Ce sera peut être un mal pour un bien ces absences car si on a 11 morts de faim assoiffés de temps de jeu sur le terrain on peut rêver d'une victoire avec un Bozok qui jouera sur un match un éventuel transfert durant ce mercato plutôt que de voir certaines âmes en peine errer pendant 75 minutes.
J'aimerais voir Bozok marquer le but de la victoire juste histoire de mettre les pendules à leurs places "dixit Johnny".
J'ai mème l'impression que ce match va être plus intéressant avec ce handicap.
Allez les gars jouer nous un remake du FCL Bordeaux de 2010. histoire de me venger d'une douche prise dans le virage du Moustoir contre Bordeaux il y a une décennie, je me rappelle de la douche et du score 1-4.
Chawax a écrit :Ça fait des années qu'ils sont sur la tangente à Bordeaux. Alors en rajoutant le effets du covid + l'affaire Mediapro ...
Quoi qu'il en soit les Girondins ne doivent pas être trop inquiets concernant le match , ils pensent à juste titre se refaire la cerise face à nous . Pélissier a probablement déjà fait un copié-collé de son discours d'après match , toujours le même basé sur la défaite....
Ils ont été testés " positifs asymptomatiques " puis ils doivent refaire un autre test mais ça rime à quoi ? En étant asymptomatique on est quand même contagieux et le délai entre le 1er et second test est plutot court donc il y a de forte ( chance ) qu'ils seront encore positifs...
lena29900 a écrit :Imprudence d’un joueur pendant les fêtes, nouvel an... quand on est sportif professionnel c’est inadmissible ce manque de vigilance ! Surtout quand on sait que cela peut se transmettre à d’autres joueurs de l’effectif, et que cela peut mettre le club en danger.
Mais t'en sais quoi en fait de comment ce virus est arrivé dans le groupe ? Tu crois qu'il n'y a que des gens imprudents qui chopent le coronavirus ? Si ça se trouve tu l'as chopé et tu ne le sais pas. Et puisque tu aimes donner des leçons, j'espère que de ton côté à ton domicile tu portes le masque en permanence, y compris quand tu joues avec tes enfants ou que tu dors avec ta femme
Dans le cas où Grbic pourrait jouer, je pense qu'il faut l'aligner. Et lui laisser sa chance. Moffi seul devant finira rincé à l'heure de jeu face à la charnière de Bordeaux. Certains vont dire qu'ils ne sont pas complémentaires, mais il n'ont que très peu joué ensemble. Moffi cherchait encore ses marques à l'époque. C'est bien mieux maintenant. De toutes façons, Grbic seul en pointe, ça ne fonctionnera pas. Et puis, par ailleurs si on avait la bonne idée de marquer en premier pour une fois, cela ferait peut-être sortir Bordeaux qui n'est pas à l'aise pour faire le jeu surtout sans Ben Arfa.Soyons audacieux pour une fois, le coach surtout .En tous cas, l'autre bonne nouvelle dans ce marasme, c'est que l'on aura 2 cartouches offensives de plus si Grbic et Wissa devaient être opérationnels. L'équipe que j'aimerai voir :
Dreyer
Abergel Gravillon Morel Le Goff
Lemoine Monconduit
Lauriente Wissa
Moffi Grbic
Si la compo annoncée par Maxifoot est la bonne, je me dis que c'est le 1er avril avant l'heure. 4-3-3 avec trois numéros 6. 1 seul pur attaquant. Face à une équipe qui a pris deux fois moins de buts que Lorient, et marqué moins que Lorient. Le gardien si rassurant au demeurant pour son équipe étant maintenu. Ah, la sacrosainte hiérarchie qui va nous renvoyer dans les cordes à Chambly et Niort notamment Et puis devant l'urgence, Abergel plutot qu'Hergault derrière quand même. Non, mais Allo quoi.
Ça veut dire que les premiers tests réalisés pour Wissa et Grbic étaient erronés et qu'ils n'ont jamais été positifs en fait ? Ou alors l'info de base était fausse et il y avait juste suspicion mais pas de cas positifs ? Mais je persiste : si des joueurs sont testés positifs, même asymptomatiques, ils ne peuvent pas jouer car les asymptomatiques peuvent contaminer d'autres personnes
Darche a écrit :Je comprends pas pourquoi c'est pas Abergel à droite.
S'il était aligné au milieu je comprendrais. Mais là Abergel n'est même pas dans le 11 titulaire Bon, OF s'est souvent trompé dans ses compos ces derniers temps, donc on va attendre.
Chawax a écrit :Guardiola rêvait d'une équipe avec uniquement des milieux de terrain. À Lorient on fait mieux : une équipe avec uniquement des arrières droits
Chalobah en latéral droit c'est une farce.
Niveau pointe de vitesse le temps de retourner sa carcasse ça risque de piquer très sérieusement.
Ceci dit aucune inquiétude puisque c'est sourcé O.F.
footeux56 a écrit : Faux, OF a souvent la bonne compo
Possible mais j'en n'avais pas l'impression
Je me souviens juste qu'ils ont repris ma fake news mercato de cet été concernant un départ de Wissa en Angleterre pour 30 barres.
Donc niveau crédibilité j'ai un peu de mal avec O.F.
Deja la compo d ouest France c'etait n importe quoi. Avec la présence de Wissa c est encore plus vrai. A l epoque des mises en place de CG on connaissait la compo exacte. A présent les journalistes locaux n en savent pas plus que nous.