Avec tous ces adjoints, ils vont pouvoir faire une équipe,entre les kine, le curé ui fait je ne sais quoi ça va chabler.
Dans quelle division vont ils s'engager ?
A mourir de rire .....
Staff FC Lorient
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- Nozegan
- P’tit Breizh
Sur l'hypothèse de rechercher deux défenseurs : vu le nombre de buts que l'on prend, le niveau de certains de nos joueurs (notamment arrière droit) et les absences à la CAN, c'est pas forcément du luxe.
Betek an trec'h !
- tlb 56
- Merlus
Si, c'est du luxe, et c'est n'importe quoi. On affiche complet en défense centrale (Talbi et F.Mendy, c'est de mon point de vue du haut niveau), on a 3 latéraux gauches, 4 latéraux droits...
Le problème défensif est collectif, pas au niveau de la valeur intrinsèque des défenseurs. Si RLB a vraiment identifié ces cibles-là, c'est qu'il est encore plus à côté de la plaque que je ne l'imaginais.
Le problème défensif est collectif, pas au niveau de la valeur intrinsèque des défenseurs. Si RLB a vraiment identifié ces cibles-là, c'est qu'il est encore plus à côté de la plaque que je ne l'imaginais.
-
- Habitué du Moustoir
Tu as oublié Grbc pour apporter les beignets et les chichisMimi5622 a écrit :Avec tous ces adjoints, ils vont pouvoir faire une équipe,entre les kine, le curé ui fait je ne sais quoi ça va chabler.
Dans quelle division vont ils s'engager ?
A mourir de rire .....

- renoir15
- Merlus
Je crois l’avoir écrit ici, RLB et son staff n’ont aucune expérience du haut niveau, Cahuzac coche beaucoup de cases pour apporter son vécu, son état d’esprit.tlb 56 a écrit :On peut imaginer que Haise a pu faciliter la chose. Et que RLB consent
Hayse doit être triste pour son pote, n’oublions pas qu’ils ont travaillés ensemble à Kerlir.
-
- Habitué du Moustoir
Au moins quelqu'un qui ne se privera de dire des vérités si RLB n'arrive plus à gérer
les perturbateurs ou de remonter les bretelles à la mi temps
Voilà au moins un adjoint qui ne laissera pas sa langue dans sa poche
les perturbateurs ou de remonter les bretelles à la mi temps
Voilà au moins un adjoint qui ne laissera pas sa langue dans sa poche
- David
- Merlus
Laisser penser que nos mauvais résultats sont dus à des pseudos perturbateurs et que rlb à passer son temps à faire la police, c est ne pas voir la réalité en face.
RLB est juste incapable d 'organiser son équipe, faire jouer les joueurs à leur place, procéder à des changements judicieux en cours de match, mettre en place un schéma de jeu....
Je ne sais ce que cahuzac va apporter dans ce merdier?? Ce n 'est pas d'un policier dont on a besoin mais d'un entraîneur, un bon qui pourra nous sauver....

RLB est juste incapable d 'organiser son équipe, faire jouer les joueurs à leur place, procéder à des changements judicieux en cours de match, mettre en place un schéma de jeu....
Je ne sais ce que cahuzac va apporter dans ce merdier?? Ce n 'est pas d'un policier dont on a besoin mais d'un entraîneur, un bon qui pourra nous sauver....
RETOUR DU 4/4/2
- footeux56
- Légende des Merlus
Touré ne partira pas : un joueur ne peut jouer dans 3 clubs dans une saison.JDwyer a écrit : On ouvre les pronos sur les départs ?
Perso je vois bien et je souhaiterais les départs de : Touré, B. Mendy, Makengo, Igor Silva, Faivre, Grbic
-
- Habitué du Moustoir
David
Comment en 1 an de temps expliques tu alors qu'un entraîneur soit devenu aussi nul alors
Comment en 1 an de temps expliques tu alors qu'un entraîneur soit devenu aussi nul alors
-
- P’tit Breizh
Il va falloir faire agrandir le banc des coach, car on va manquer de place, à moins que le petit Régis vire quelqu'un ou lui même.
Avec Cahuzac j'aurai bien vu Antonneti, et la Corse prendre le pouvoir.
Cahuzac joueurs n'était pas un ange, s'il n'a pas perdu de sa hargne ça promet : Régis attention à toi...
Avec Cahuzac j'aurai bien vu Antonneti, et la Corse prendre le pouvoir.
Cahuzac joueurs n'était pas un ange, s'il n'a pas perdu de sa hargne ça promet : Régis attention à toi...
- footeux56
- Légende des Merlus
Cahuzac : la touche technique qui nous manquait ! 

-
- Merlus
Surtout là, pour apporter du vice à nos défenseurs. 

Vive la liberté d'expression
- Nozegan
- P’tit Breizh
A mon humble avis, même s'il reste sur le banc, il ne finira pas tous les matchs 

Betek an trec'h !
-
- Habitué du Moustoir
J'ai un peu de mal à comprendre l'organigramme du coup. Notre psychologue allemand est relégué, ou bien on évolue avec deux adjoints ? Si le premier n'est pas assez bon, pourquoi le conserver ? Qu'apporte-t-il concrètement à l'équipe ?
Parce que faire de beaux discours sur la psychologie, l'écoute, le dialogue entre les joueurs, pour ensuite prendre Cahuzac... La cohérence ne risque pas de nous étouffer, on est saufs.
Parce que faire de beaux discours sur la psychologie, l'écoute, le dialogue entre les joueurs, pour ensuite prendre Cahuzac... La cohérence ne risque pas de nous étouffer, on est saufs.
-
- Nouveau Merlu
May a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre l'organigramme du coup. Notre psychologue allemand est relégué, ou bien on évolue avec deux adjoints ? Si le premier n'est pas assez bon, pourquoi le conserver ? Qu'apporte-t-il concrètement à l'équipe ?
Il y a tellement d'adjoints que pour gérer tout ce monde, RLB a besoin....d'un adjoint !