[J20] Lorient - Dijon (3-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
GoLorient
Êtes vous un robot ? : NON

C'est aussi pour éviter d'avoir trop de reports et d'avoir un calendrier ingérable.
On risque de le payer cher.
Darche
Administrateur

De toute façon si demain il y a un joueur de plus positif le match sera reporté si le FCL en fait la demande comme on joue dimanche.

REF : l’article 2.3 Que chaque membre de la délégation sportive du match considéré a réalisé un test
CORONAVIRUS SARS-CoV-2 par RT-PCR nasopharyngé entre 2 et 3 jours (JM-2 et JM-3) avant
le match, dont le résultat s’est avéré négatif.

https://www.lfp.fr/Articles/COMMUNIQU%C ... pplication

Si jamais Loic est perdu 8) : peut demander à la commission des compétitions le report du match en adressant sa demande à l’adresse LFP-sportif@lfp.fr ainsi qu’au délégué de la rencontre considérée au plus tard à H-5.
goldenmerlu

Cette hécatombe 8O il est possible que ça nous pénalise fortement s'il y a des covid longs dans le lot...
Boycott Qatar 2022
merlu29

Il faut que ce match soit reporté, la prépa a été complètement tronquée, entre isolements, tests etc.
Malheureusement il y a aussi un règlement et si le FCL a 20 joueurs disponibles, on jouera, et là, c'est pas bon.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
taxbehe

Ne pensez vous pas que des clubs plus "rusés" s'arrangeraient pour avoir le nombre de positif ou momentanément positif pour reporter le match ?
Alphonse Brown

A mon sens le match à Nîmes est également menacé.

On se retrouve dans une situation qui commence à ressembler à ce qu'a vécu Lens cet automne : moult cas de covid parmi les joueurs/staff, et ils avaient eu 2 matchs d'affilée reportés.

Pas de raison qu'on ne "bénéficie" pas de cela. En plus ça permettrait à Laurienté de purger sa suspension contre le PSG :mrgreen:
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
OTH56

taxbehe a écrit :Ne pensez vous pas que des clubs plus "rusés" s'arrangeraient pour avoir le nombre de positif ou momentanément positif pour reporter le match ?
J'y ai pensé ...
ICI C'EST LORIENT !
Darche
Administrateur

On devrait avoir des news des tests dans pas longtemps.
onlyfcl56

Il y'a deux joueurs qui se sont blessés à l'entraînement aujourd'hui donc ça risque de compromettre la tenue du match.
GoLorient

Donc Grbic et Wissa sont à nouveau positifs , ils ont joué positifs à Bordeaux
Peut être que demain , ils ne le seront plus :mrgreen:
impala

onlyfcl56 a écrit :Il y'a deux joueurs qui se sont blessés à l'entraînement aujourd'hui donc ça risque de compromettre la tenue du match.
Il y a aussi un autre qui a l anniversaire de sa grand-mère dimanche. Ca compte aussi ?
Y.A.N.N.I.C.K.

Qui a-t'il de mal à écrire qu'un joueur blessé ne peut peut-être pas jouer le match suivant ? 8O
impala

Les blessés et suspendus ne comptent pas. Pour que le match soit annulé il faut 11 joueurs positifs au covid sur un effectif de 30.
lolo_56
Modérateur

1/3 c'est énorme! Surtout si ceux sont des titulaires.
Modifié en dernier par lolo_56 le 14 janv. 2021, 19:42, modifié 1 fois.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Romain56

+1 aujourd'hui d'après le club donc c'est à la LFP de statuer maintenant.
Namaskar56

Ce Mr impala est un vrai con, pédant et sans aucun filtre.... Aucune acceptation de la différence de penser et de voir les choses. Moquerie immédiate dès qu'il intervient.
Je crois qu'après une douzaine d'années de lecture du Forum, je vais m'abstenir, tellement ce type est imbuvable !!
Même les combats entre Jean Mérant et Merlus me faisaient rire à côté de ses attaques acides et tellement vaniteuses.... BEURK !
Darche
Administrateur

Romain56 a écrit :+1 aujourd'hui d'après le club donc c'est à la LFP de statuer maintenant.
Donc le match est reporté.

