[J2] Lorient - Lyon (3-1)
-
- Êtes vous un robot ? : NON
-jouer les 2 premiers matchs à l’exterieur ( le prévoir dans le calendrier)
en une dizaine de jours on pourrait peut-être revigorer un peu la pelouse pour la rendre praticable
-où avancer. la date du fil d’une semaine?
en une dizaine de jours on pourrait peut-être revigorer un peu la pelouse pour la rendre praticable
-
en effet mais je crois que ça a déjà été fait, et je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi cela ne se fait pas tous les anssuzanne a écrit :-jouer les 2 premiers matchs à l’exterieur ( le prévoir dans le calendrier)
-
Bien sur il y a une autre solution, ils vont mettre de la peinture verte aux endroits où la pelouse a cramé. Cela s est déjà vu.ragnar56 a écrit :pourquoi Arnaud Tanguy dis que le match devrait pourtant se dérouler dimanche au Moustoir ? aprés je te crois totalement, je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire... mais il doit savoir lui aussi qu'une pelouse ne pousse pas en 48h, j'imagine qu'ils ont d'autres idées ou solution...revedefoot a écrit :Je suis du métier (espace vert pendant 40 ans ) et je n'ai jamais réussi a faire pousser l'herbe en 48 heures mais c'est vrai je suis de la vielle école
-
Vraiment ou c'est ironique ?Matt56bzh a écrit :Bien sur il y a une autre solution, ils vont mettre de la peinture verte aux endroits où la pelouse a cramé. Cela s est déjà vu.ragnar56 a écrit :pourquoi Arnaud Tanguy dis que le match devrait pourtant se dérouler dimanche au Moustoir ? aprés je te crois totalement, je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire... mais il doit savoir lui aussi qu'une pelouse ne pousse pas en 48h, j'imagine qu'ils ont d'autres idées ou solution...revedefoot a écrit :Je suis du métier (espace vert pendant 40 ans ) et je n'ai jamais réussi a faire pousser l'herbe en 48 heures mais c'est vrai je suis de la vielle école
Merci et bonne journée
- F8Efn
Le report du match serait une (la) solution mais il faudrait l'annoncer assez rapidement pour éviter un long déplacement pour certains supporteurs.
Il y a de la place pour le reprogrammer en semaine, pendant la campagne de coupe d'Europe, Lyon n'est pas qualifié et Lorient non plus
Ça donnerait un peu plus de temps aux jardiniers pour lui refaire un petite santé.
Il y a de la place pour le reprogrammer en semaine, pendant la campagne de coupe d'Europe, Lyon n'est pas qualifié et Lorient non plus

Ça donnerait un peu plus de temps aux jardiniers pour lui refaire un petite santé.
-
C'est pas beaucoup mieux ce matin
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/32/mwvx.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/32/pzi9.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/32/mwvx.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/32/pzi9.jpg
- goldenmerlu
Il va falloir faire quelques entraînements sur terre battue pour être en condition... Ça va pas être très beau tout ça.
Boycott Qatar 2022
-
En tous cas j'espère pour nous que les instances prendront une réponse assez tôt car on a pas finis d'entendre les lyonnais

-
C est vrai que la méthode peinture verte a déjà été utilisée.ragnar56 a écrit :Vraiment ou c'est ironique ?Matt56bzh a écrit :Bien sur il y a une autre solution, ils vont mettre de la peinture verte aux endroits où la pelouse a cramé. Cela s est déjà vu.ragnar56 a écrit :
pourquoi Arnaud Tanguy dis que le match devrait pourtant se dérouler dimanche au Moustoir ? aprés je te crois totalement, je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire... mais il doit savoir lui aussi qu'une pelouse ne pousse pas en 48h, j'imagine qu'ils ont d'autres idées ou solution...
Merci et bonne journée
-
-
Jean Michel a demandé à récupérer les 3 points dans l'intérêt du foot Français 

- merlusien
À l'avenir il faudrait s'arranger pour jouer à domicile le 1er match et décaler les nuits magiques (elles démarrent le 1er samedi pr finir le jeudi, alors que si elles démarraient le lundi pr finir le 2eme samedi ça reviendrait un peu au même pr le fil)
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- menruz
Et si on appliquait les mêmes méthodes que pour la coupe du monde au Qatar.
On déplace le fil à noel pendant la trêve. Période ou l'herbe est verte ils pourront même danser direct sur la pelouse ca fera aérer la pelouse.
De toute façon avec le réchauffement climatique les costumes bretons ne sont pas du tout adaptés.
Suis étonné qu'il y ait pas de casse a la grande parade
On déplace le fil à noel pendant la trêve. Période ou l'herbe est verte ils pourront même danser direct sur la pelouse ca fera aérer la pelouse.
De toute façon avec le réchauffement climatique les costumes bretons ne sont pas du tout adaptés.
Suis étonné qu'il y ait pas de casse a la grande parade
Keep calm and carry on.
-
Entre le FCL, le FIL et la mairie il y a sûrement des gens intelligents pour trouver des solutions moins pénalisantes à l'avenir.
Bon pour dimanche c'est trop tard mais le problème ne va pas être bien compliqué à résoudre, si le terrain est pratiquable on joue sinon on reporte ce n'est pas grave.
Et ce qu'en pensent les chouineuses lyonnaises on s'en cogne.
Bon pour dimanche c'est trop tard mais le problème ne va pas être bien compliqué à résoudre, si le terrain est pratiquable on joue sinon on reporte ce n'est pas grave.
- razorback
- Modérateur
Ce serait dommage de ne pas jouer le match quand on voit le paquet de joueurs indisponibles à Lyon et du coup on comprend aussi pourquoi Aulas ne veut pas jouer
, il préfère jouer le match plus tard avec son effectif au complet. Quel vieux malin quand même

