[J3] Amiens - Lorient (1-0)
- bachavas
- Êtes vous un robot ? : NON
Et hop le penalty oublié
-
Cet arbitre est une fraude absolue…
Il a été rétrogradé de ligue 1 il y a 2 ans…
Combien de péno sont sifflés sur ce genre de main ?
Il a été rétrogradé de ligue 1 il y a 2 ans…
Combien de péno sont sifflés sur ce genre de main ?
- bachavas
Et Carroll la petite pute anglaise qui se laisse tomber sur chaque micro contact alors qu'il fait +100kg....
- NicoZ
Pour moi y a pas peno...
-
Y'a pas péno la dessus
- Yokusho
Chaque prise de balle sans aucune percussion de T. Le Bris, qui se termine par une passe en retrait pourrie, me rappelle mes plus gros traumatismes de la saison passée.
- razorback
- Modérateur
En tous les cas on peut voir qu'on ne va pas survoler la L2 avec cette équipe.
- joe
Moi, je je trouve qu'il fait plutôt une bonne entrée Le Bris, par rapport à Avom par exemple.
-
Les débiles avec leur laser, on les expulse quand ?
- Yokusho
Question de goût visiblement car je trouve qu'Avom fait une très bonne entrée 

-
+1 et dire qu'on jouait en L1 avec cette équiperazorback a écrit :En tous les cas on peut voir qu'on ne va pas survoler la L2 avec cette équipe.
La remontée va pas être simple
Esperons que Bamba ait sa tête à Lorient car ça va être compliqué de marquer des buts sinon
Et on va à Metz dans 2 semaines, on pourrait se retrouver déjà un peu loin des leaders en cas de défaite là bas
- razorback
- Modérateur
Quelle impuissance même si en face il y avait un très bon gardien aujourd'hui
-
Quelle sale équipe Amiens…
- Chessman
Beaucoup d occasions à chaque match mais pas de concrétisation
- jcvannes
Défaite très injuste mais défaite. Espérons que Bamba reste et apporte le réalisme qui nous a manqué aujourd'hui.
Supporteur du FCL depuis 1967...
- NiKro
Y'a un vrai soucis d'engagement a certains moments du match. J'ai pas.vu bcp de caractère dans cette équipe après le but.
Contre vents et marées !
- razorback
- Modérateur
Pourquoi ?La charge a écrit :Quelle sale équipe Amiens…
-
Bienvenue en L2, y en a plein d'autres comme ça...La charge a écrit :Quelle sale équipe Amiens…

- Tug
Clair! envie de retrouver ce "supporter" et de lui mettre son laser dans son fondement...caiuspupus a écrit :Les débiles avec leur laser, on les expulse quand ?
Sinon, on sait pourquoi on est en ligue 2, latéraux et ailiers très très faibles, une qualité technique déplorable.
Kalulu, Diarra et d'autres ont une carte à jouer....
-
Ben oui, pour gagner un match, faut marquer, peu importe les occases, faut marquer. 

Vive la liberté d'expression
- NicoZ
Match avec du bon et du moins bon.
Coté positif, on a plutôt maitrisé le match.
Par contre, on ne sait clairement pas quoi faire avec le ballon, on manque énormément de verticalité dans le jeu. Nos seules occasions ont été des frappes plutôt lointaines ou des coups de pied arrêtés.
Le ballon a vraiment du mal à tourner avec en moyenne 4-5 touches de balles avant qu'il ne sorte. Dans ces conditions difficiles de déséquilibrer le bloc adverse qui pour le coup était bien en place.
Bref, il va falloir hausser notre niveau de jeu si on veut viser la remontée.
J'ai pas trop aimé notre milieu aujourd'hui; Abergel, une fois n'est pas coutume, a eu quelques pertes de balles faciles, Ponceau a pas été folichon non plus.
Il va vite falloir voir quoi faire avec Pagis. Ce joueur a des qualités mais dans son positionnement actuel il ne sert à rien.
