[Joueur] Ibrahima Kone
-
Guillaume974
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
Joueur qui nous a permis de nous maintenir l'année dernière. Ce serait une belle connerie de le laisser partir si vite surtout si Moffi se blesse. Il va encore prendre de la valeur, il faut le garder.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
+1. Evidemment.NicoZ a écrit :Pour moi il n'a pas le même profil que Moffi.
Clairement 2 profils bien distincts.
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Erreur monumentale de le faire partir
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- wam
- Merlus
Qu on remplace d abord Lauriente par un joueur au moins de son niveau, qu on trouve des points de chutes pour Grbic et surtout Bozok puisqu apparemment il n avait que l'embarras du choix. Et pour ce qui est de Koné, je le trouve plus percutant que Moffi. Faudrait faire gaffe à peaufiner l effectif et non l affaiblir.
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Lauriente ok, il avait son bon, Grbic et Bozok aussi. Mais faut pas déKoné non plus. 
-
panaco
- Merlus
Pas sûr qu'il ait envie de se contenter de jouer 1/4 d'heure par match. Le club a dû lui vendre le départ de Moffi mais c'est compliqué de faire une plus value sur un joueur sur un joueur que l'on a acheté 8 M. RLB a fait son choix entre lui et Moffi et il ne sera que son remplaçant rôle qui ne doit pas lui convenir. Garder un joueur contre son gré n'est pas la meilleure chose à faire pour la cohésion du groupe. S'il trouve une porte de sortie qui lui permettra d'être titulaire tant mieux pour lui. On va devoir se contenter de Grbic en doublure car avec son contrat il doit être assez difficile à placer ailleurs.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Si tu perds Koné tu le remplaces à mon avis.
Imaginer l'Autrichien comme doublure serait suicidaire.
Imaginer l'Autrichien comme doublure serait suicidaire.
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
L' autrichien à un nom.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Sans doute.
Autrichien n'est pas une insulte.
Autrichien n'est pas une insulte.
- Wanted56
- Modérateur
Non mais clairement ta facon de l’ecrire laisse entendre que ce n’est pas sympathique.
Je prefererais que Koné reste plutot que Grbic mais Koné a probablement envie de jouer, et une belle cote alors que Grbic est invendable. Il est dans l’interet de Grbic de se satifaire d’un quart d’heure par match et de se depouiller pendant ces quelques minutes. On n’a rien a perdre a lui laisser une chance avec un nouvel entraineur, un nouveau style de jeu.
Je prefererais que Koné reste plutot que Grbic mais Koné a probablement envie de jouer, et une belle cote alors que Grbic est invendable. Il est dans l’interet de Grbic de se satifaire d’un quart d’heure par match et de se depouiller pendant ces quelques minutes. On n’a rien a perdre a lui laisser une chance avec un nouvel entraineur, un nouveau style de jeu.
- renoir15
- Merlus
Il est tout jeune, il a envie de jouer, d’être titulaire, il ne faut pas lui en vouloir.panaco a écrit :Pas sûr qu'il ait envie de se contenter de jouer 1/4 d'heure par match.
J’espère qu’il pourra trouver le club qui lui donnera ce temps de jeu.
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Surtout que la dernière rumeur (j'ai oublié son nom) parle d'un joueur longiligne d'1M93. Donc même profil sauf que ça n'est pas RLB qui l'a recruté. J'ai l'impression qu'il veut faire table rase du passé et ne même pas entendre parler de CP. Il veut démarrer son expérience Lorientaise de la façon la plus pure possible et utiliser la machine à laver pour retrouver les preseptes du jeu à la Lorientaise. Ça ce comprend mais là, 22 joueurs qui sont partis, c'est un sacré coup de balai.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Offre de Preston (D2 Anglaise)
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 6da3bd80f7
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 6da3bd80f7
- Wanted56
- Modérateur
Pour signer en Angleterre, il lui faudra un permis de travail.
Ca me parait compliqué en dernière minute.
Ca me parait compliqué en dernière minute.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
-
-
- Informations
-