L'avantage n'est pas immérité
Meite n'est plus une alternative à Laporte, il progresse a vitesse grand V c'est impressionnant. On risque de vendre Talbi cet été a ce train là

Coupe les commentaires, perso çà m'apaise.bukster a écrit :Comment ils s’enflamment qu’en y a une action pour Nice les commentateurs !
Vraiment bien chiant ce public, sont comme leurs joueurs, ils réclament TOUT et contestent toutle piou a écrit :Bien vu, çà va calmer ce public de fadas.
Ah oui Piquionne (je cherchais son nom) juste insupportableChawax a écrit : Ouais, un peu pro-niçois les commentaires je trouve. Quand j'entends Piquionne dire qu'on ouvre le score contre le cours du jeu![]()
On dirait le Sud...totolehéros a écrit :...Vraiment bien chiant ce public, sont comme leurs joueurs, ils réclament TOUT et contestent tout
On rend le ballon un peu trop vite ??Pedrofolkovitch a écrit :Nice tente mais on est toujours bien en place, sans paniquer.
On sent qu'on en a sous la semelle, mais Nice presse bien.
On rend le ballon un peu trop vite à mon goût. Dieng ne pèse pas assez devant, c'est dommage. Il a réussi une remise à l'instant, mais sinon c'est trop peu. Je le trouve même un peu nonchalant pour être honnête.![]()
La connexion Faivre-Silva est grippée, il faut qu'ils tentent plus, mais on comprend bien que Faivre n'est pas un ailier...
Le Bris-Le Goff c'est mieux.
Le Fée un peu éteint je trouve.
Meïté impérial.
Sur les 15 dernières minutes de la 1e mi-temps j'ai trouvé oui, les 30 premières ont a essayé de conserver.On rend le ballon un peu trop vite ??
Il avait été bon contre Troyes aussiPedrofolkovitch a écrit :Makengo sort son premier gros match pour l'instant oui![]()
Silva et Dieng se marchent un peu dessus aussi...
Quel boulet ce mec. Je parle de PiquionneChawax a écrit :Purée, mais faites taire PiquionneDingue d'être aussi partial, Le Goff est dos au jeu quand il touche le ballon de la main.