À moins que ce soit les même types qui sont derière la VAR
UNPOURTOUS

100% en accord avec toi ! un vrai con haineux ! :gun:
bir1

Namaskar56 a écrit :Ce Mr impala est un vrai con, pédant et sans aucun filtre.... Aucune acceptation de la différence de penser et de voir les choses. Moquerie immédiate dès qu'il intervient.
Je crois qu'après une douzaine d'années de lecture du Forum, je vais m'abstenir, tellement ce type est imbuvable !!
Même les combats entre Jean Mérant et Merlus me faisaient rire à côté de ses attaques acides et tellement vaniteuses.... BEURK !
Et pourquoi pas censurer ses posts à la con?Totolehéros, pareil!
ER MAEZ!
Modifié en dernier par bir1 le 14 janv. 2021, 20:18, modifié 1 fois.
Antho

C'est vrai qu'il est gonflant avec ses remarques généralement débiles mais bon, vous avez la fonction "ignorer" les gars, servez-vous en.
onlyfcl56

De plus, c'est l'entraîneur des gardiens qui me l'a dit. Donc, ça compromet bien le match. À moins qu'impala vienne jouer sur le terrain. Simplement, la ligue veut 20 joueurs pros figurant sur la liste donné au début de la saison présents, donc si tu compte, Impala, le groupe fait 30 joueurs dans l'effectif : 30-11=19 en comptant les joueurs Covid plus blessés, c'est compromis. Donc, avant de parler, renseignes-toi !!
Modifié en dernier par onlyfcl56 le 14 janv. 2021, 20:28, modifié 2 fois.
calzone

Alphonse Brown a écrit : En plus ça permettrait à Laurienté de purger sa suspension contre le PSG :mrgreen:
Possible ça ? Connais pas le règlement. Je pensais qu'un match reporté conservait les joueurs qualifiés à la date initiale.
Namaskar56

Antho a écrit :C'est vrai qu'il est gonflant avec ses remarques généralement débiles mais bon, vous avez la fonction "ignorer" les gars, servez-vous en.
Antho, je suis une catastrophe avec les outils informatiques... Comment "ignorer" le lascard en question ? ça veut dire que je ne verrai plus ses interventions ? Merci
Antho

J'explique la procédure ici :
http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... 72#p871072

N'hésitez pas c'est fait pour.
panchoa

Perso j'ai un petit portefeuille d'ignorés... :wink:
merlu29

Un forum c'est aussi fait pour lire les avis de tout le monde, bon j'en ai un d'ignoré j'avoue (bouboule)

Sinon pour ce match c'est pas un peu risqué aussi pour les joueurs de Dijon de venir dans le coin ?
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Hamelinho

calzone a écrit :
Alphonse Brown a écrit : En plus ça permettrait à Laurienté de purger sa suspension contre le PSG :mrgreen:
Possible ça ? Connais pas le règlement. Je pensais qu'un match reporté conservait les joueurs qualifiés à la date initiale.
En vrai ça reste un hasard l'ordre des rencontres donc après tout pourquoi pas.
Schev

Le match se jouera pas c’est évident.
Mais on va se retrouver en difficultés: on sort pas indemnes d’une coupure d’entrainement collectif d’une quinzaine de jours, sans oublier les sequelles pour les joueurs symptomatiques.

Laurienté a eu le covid et a mis un peu de temps à revenir. Or, on a pas de points et donc encore moins de temps!

Il faudra avoir un supplément d’âme pour compenser.
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

espérons en effet que ce match soit bien reporté (ainsi que celui contre les crocos), vu que ce sont 2 matches extrêmement importants dans notre lutte et seul objectif lucide : finir 18e. Par contre les matches ensuite on risque de prendre bien cher (au niveau des résultats qui seront très certainement négatifs, en lien avec manque d'entraînement + probables séquelles post-covid)... d'où l'importance encore plus grande de ces 2 matches contre Dijon et Nîmes, nos concurrents directs pour la 18e place.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Alphonse Brown

calzone a écrit :

Laurienté sera suspendu pour le prochain match joué par le FCL (Paris espérons). Cette notion de qualification ne concerne que d'éventuelles recrues. Si on fait un latéral droit la semaine prochaine, il ne sera pas qualifié pour la réception de Dijon lorsqu'elle se jouera.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
Répondre
  • Informations