Bon ben zéro retour ; silence radiocalzone a écrit :Ai adressé un mail au club pour connaitre leur position quant à la création d'une cagnotte....

Espérons que le club sera à la hauteur...
Bon ben zéro retour ; silence radiocalzone a écrit :Ai adressé un mail au club pour connaitre leur position quant à la création d'une cagnotte....
Tu crois franchement que les Merlus ont besoin d'un message pour marquer le coup demain.calzone a écrit :Une minute de silence observée sur les pelouses de Ligue 2.
Rien de prévu en Ligue 1.
Message subliminal de la Ligue à destination du FcL ??
C'est bon ; détend toi.razorback a écrit :Tu crois franchement que les Merlus ont besoin d'un message pour marquer le coup demain.
Non mais t'étais sérieux dans ton post ???calzone a écrit :C'est bon ; détend toi.razorback a écrit :Tu crois franchement que les Merlus ont besoin d'un message pour marquer le coup demain.
Tu as contacté le club via quelle adresse? Je vais tenter ma chance également...calzone a écrit :Ai adressé un mail au club pour connaitre leur position quant à la création d'une cagnotte....
Bien sûr que non ça ne le fera pas revenir...Matt56bzh a écrit :L argent c est bien beau mais cela ne le fera pas revenir.
Elle a dû être partagé massivement sur les réseaux sociaux je pense...KBC a écrit :6600 € c'est beaucoup trop peu.
Il faut que vous fassiez suivre la cagnotte à d'autres forum de clubs.
Merci pour la famille
Le club a relayé la cagnotte sur ses réseaux et a dit qu'il préparait une contribution particulière de son côté.totolehéros a écrit :Yep, y'a pas quelqu'un sur le forum qui a un relais auprès du club ou des joueurs pour leur faire passer le message ?
C'est dans tes cordes !KBC a écrit :6600 € c'est beaucoup trop peu.
Il faut que vous fassiez suivre la cagnotte à d'autres forum de clubs.
Merci pour la famille