[JO] Cérémonie d’ouverture et politique…
-
- Êtes vous un robot ? : NON
C’est toujours les bigots d’où qu’ils soient qui viennent nous casser les burnes
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
J'ai beaucoup aimé cet opéra olympique avec ce majestueux et déroutant lever de rideau bleu blanc rouge, cette liberté de ton bien français.
Ça changeait des défilés un peu ternes et militaires autour d'un stade. Sur la Seine (ou la scène) se dégageait une joie euphorique des différentes délégations avec un final où la flamme s'élève et rejoint C Dion comme pour suspendre le temps et célébrer pour... quelques jours la paix et la fraternité.
Ça changeait des défilés un peu ternes et militaires autour d'un stade. Sur la Seine (ou la scène) se dégageait une joie euphorique des différentes délégations avec un final où la flamme s'élève et rejoint C Dion comme pour suspendre le temps et célébrer pour... quelques jours la paix et la fraternité.
-
Certains 'bigots' ne sont pas encore rendus a égorger ceux qui les caricaturentbouboule56 a écrit :C’est toujours les bigots d’où qu’ils soient qui viennent nous casser les burnes
-
Quand t’as raté un ou deux cours d’histoire…
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Dans la série intox qui circulent, le comité d'organisation des jeux a démenti que des cachets ont été versés aux artistes qui participaient à la cérémonie d'ouverture (des fausses infos parties d'un tabloïd américain parlaient de 2 millions d'euros pour Céline Dion).
-
Par contre le cavalier sur la Seine qui est sataniste car il symbolise le cavalier de l’apocalypse c’est vrai hein 

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Tedred
Pour parcourir un peu les chaînes info, les pisse-vinaigre qui dénoncent certains passages de la cérémonie sont les mêmes que ceux qui pignent pcq leur idole Hanouna est au coin...
Oui. Il y a la culture et Culture.
Oui. Il y a la culture et Culture.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
Ceux sont aussi les mêmes qui revendiquaient la liberté d’expression en 2015 et qui veulent rétablir les lois anti blasphème aujourd’hui
La boussole s’est perdue en chemin on dirait
La boussole s’est perdue en chemin on dirait
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- razorback
- Modérateur
Sont ils les seuls ?bouboule56 a écrit :C’est toujours les bigots d’où qu’ils soient qui viennent nous casser les burnes
Il serait temps de fermer le sujet "cérémonie" et d'en venir aux jeux.
-
Oh, que oui, il y en a un qui n'a de cesse....
Vive la liberté d'expression
- Machete Cortez
Gojira étant le nom japonais de Godzilla ton boulot doit pas être simpleChawax a écrit :Je n'écoute que très très peu de métal et du coup je ne connaissais même pas Gojira (c'est plutôt un nom qui me rappelle le boulot d'ailleurs)

- razorback
- Modérateur

-
Machete Cortez a écrit :Gojira étant le nom japonais de Godzilla ton boulot doit pas être simpleChawax a écrit :Je n'écoute que très très peu de métal et du coup je ne connaissais même pas Gojira (c'est plutôt un nom qui me rappelle le boulot d'ailleurs)
Chawax est développeur donc il passe son temps à fixer les bugs et essayer de faire des trucs qui «tombent en marche ».
Donc ouais c’est parfois pire qu’affronter un dinosaure atomique

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Jira est un outil de suivi de projet très utilisé dans le milieu du développement logiciel et Go est un langageMachete Cortez a écrit :Gojira étant le nom japonais de Godzilla ton boulot doit pas être simpleChawax a écrit :Je n'écoute que très très peu de métal et du coup je ne connaissais même pas Gojira (c'est plutôt un nom qui me rappelle le boulot d'ailleurs)

-
Pris sur X :
" Et ça rame, et ça rame…
Devant le scandale mondial pour les conneries de Boucheron et Jolly (qui reconnaissent qu’il s’agissait bien de « La Cène »), les organisateurs ne savent plus où se foutre.
La petite bourgeoisie urbaine, prenant les gens pour des cons, se mobilise pour venir à leur secours en disant n’importe quoi :
« Comment ça vous ne connaissez pas Le Festin des Dieux, de Jan Harmensz van Biljert, peint vers 1635 et conservé au musée Magnin de Dijon ?
Bande de nazis ! »

