Rien de très surprenant de la part de ce forumiste, dont je ne lis les posts que lorsque je ne suis pas connecté...je crois d'ailleurs que c'est le seul inscrit actif pour lequel j'ai franchi le pas.
Il est d'une rare constance dans la médiocrité, et il en est très fier.
[Club] Bournemouth FC
- tlb 56
- Merlus
-
- Merlus
On a déjà touché 27 millions pour un joueur qui ne les valait sûrement pas encore et cela représente un peu plus de la moitié du budget annuel. Si tu appelles ça des queues de cerises je veux bien mais on a pas la même notion de l'argent. Encore faut que la somme soit réelle et que ce ne soit pas une magouille mais ça ni toi ni moi ne le savons. Quand a bouremouth FC je ne connais pas du tout et on est mal placé pour critiquer son classement après les saisons que nous venons de vivre. Je ne suis pas sûr non plus que les supporters de ce club connaissent plus notre club que nous connaissons le leur . Vu de leur côté voir arriver un joueur payé à prix d'or qui n'a encore rien prouvé cela doit être difficile à avaler. Je n'imagine même pas les réactions sur le forum si un joueur que l'on ne connait pas arrivait en coûtant cette somme.wam a écrit :J'ai bien peur que dans ce deal on ne récupére que les queues de cerises.
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Je me suis amusé (forcé) a regarder le match de Bournemouth quelle purge grosse ressemblance avec notre saison précédente des grands coups de botte et les avants courent le plus vite possible, ça va lui faire tout drôle a Ouattara après les 6 mois qu'il vient de vivre chez les Merlus.
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Avez vous la tribune de Foley dans l'équipe?
Comme quoi il vaut acheter 4 clubs en tout. Un Uruguayen pour nourrir un club belge, qui nourrira celui de L1 (Lorient) qui nourrira Bournemouth "à la tête de cette pyramide"
Autant le communiqué de Fery pouvait être rassurant, autant Foley dit directement son contraire..
On est officiellement une succursale de Bournemouth...
Je suis très très inquiet
Comme quoi il vaut acheter 4 clubs en tout. Un Uruguayen pour nourrir un club belge, qui nourrira celui de L1 (Lorient) qui nourrira Bournemouth "à la tête de cette pyramide"
Autant le communiqué de Fery pouvait être rassurant, autant Foley dit directement son contraire..
-
- Nouveau Merlu
Foley reste un actionnaire minoritaire, donc tant que Féry reste président, nous pouvons espérer rester maîtres de notre destin. Je ne sais pas, je suis dans le flou moi aussi.
Il faudrait que Féry réponde aux propos de Foley dans l'Equipe pour qu'on y voie plus clair.
Il faudrait que Féry réponde aux propos de Foley dans l'Equipe pour qu'on y voie plus clair.
- Menhir
- Habitué du Moustoir
Tu fatigues un peu... Un troll comme on en fait plus !1sardine chez les merlus a écrit :Bournemouths sucks ...They do not deserve to be in PL....I wish them to finish last ...Then they'll be gone with the wind !!!
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- Menhir
- Habitué du Moustoir
En même temps, vu son pseudo de footix marseillais (1sardinechezlesmerlus), je comprends mieuxtlb 56 a écrit :Rien de très surprenant de la part de ce forumiste, dont je ne lis les posts que lorsque je ne suis pas connecté...je crois d'ailleurs que c'est le seul inscrit actif pour lequel j'ai franchi le pas.