-
Ou avancer le 1er match au jeudi soir ou vendredi soirmerlusien a écrit :À l'avenir il faudrait s'arranger pour jouer à domicile le 1er match et décaler les nuits magiques (elles démarrent le 1er samedi pr finir le jeudi, alors que si elles démarraient le lundi pr finir le 2eme samedi ça reviendrait un peu au même pr le fil)
-
-
Peu envisageable, because la téléGoLorient a écrit :...Ou avancer le 1er match au jeudi soir ou vendredi soir

-
IL est clair que les deux dernières soirée vont achever la pelouse et les personnes qui avaient prévu d’assister au match peuvent réserver au resto ou inviter des amis
La Ligue pourrait réorganiser les deux premiers matchs du FCL OK, en mettant en place ce principe serait créer un antécédent où d'autres clubs pourraient s’engouffrer et rendre la mise en place calendrier irréalisable avec des conflits a ne plus finir
Bon courage à la municipalité pour ménager le choux et la chèvre et de ne pas faire l'économie d'une réflexion en se posant la vrai question peut on organiser les deux évènements au Moustoir
La Ligue pourrait réorganiser les deux premiers matchs du FCL OK, en mettant en place ce principe serait créer un antécédent où d'autres clubs pourraient s’engouffrer et rendre la mise en place calendrier irréalisable avec des conflits a ne plus finir
Bon courage à la municipalité pour ménager le choux et la chèvre et de ne pas faire l'économie d'une réflexion en se posant la vrai question peut on organiser les deux évènements au Moustoir
- merlusien
Ce n'est pas grave mais ça fait chier, je suis à Lorient cette semaine et javais prevu daller au match. Si c'est reporté, de fortes chances que ce sera râpé pr moi.Antho a écrit : Bon pour dimanche c'est trop tard mais le problème ne va pas être bien compliqué à résoudre, si le terrain est pratiquable on joue sinon on reporte ce n'est pas grave.
Bon par contre, l'avantage cest qu on évitera un match à 13h, horaire qui ne nous a jamais trop réussi et qui nest pas très agréable pr être dans l'ambiance de l'événement.
Lorient est haut,jabadao et tango...
-
quand les delegués de la ligue vont venir voir l'état de la pelouse c' est facile on fait comme en Corse pour obtenir leur accord
-
ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Arnaud Tanguy était optimiste et pensait qu'on allait jouer ? mercirevedefoot a écrit :IL est clair que les deux dernières soirée vont achever la pelouse et les personnes qui avaient prévu d’assister au match peuvent réserver au resto ou inviter des amis
-
Tanguy est le père de la mariée...
-
De la com irréaliste pour ne pas dire irresponsable car tout citoyen ayant quelques notions de jardinages le prendra pour incompétent sinon,pour un guignol
Un moment il faut voir la vérité en face et ne pas faire semblant
Un moment il faut voir la vérité en face et ne pas faire semblant
-
quand lyon se déplaçait au Gazelec il y a quelques saisons les joueurs jouaient sur du sable terreux avec quelques mottes d'herbe oubliées par les moutons mais là nada no comment mr Aulas disaient " on s'adapte" on verra vendredi la decision de la ligue ....
- bukster
- Modérateur
JMA est sans aucun doute un excellent Président, mais la personne, m'est insupportable.
-
A ce que je sache le match n est pas encore reporté.ragnar56 a écrit :ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Arnaud Tanguy était optimiste et pensait qu'on allait jouer ? mercirevedefoot a écrit :IL est clair que les deux dernières soirée vont achever la pelouse et les personnes qui avaient prévu d’assister au match peuvent réserver au resto ou inviter des amis
-
exact le match est toujours prévu allez les MERLUS 

-
Ben oui, ce n'est pas parce que la pelouse ne sera pas des plus verdoyantes dimanche qu'elle sera nécessairement impratiquable. Un ballon ça peut aussi rouler sur de la terre il me semble.
On verra bien vendredi.
On verra bien vendredi.
-
Je déteste comme beaucoup la personnalité de JMA, mais ce n'est quand même pas sa faute si la pelouse est dégradée! 

-
- Informations
-