" Et ça rame, et ça rame…
Devant le scandale mondial pour les conneries de Boucheron et Jolly (qui reconnaissent qu’il s’agissait bien de « La Cène »), les organisateurs ne savent plus où se foutre.
La petite bourgeoisie urbaine, prenant les gens pour des cons, se mobilise pour venir à leur secours en disant n’importe quoi :
« Comment ça vous ne connaissez pas Le Festin des Dieux, de Jan Harmensz van Biljert, peint vers 1635 et conservé au musée Magnin de Dijon ?
Bande de nazis ! »

-
C’est ce message là ?
https://x.com/r_decastelnau/status/1817 ... 55299?s=46
Alors regardons qui est Régis
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Régis_de_Castelnau
Régis de Castelnau est l'un des intervenants du documentaire conspirationniste Hold-up, qui traite de la pandémie de Covid-19
Il est connu pour diffuser des idées complotistes et de la désinformation issue de la propagande du Kremlin à propos de l'invasion de l'Ukraine par la Russie.
En avril 2022, il met en doute sur les réseaux sociaux l'authenticité des vidéos montrant la découverte de cadavres à Boutcha, affirmant que les corps des victimes seraient des acteurs[29], et renvoie vers un site pro-Kremlin, partageant la désinformation issue de la propagande du Kremlin
Vérifions ce qu’il dit quand Jolly reconnaît s’être inspiré de la cène
https://www.tf1info.fr/amp/jeux-olympiq ... 10772.html
Ça consomme l’info comme des blaireaux sans rire

https://x.com/r_decastelnau/status/1817 ... 55299?s=46
Alors regardons qui est Régis
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Régis_de_Castelnau
Régis de Castelnau est l'un des intervenants du documentaire conspirationniste Hold-up, qui traite de la pandémie de Covid-19
Il est connu pour diffuser des idées complotistes et de la désinformation issue de la propagande du Kremlin à propos de l'invasion de l'Ukraine par la Russie.
En avril 2022, il met en doute sur les réseaux sociaux l'authenticité des vidéos montrant la découverte de cadavres à Boutcha, affirmant que les corps des victimes seraient des acteurs[29], et renvoie vers un site pro-Kremlin, partageant la désinformation issue de la propagande du Kremlin
Vérifions ce qu’il dit quand Jolly reconnaît s’être inspiré de la cène
https://www.tf1info.fr/amp/jeux-olympiq ... 10772.html
Ça consomme l’info comme des blaireaux sans rire

Modifié en dernier par bouboule56 le 28 juil. 2024, 20:24, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Boucheron et Jolly démentent justement que c'était une référence à la Cène.
Et j'ai retrouvé le compte Twitter en question, comment dire ... Il a décidé que c'était la Cène, donc même si on lui dit le contraire il dira que c'est la Cène parce qu'il a envie que ce soit le cas car ça colle à son discours habituel :
Et j'ai retrouvé le compte Twitter en question, comment dire ... Il a décidé que c'était la Cène, donc même si on lui dit le contraire il dira que c'est la Cène parce qu'il a envie que ce soit le cas car ça colle à son discours habituel :
Faut faire gaffe aux comptes Twitter qu'on consulte quand même, un peu de dignité.Mise au point : le tableau avec Philippe Katerine était une caricature représentant un festin mythologique autour du dieu Dionysos.
Seras-tu convaincu par cette mise au point, ou auras-tu l'impression d'être très légèrement pris pour une bille ?
-
Parler de dignité après ton msg hier soir
Honte de rien
Honte de rien
-
Les Etats Unis n'ont pas censurer cette partie avec P KatherineGoLorient a écrit :Les états unis et le Maroc pour ne citer qu'eux ont censure la partie sur Philippe Katherineromainy a écrit :Enfin bon, la cérémonie était top, y'avais franchement pas besoin du 1/4 d'heure "On va froisser les catholiques", c'est tellement convenu en plus....
Cette partie la était dispensable je trouve (Je vais pas à l'église le dimanche hein et je suis jamais allé au Puy du fou)
Edit : J'ecoute pas non plus de musique militaire
sauvez un merlu : pechez la sardine
-
Gogolorient On te rappelle comment tu cautionnes les moqueries d’enfants handicapés ?
La dignité vraiment ? Toi tu parles de ça ?
La dignité vraiment ? Toi tu parles de ça ?
Modifié en dernier par bouboule56 le 28 juil. 2024, 20:17, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Qui était une réaction au tien qui était tout aussi digne, non ?GoLorient a écrit :Parler de dignité après ton msg hier soir
Honte de rien
-
Voir des français défendre le retour du blasphème en 2024 c'est complètement hallucinant.
Allez les merlus !
-
Pour une fois que ce n’était pas lui qui attaquait la famille d’un forumiste franchement chawax t’abuses 
Sinon d’après un sondage Harris 85% des français ont trouvé cette cérémonie d’ouverture
Finalement ça m’évoque une etude scientifique sur les singes
https://www.slate.fr/story/108799/singe ... icules?amp