J'espère que c'est pas le genre de gars qui vient voir Lorient quand on joue Marseille, qui sort son maillot bleu et blanc sous son survet et fête les buts marseillais contre nous...
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
-
- Merlus
Lors d'un transfert il y a 3 partie. Le vendeur, le joueur et l'acheteur et si une des parties n'est pas d'accord le marché ne se fait pas. En résumé le joueur s'il n'a pas envie d'aller à Bournemouth, il n'ira pas et l'inverse est aussi valable. C'est un peu comme les partenariats entre clubs, cela fonctionne rarement.Merlusenforce a écrit :Avez vous la tribune de Foley dans l'équipe?
-
- P’tit Breizh
La Sardine n'est pas Marseillaise mais Douarneniste .....Menhir a écrit :En même temps, vu son pseudo de footix marseillais (1sardinechezlesmerlus), je comprends mieuxtlb 56 a écrit :Rien de très surprenant de la part de ce forumiste, dont je ne lis les posts que lorsque je ne suis pas connecté...je crois d'ailleurs que c'est le seul inscrit actif pour lequel j'ai franchi le pas.
J'espère que c'est pas le genre de gars qui vient voir Lorient quand on joue Marseille, qui sort son maillot bleu et blanc sous son survet et fête les buts marseillais contre nous...
sauvez un merlu : pechez la sardine
- wam
- Merlus
Quoi qu il en soit les propos diamétralement opposés de Fery et Foley diffusés le même jour sont consternants et on ne peut qu être inquiets devant pareils menteurs.panaco a écrit :Lors d'un transfert il y a 3 partie. Le vendeur, le joueur et l'acheteur et si une des parties n'est pas d'accord le marché ne se fait pas. En résumé le joueur s'il n'a pas envie d'aller à Bournemouth, il n'ira pas et l'inverse est aussi valable. C'est un peu comme les partenariats entre clubs, cela fonctionne rarement.Merlusenforce a écrit :Avez vous la tribune de Foley dans l'équipe?
Selon la logique de Foley inutile donc dorénavant de révéler des joueurs pour en vivre en les vendant au plus offrant puisque c est terminé, ils seront autant que possible fléchés Bournemouth donc à tarif maison déguisé comme pour Ouattara. En effet le seul échappatoire sera avec les joueurs pas d accord, mais nul doute que nos 2 huluberlus sauront les convaincre...
-
- Habitué du Moustoir
Pas besoin d'ètre un club "satellite" pour des petits arrangements entre amis.wam a écrit :En effet le seul échappatoire sera avec les joueurs pas d accord, mais nul doute que nos 2 huluberlus sauront les convaincre...
Lemina est parti pour un pourboire (4 M€ ?) chez le poto de LF Vincent Labrune alors président de l'Om.
Comme si les transferts étaient transparents avant Bill Foley

- razorback
- Modérateur
Tout ceci n'incitera peut être pas certains joueurs à venir chez nous pour se relancer ou progresser avec toutes les chances de finir à Burnenmousse.
-
- Merlus
Exact , ce n'est pas Raoul Bitembois qui dira le contraire... 

- American_Cherry
- Nouveau Merlu
Devenir fastidieux en lisant certains des commentaires honnêtes et assez horribles sur cette situation.
J'ai même vu des commentaires (sur les réseaux sociaux principalement) où certains espèrent que Foley ne vivra pas trop longtemps et ne pourra donc pas prendre le contrôle total de FCL. Allez, peu importe si vous aimez qu'il fasse partie du club ou non, c'est assez sombre.
Personne ne sait comment cette situation va se dérouler, dans un an, les fans de la FCL pourraient applaudir et sourire parce que les choses se sont passées. Ou pas, bien sûr.
Donnons-lui juste le temps. Et pour la 20e fois, j'espère que FCL a du succès et si la chaussure était sur le pied opposé, je serais la même envers eux. Mais ce n'est que moi.
J'ai même vu des commentaires (sur les réseaux sociaux principalement) où certains espèrent que Foley ne vivra pas trop longtemps et ne pourra donc pas prendre le contrôle total de FCL. Allez, peu importe si vous aimez qu'il fasse partie du club ou non, c'est assez sombre.
Personne ne sait comment cette situation va se dérouler, dans un an, les fans de la FCL pourraient applaudir et sourire parce que les choses se sont passées. Ou pas, bien sûr.
Donnons-lui juste le temps. Et pour la 20e fois, j'espère que FCL a du succès et si la chaussure était sur le pied opposé, je serais la même envers eux. Mais ce n'est que moi.
- wam
- Merlus
Lemina est surtout parti contre l'avis de Christian Gourcuff c'est ça le probleme majeur. Car a l'époque la somme de 4M€ n'était pas vraiment considérée comme un pourboire, il n'avait encore que quelques matchs de L1 dans les jambes et la plupart comme remplacant.calzone a écrit :Pas besoin d'ètre un club "satellite" pour des petits arrangements entre amis.wam a écrit :En effet le seul échappatoire sera avec les joueurs pas d accord, mais nul doute que nos 2 huluberlus sauront les convaincre...
Lemina est parti pour un pourboire (4 M€ ?) chez le poto de LF Vincent Labrune alors président de l'Om.
Comme si les transferts étaient transparents avant Bill Foley
-
- Informations
-