
On imagine le même geste en coupe du monde dans un match France Espagne.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50438.html
On recommence à entendre de plus en plus cette phrase "il n'est pas blessé" en gros tant que le joueur ramène ses jambes à la maison il n'y a pas faute!!! terminé l'intentional en Espagne.
On imagine le même geste en coupe du monde dans un match France Espagne.

-
1 match c'est tout pour Mbappé !!! bon ben il marche Alavés alors il est ou le problème
Il faut prévenir Kerpape (qui fait un boulot formidable
) qu'ils vont manquer de personnels si demain tous nos gamins taclent comme lui, c'est le foot business?

Il faut prévenir Kerpape (qui fait un boulot formidable

- renoir15
https://www.footmercato.net/a9101558272 ... le-clasico
Situation grave en Espagne. Il n’est pas normal qu’un arbitre pleure en conférence de presse car il est harcelé ainsi que sa famille.
Il faudra qu’un jour les autorités espagnoles s’attaquent aux dérives de certains clubs qui ne se gênent pas pour influencer les arbitres.
Situation grave en Espagne. Il n’est pas normal qu’un arbitre pleure en conférence de presse car il est harcelé ainsi que sa famille.
Il faudra qu’un jour les autorités espagnoles s’attaquent aux dérives de certains clubs qui ne se gênent pas pour influencer les arbitres.
- merlubreizh
Ils mériteraient a minima un retrait de points pour la saison prochaine. Maintenant, j'attends aussi le montage vidéo sur les erreurs arbitrales dont ils ont bénéficié ces dernières années. Mais bon là, on pourrait y passer une journée entière 

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- David
Quelle honte ce Real Madrid
Balancer des glaçons sur l'arbitre.
Rudigër et ces potes,
que des bas du front dont les cerveaux ont été lavés par leurs abrutis de dirigeants.
Très très déçu par l'attitude du gentleman Ancelotti.
J'espère que ce crétin de tebas qui dirige la liga prendra des sanctions exemplaires.

Balancer des glaçons sur l'arbitre.

Rudigër et ces potes,

Très très déçu par l'attitude du gentleman Ancelotti.
J'espère que ce crétin de tebas qui dirige la liga prendra des sanctions exemplaires.
RETOUR DU 4/4/2
-
Après 587 matchs Mister Kane " Untitled Brest Syndrome " a enfin pu soulever un trophée pour briser la malédiction, il était temps.. 

-
J'ai tenté le barrage de Championship Coventry / Sunderland.
Mauvaise idée.
On dirait un Caen / Caen .
RIP Enzo.
Mauvaise idée.
On dirait un Caen / Caen .
RIP Enzo.
- merlu29
Je sais pas pourquoi mais je pense pas que, comme CG, RLB soit un entraîneur fait pour ce genre de match.
Il est plus sur la durée, la formation etc.
Espérons que Le Fée ne se perde pas.
Il est plus sur la durée, la formation etc.
Espérons que Le Fée ne se perde pas.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Je me suis forcé a regarder ce match de barrage, une purge de foot, je ne vois pas ce que fait Enzo dans une telle équipe
Pour info Sunderland a gagné 2-1, sur une erreur monumentale d'un défenseur de Coventry
Pour info Sunderland a gagné 2-1, sur une erreur monumentale d'un défenseur de Coventry
- tlb 56
Nous sommes donc plusieurs à avoir assisté à cette horreur
Je ne sais pas quel plaisir ELF peut prendre dans ce genre de match. Des coéquipiers incapables de poser le pied sur le ballon, des adversaires aussi du reste, un trafic aérien digne des environs de Roissy...
Je n'en attendais pas grand-chose niveau football, mais c'est encore pire que ce à quoi je m'attendais.
Après il y a de l'intensité, et une belle ambiance, mais niveau ballon, on ira voir ailleurs.

Je ne sais pas quel plaisir ELF peut prendre dans ce genre de match. Des coéquipiers incapables de poser le pied sur le ballon, des adversaires aussi du reste, un trafic aérien digne des environs de Roissy...
Je n'en attendais pas grand-chose niveau football, mais c'est encore pire que ce à quoi je m'attendais.
Après il y a de l'intensité, et une belle ambiance, mais niveau ballon, on ira voir ailleurs.
- Klink35
Je me faisais la réflexion de regarder le match retour mais ce n'est pas peut-être pas une bonne idée... 

Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)
La barre mythique des 50 points ! 8D
La barre mythique des 50 points ! 8D
- Jérôme
Sunderland joue-t-il toujours ainsi ?
Ça peut arriver de se planter collectivement, il faut être prudent.
-
Peut être pour ça que les clubs de Championship redescendent aussi sec depuis qques années
- footeux56
Sunderland n'était franchement pas dans une bonne passe : sur leurs 6 derniers matchs, 1 nul et 5 défaites.Jérôme a écrit :Sunderland joue-t-il toujours ainsi ?
RLB doit sûrement se contenter de cette victoire à Coventry pour ce match aller des "pré-barrages" (Sunderland avait été corrigé 3-0 par ce même adversaire il y a moins de 2 mois). Mais il faudra confirmer mardi à domicile et ça, ce n'est pas gagné !
- tlb 56
Je pense que cette prestation est aussi liée à l'intensité mise par Coventry : de l'intensité pas belle du tout à voir, mais de l'intensité quand même. Un style de jeu assumé par Lampard a priori, dont les plus belles références semblent être des entraîneurs du sérail.
Sunderland a dû batailler pour repousser les assauts désorganisés adverses (Coventry n'a pas eu énormément d'occasions très franches in fine), mais ils ont eu beaucoup de mal à mettre le pied sur le ballon, à enchaîner des passes... A priori ils sont contents quand même : les commentateurs anglais disaient que Sunderland n'avait plus battu Coventry depuis 2007. Et cette victoire les place dans des conditions idéales pour s'offrir le droit de disputer une finale pour l'accession.
Honnêtement, pas certain que le FCL actuel ait grand-chose à envier de ce genre d'équipe. ELF mis à part, aucun joueur ne m'a ébloui techniquement, même si Bellingham frère fait valoir un assez gros volume de jeu. Et ils ont des spécimens assez singuliers pour la pratique du foot pro à ce niveau : le gardien et le dénommé Ballard, notamment, semblent plus prédisposés à boire des demis avec moi devant un match, qu'à se retrouver derrière l'écran. J'exagère évidemment un brin, mais c'est brut de décoffrage
Sunderland a dû batailler pour repousser les assauts désorganisés adverses (Coventry n'a pas eu énormément d'occasions très franches in fine), mais ils ont eu beaucoup de mal à mettre le pied sur le ballon, à enchaîner des passes... A priori ils sont contents quand même : les commentateurs anglais disaient que Sunderland n'avait plus battu Coventry depuis 2007. Et cette victoire les place dans des conditions idéales pour s'offrir le droit de disputer une finale pour l'accession.
Honnêtement, pas certain que le FCL actuel ait grand-chose à envier de ce genre d'équipe. ELF mis à part, aucun joueur ne m'a ébloui techniquement, même si Bellingham frère fait valoir un assez gros volume de jeu. Et ils ont des spécimens assez singuliers pour la pratique du foot pro à ce niveau : le gardien et le dénommé Ballard, notamment, semblent plus prédisposés à boire des demis avec moi devant un match, qu'à se retrouver derrière l'écran. J'exagère évidemment un brin, mais c'est brut de décoffrage

-
Un classico qui vient de commencer , ça ne se refuse pas ..Ouverture du score sur péno d'Mbappé à la 5 ème 0/1 et doublé de Kylian à la 14 ème , 0/2.. Pour les catalans c'est probablements les effets secondaires de la demi-finale retour de C1 face aux italiens ..Réduction du score des locaux ( Garcia à la 19 ème ) 1/2..Yamal égalise de forte belle manière à la 32 ème 2/2..Le Barça prend l'avantage aussitôt après l'égalisation grâce à Raphinha à la 34 ème , 3/2 ..Déja 5 buts dans cette 1 ère période .Doublé de Raphinha à la 45 ème 4/2 , quel match gast , 6 buts dorénavant
..C'est la pause , un classico qui vaut clairement le détour..

-
Que veux tu , c'est une des spécificités de ce Real..Quoi qu'il en soit un Barça taille patron aujourd'hui ..
-
4/3 à la 70 ème , triplé d'Mbappé..
-
Surprenant la décision de ne pas siffler pénalty pour le Barça
Peut être pas volontaire mais il arrête le tir quand même ...
Peut être pas volontaire mais il arrête le tir quand même ...