Sinon d’après un sondage Harris 85% des français ont trouvé cette cérémonie d’ouverture
Finalement ça m’évoque une etude scientifique sur les singes
https://www.slate.fr/story/108799/singe ... icules?amp
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Gourcruyff
Je ne comprendrais jamais ceux qui postent des affirmations sans vérifier leurs sources.Chawax a écrit :Boucheron et Jolly démentent justement que c'était une référence à la Cène.
Faut faire gaffe aux comptes Twitter qu'on consulte quand même, un peu de dignité.Mise au point : le tableau avec Philippe Katerine était une caricature représentant un festin mythologique autour du dieu Dionysos.
Seras-tu convaincu par cette mise au point, ou auras-tu l'impression d'être très légèrement pris pour une bille ?
Nous sommes devenue à ce point flemmards ?
Les complotistes ont de beaux jours devant eux...
- Chawax
- Administrateur
Apparemment il y a eu la patrouille de France qui est passée pendant la cérémonie, je vois des images sur les réseaux sociaux. La réalisation TV a raté ça ? Ou j'étais parti faire pipi juste à ce moment là ? 

-
Merluchon et Chawax vous êtes bien braves mais rien à foutre de l'auteur . J'ai bien pris soin de ne pas citer son nom. Si vous n'avez que ça à foutre....Pas trop mon truc de fouiller les poubelles.
Par contre ce tweet résumait bien la situation.
Même Jean Luc votre maître à penser à validé.
Vous êtes rentrés de Dijon ?
Par contre ce tweet résumait bien la situation.
Même Jean Luc votre maître à penser à validé.
Vous êtes rentrés de Dijon ?

- Wanted56
- Modérateur
Faut dire que c’est assez simple, il suffit d’aller sur le replay de la 2 pour la trouver.bouboule56 a écrit :Sinon d’après un sondage Harris 85% des français ont trouvé cette cérémonie d’ouverture
La patrouille de France c’est le coeur rouge dans le ciel ? Tu devais être parti t’ouvrir une bière

-
Oups il manque un bout
85% ont trouve cette cérémonie reussie
85% ont trouve cette cérémonie reussie
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Alors là t'es complètement à l'ouest, je déteste ce type.calzone a écrit :Même Jean Luc votre maître à penser à validé.
Les réalisateurs de la soirée ont confirmé que ce n'était pas la Cène. Et ils ont expliqué ce qu'était ce tableau. Il te faut quoi de plus ?
- Wanted56
- Modérateur
J’en fais parti. Il y a de quoi être fier d’être français et tant mieux si cela donne des sueurs froides à l’extrême droite.bouboule56 a écrit :85% ont trouve cette cérémonie reussie
Quelques petits bugs aussi à la réalisation et le drapeau Olympique à l’envers il me semble, mais cette cérémonie marquera l’histoire.
En revanche je n’ai pas compris pourquoi il y avait autant de drag queens ni le rapport avec l’Olympisme. Pareil pour les dix statues de femmes, dont neuf (prises sur 700 ans quand même, ça fout pas lourd dans la balance) que je ne connais pas (je suis surement inculte).
-
- Informations
-