Soumano a clairement le profil d'un bon attaquant de L2, au contraire de Tosin, égal à lui même depuis de trop nombreux mois.
Mention spéciale à Silva que je trouve vraiment pas mal sur ce début de championnat. Autant il est clairement limité pour la L1, autant je pense qu'il va nous être très utile cette saison.
Coté positif, on a plutôt maitrisé le match.
Par contre, on ne sait clairement pas quoi faire avec le ballon, on manque énormément de verticalité dans le jeu. Nos seules occasions ont été des frappes plutôt lointaines ou des coups de pied arrêtés.
Le ballon a vraiment du mal à tourner avec en moyenne 4-5 touches de balles avant qu'il ne sorte. Dans ces conditions difficiles de déséquilibrer le bloc adverse qui pour le coup était bien en place.
Bref, il va falloir hausser notre niveau de jeu si on veut viser la remontée.
J'ai pas trop aimé notre milieu aujourd'hui; Abergel, une fois n'est pas coutume, a eu quelques pertes de balles faciles, Ponceau a pas été folichon non plus.
Il va vite falloir voir quoi faire avec Pagis. Ce joueur a des qualités mais dans son positionnement actuel il ne sert à rien.
Soumano a clairement le profil d'un bon attaquant de L2, au contraire de Tosin, égal à lui même depuis de trop nombreux mois.
Mention spéciale à Silva que je trouve vraiment pas mal sur ce début de championnat. Autant il est clairement limité pour la L1, autant je pense qu'il va nous être très utile cette saison.
-
Des sénateurs...
Nous ne sommes pas prêt pour la ligue 2. Mais c'est assez normal, d'autres équipes qui sont descendues ont morflé.
Nous ne sommes pas prêt pour la ligue 2. Mais c'est assez normal, d'autres équipes qui sont descendues ont morflé.
- Bran Ruz
Le résumé de ce match est simple : suffisance. Ils dominent et jouent pas si mal mais pensent que ça va passer tranquillement. Il va falloir montrer une autre attitude, plus de conviction dans les derniers gestes, leur maîtrise technique supérieure ne sera pas suffisante pour faire la différence.
Il vaut mieux que ça arrive maintenant, et la fin du mercato devrait permettre de travailler plus sereinement.
Il vaut mieux que ça arrive maintenant, et la fin du mercato devrait permettre de travailler plus sereinement.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
Grosses faiblesses sur les cotés..
Pagis et Kroupi pénibles à chercher systématiquement le "beau " geste au détriment de l'efficacité.
Atelier centres à prévoir dés lundi : Urgent.
Pagis et Kroupi pénibles à chercher systématiquement le "beau " geste au détriment de l'efficacité.
Atelier centres à prévoir dés lundi : Urgent.
- Pete-Dunham56
Je partage ton point de vue, d'ailleurs il a également été bon contre Grenoble.Yokusho a écrit :Question de goût visiblement car je trouve qu'Avom fait une très bonne entrée
Il a une carte à jouer cette saison.
Nuno Mendes 🎙
Quand je m'ennuie, je passe le ballon à Lamine et je le lui récupère.
Quand je m'ennuie, je passe le ballon à Lamine et je le lui récupère.
- tlb 56
Deuxième mi-temps moins bonne, mais il fallait malheureusement s'y attendre, face à une équipe qui ne joue plus que par contre, voire idéalement qui ne joue pas du tout, avec la bénédiction absolue de cet arbitre nullissime.
Ça dû jouer 15 minutes effectives dans cette 2e MT... Comment cette imposture peut ne laisser que 5 minutes de temps additionnel ?
Gardons-nous d'être trop sévères après ce match qui n'était pas mauvais, malgré une 2e MT clairement en-dessous.
On dit souvent qu'il faut être prêt à batailler en Ligue 2 pour un club relégué, ça vaut aussi pour le public et l'environnement général du club. Tirer à vue sur untel ou untel, voire sur l'équipe en général, sous le coup de la frustration d'un résultat défavorable après un match loin d'être mauvais...c'est quelque part faire preuve de suffisance, en pensant que les joueurs alignés sont supposés rafler tous les matchs en sifflotant.
