[J19] Marseille - Lorient (3-1)
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Le bel arrêt là par contre , mais à reculer autant et jouer si bas : on ne va pas tenir 
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Quel arrêt de Mannone très bon sur sa ligne cependant
- bukster
- Modérateur
Mannone ! Magnifique 
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
On est très très très bas. Les Marseillais attaquent en marchant dans nos 30 mètres, c'est relou.
Belle claquette de Mannone. Mais c'est de la faute de notre milieu qui descend trop. J'avais dit que sur les corners ça serait galère, et ben on le voit encore là...
Allez poser un peu le jeu. 1-1 à la mi-temps ça serait déjà miraculeux, même si on a eu des situations en contre.
Belle claquette de Mannone. Mais c'est de la faute de notre milieu qui descend trop. J'avais dit que sur les corners ça serait galère, et ben on le voit encore là...
Allez poser un peu le jeu. 1-1 à la mi-temps ça serait déjà miraculeux, même si on a eu des situations en contre.
- wam
- Merlus
Je l ai trouvé franchement faible a Angers.GoLorient a écrit :Je l'ai trouvé pas trop mal à Angers, Matsima, même si l'adversaire sera d'un autre niveau
Meité a été bien en 1ere mi-temps mercredi mais il a quand même bcp souffert en 2nde. Il est jeune, il doit encore s'aguerrir. Pas surpris de remettre Matsima qui a un peu plus d'expérience.
- bukster
- Modérateur
Il n’est pas ridicule, le centre est bon !Wanted56 a écrit :Mvogo revient quand ?
Il nous sort un bon match pour l’instant.
-
LUCHO 53100
- Nouveau Merlu
arbitre est sympa avec marseille , je suis sur qu'en contre on peut leur marquer des buts ; sur le but marseillais comme d'hab le goff aux paquerettes ....
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
Oui il est bon sur sa ligne, avec de belles détentes ! Le premier but un à moitié pour lui quand-même, mais il sort 2-3 grosses parades. C'est plutôt bien sur ce match, donc il me fait (un peu)bukster a écrit :Il n’est pas ridicule, le centre est bon !Wanted56 a écrit :Mvogo revient quand ?
- tlb 56
- Merlus
Un match très contrasté quand même... Deux superbes arrêts, mais 2 sorties catastrophiques qui nous coûtent un but, et un presque deuxième.bukster a écrit :
- razorback
- Modérateur
Pour moi Manonne n'est pas du tout rassurant
- Wanted56
- Modérateur
Pour le moment, la maison-mère perd et s’enfonce vers la relégation !Antho a écrit :Pas terrible l'horaire du match, on joue quasiment en même temps que notre équipe A (déplacement à Brentford à 18h30), j'espère que la LFP fera attention à l'avenir.
Go Bournemouth et allez Lorient.
J’suis pas rassuré avec luibukster a écrit :Il n’est pas ridicule, le centre est bon !Wanted56 a écrit :Mvogo revient quand ?
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Pas vraiment impartial l'arbitre ce soir et avec des pleureuses comme Guendouzi ça risque de nous porter préjudice.
Superbe but de Moffi, Mannone dans ses sorties c'est loin d'être l'assurance tout risque par contre sûr sa ligne il est parfait.
Superbe but de Moffi, Mannone dans ses sorties c'est loin d'être l'assurance tout risque par contre sûr sa ligne il est parfait.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Oui ça fait un peu peur ces joueurs toujours à chouiner . Guendouzi en chef d'orchestre, je crois qu'Abergel lui a dit de la fermer à un moment.F8Efn a écrit :Pas vraiment impartial l'arbitre ce soir et avec des pleureuses comme Guendouzi ça risque de nous porter préjudice.
Pour Mannone, oui comme d'habitude bon sur sa ligne mais catastrophique sur les sorties aériennes
- NiKro
- Merlus
Moi je trouve qu’on est pas du tout inspiré dans les phases de contre attaque. Plusieurs situations ont été vraiment mal joué. C’est dans ces phases qu’on est moins performants qu’il y a quelques semaines.
Contre vents et marées !
- razorback
- Modérateur
Insupportable Guendouzi toujours à se plaindre ou provoquer les joueurs adverses. Vraiment une sale petite pute.
-
- Informations
-