Les joueurs alignés ont été dans l'ensemble investis, ce dont on pouvait douter après le troc et puces du dernier week-end d'août. Ils méritent d'être encouragés à maintenir ce cap.
Un des enseignements tout de même, c'est qu'a fortiori à l'extérieur, avec une étiquette de favori dans le dos, encaisser le premier but est quasiment l'assurance de passer une sale partie. Il est donc important de faire preuve d'efficacité offensive, et de rester rigoureux derrière. Yongwa ne l'a pas été.
J'ai trouvé aussi qu'on a sans doute manqué d'un peu de patience, au plus fort de notre domination, en se découvrant un peu trop. Très clairement, je préfère voir une équipe qui presse offensivement et prend l'initiative. Mais c'est précisément ce à quoi s'attend l'équipe en face, et j'ai trouvé qu'on manquait un peu d'équilibre au cœur de cette domination, chaque ballon perdu étant souvent synonyme de décalage trouve assez rapidement par les Amiénois.
On a un peu joué comme si on était mené au score.
Ça dû jouer 15 minutes effectives dans cette 2e MT... Comment cette imposture peut ne laisser que 5 minutes de temps additionnel ?
Gardons-nous d'être trop sévères après ce match qui n'était pas mauvais, malgré une 2e MT clairement en-dessous.
On dit souvent qu'il faut être prêt à batailler en Ligue 2 pour un club relégué, ça vaut aussi pour le public et l'environnement général du club. Tirer à vue sur untel ou untel, voire sur l'équipe en général, sous le coup de la frustration d'un résultat défavorable après un match loin d'être mauvais...c'est quelque part faire preuve de suffisance, en pensant que les joueurs alignés sont supposés rafler tous les matchs en sifflotant.
Les joueurs alignés ont été dans l'ensemble investis, ce dont on pouvait douter après le troc et puces du dernier week-end d'août. Ils méritent d'être encouragés à maintenir ce cap.
Un des enseignements tout de même, c'est qu'a fortiori à l'extérieur, avec une étiquette de favori dans le dos, encaisser le premier but est quasiment l'assurance de passer une sale partie. Il est donc important de faire preuve d'efficacité offensive, et de rester rigoureux derrière. Yongwa ne l'a pas été.
J'ai trouvé aussi qu'on a sans doute manqué d'un peu de patience, au plus fort de notre domination, en se découvrant un peu trop. Très clairement, je préfère voir une équipe qui presse offensivement et prend l'initiative. Mais c'est précisément ce à quoi s'attend l'équipe en face, et j'ai trouvé qu'on manquait un peu d'équilibre au cœur de cette domination, chaque ballon perdu étant souvent synonyme de décalage trouve assez rapidement par les Amiénois.
On a un peu joué comme si on était mené au score.
-
Très frustrante cette partie. L'équipe mérite mieux surtout lorsque l'on regarde la première mi-temps. Pas inquiet pour la suite si l'équipe parvient à gagner en efficacité.
-
on devait mener 3 à 1 à la mi temps ce qui était normal vues les occas mais le bon dieu était amienois ...à la reprise contrairement au dernier match on n' a pas réussi à les étouffer....transmissions trop lentes, corners mal tirés trop de gri gri , bref y a du boulot
- Machete Cortez
Malgré les choses à améliorer, le score est un miracle pour Amiens
- tlb 56
Je comprends ce que tu veux dire, mais celui qui n'a pas vu le match et lis ceci pourrait facilement s'imaginer qu'on a assisté à une longue séquence de possession de balle assez stérile, sans mouvement ni intensité...Bran Ruz a écrit :Le résumé de ce match est simple : suffisance.
"Suffisance" résumait parfaitement le Real Madrid de la L2.
Or là il y a eu du mouvement des décalages, des frappes en bonne position... On convient en revanche à peu près tous du déficit d'efficacité, qui implique évidemment un supplément d'engagement. Mais le terme me semble un peu sévère.
-
- Informations
-