On pourrait aussi vendre d’autres joueurs comme Grbic ou encore Hamel. Ce qui pourrait nous éviter de vendre Moffi même si ce n’est pas la meme compensation financière.
De plus, on peut peut-être espérer un bonus sur la vente Guendouzi ou encore de Guerreiro
Il y a aussi Marveaux, un des plus gros salaires du club qui s’en va.
[Joueur] Terem Moffi
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
-
- Légende des Merlus
Hamel surement un départ
Grbic : on aura du mal à trouver un club qui mette le prix d'achat donc je ne serais pas surpris qu'il soit là l'an prochain. Ou alors en prêt
Grbic : on aura du mal à trouver un club qui mette le prix d'achat donc je ne serais pas surpris qu'il soit là l'an prochain. Ou alors en prêt
Marveaux n'a plus un si gros salaire que ça. Sur sa prolongation d'1 an, il a baissé.Il y a aussi Marveaux, un des plus gros salaires du club qui s’en va.
Modifié en dernier par GoLorient le 25 avr. 2021, 21:42, modifié 1 fois.
-
- Légende des Merlus
Ah bon il le sait ? Il avait du l'oublier entre 2013 et 2017 alors, quand ses transferts affaiblissaient l'équipe chaque été jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus se maintenir.wam a écrit :Mais le président du club sait aussi que l'intérêt sportif va souvent de paire avec l interet économique.
Cette fois il aurait une excellente raison de lâcher son meilleur joueur vu le contexte économique et vous pensez que là il va le retenir ? Vous rêvez les gars, mais vous avez le droit bien sûr, c'est beau de rêver.
Et comme dit calzone, certains clubs trouveront encore l'argent pour recruter des joueurs comme Moffi. Contrairement à nous les anglais ont toujours leur milliard d'€ de droits TV par exemple.
- wam
- Merlus
Ben justement, maintenant il est permis de penser qu il.le.sait 
Combien dépenser pour l.equivalent ? Combien de cierges déposer pour espérer une nouvelle aussi bonne pioche ?
L avenir nous dira tout ça
Le maintien avant toute chose !

Combien dépenser pour l.equivalent ? Combien de cierges déposer pour espérer une nouvelle aussi bonne pioche ?
L avenir nous dira tout ça

Le maintien avant toute chose !
-
- P’tit Breizh
Avec Moffi depuis l'ouverture du championnat (un vrai avant centre) nous aurions actuellement un classement moins anxiogène.
Je suis quand même optimiste ils vont s'en sortir les gars.
Je suis quand même optimiste ils vont s'en sortir les gars.
-
- Habitué du Moustoir
Pour info, Osimhen 13 buts, 21 ans, a été vendu 81 millions d’euros l’été dernier.
-
- Légende des Merlus
Il n'écrit nulle part que Moffi doit valoir ces 81M€ en même temps... mais le transfert d'Osimhen reste une bonne référence pour savoir à quel montant minimum on peut lâcher Moffi sans se faire arnaquer.
-
- Habitué du Moustoir
Oui effectivement 81 M€ est un peu poussé ; ce sera donc 75 barres mini
S'il y a bien un domaine pour lequel on peut faire confiance à LF c'est bien celui de la vente ; pas souvenir d'une vente bradée.
Inutile de me sortir Guendouzi ou Meslier : 2 ventes tout à fait correctes vu les circonstances de l'époque.
La seule chance infime de voir Moffi l'an prochain au Moustoir serait une vente avec prèt pour 1 an comme cela a été évoqué par Razorback ; il pourrait avoir envie de se stabiliser 2 saisons de suite après avoir beaucoup bougé. On peut réver mais je n'y crois pas.

S'il y a bien un domaine pour lequel on peut faire confiance à LF c'est bien celui de la vente ; pas souvenir d'une vente bradée.
Inutile de me sortir Guendouzi ou Meslier : 2 ventes tout à fait correctes vu les circonstances de l'époque.
La seule chance infime de voir Moffi l'an prochain au Moustoir serait une vente avec prèt pour 1 an comme cela a été évoqué par Razorback ; il pourrait avoir envie de se stabiliser 2 saisons de suite après avoir beaucoup bougé. On peut réver mais je n'y crois pas.
- wam
- Merlus
C'est pas faux mais le comble c'est que c'est pas plus simple de marquer des buts à la pelle avec une équipe de fond de tableau qu'avec une equipe qui joue les premiers rolesimpala a écrit :Ca n a rien à voir. Osimhen jouait à lille. Il faudrait que Moffi marque autant de buts avec une équipe de haut de tableau pour valoir une telle somme.

- Darche
- Administrateur
Aboubacarcalzone a écrit :Oui effectivement 81 M€ est un peu poussé ; ce sera donc 75 barres mini![]()
-
- Habitué du Moustoir
V.A est arrivé chez nous pour 0 ; vendu 12 ou 13 M€ à Porto qui eux-mèmes l'ont revendu pour combien ?? 0 je crois.
-
- Habitué du Moustoir
Évidemment qu’on ne vendra pas Moffi 80 millions
Mais j’ai juste mis ça pour avoir une référence
Et marquer 14 buts avec Lorient me semble plus compliqué que d’en marquer 13 avec Lille, mais bon après ce n’est que mon avis.

Et marquer 14 buts avec Lorient me semble plus compliqué que d’en marquer 13 avec Lille, mais bon après ce n’est que mon avis.
- wam
- Merlus
Si T. Moffi prends un carton jaune dimanche prochain il sera suspendu...
Quand même dommage de retirer son maillot sachant pertinemment la sanction.
(il avait pris un avertissement à Nimes). Si ce sont les dates qui comptent et non les journées, il sera même en sursis jusqu'à la fin je pense. Manquerait plus qu'il manque l'un des 2 derniers matchs pour des bêtises du genre...
J'espere qu'il sera mis en garde par le staff !
Quand même dommage de retirer son maillot sachant pertinemment la sanction.
(il avait pris un avertissement à Nimes). Si ce sont les dates qui comptent et non les journées, il sera même en sursis jusqu'à la fin je pense. Manquerait plus qu'il manque l'un des 2 derniers matchs pour des bêtises du genre...
J'espere qu'il sera mis en garde par le staff !
- Darche
- Administrateur
Loïc la vendu 3M€calzone a écrit :V.A est arrivé chez nous pour 0 ; vendu 12 ou 13 M€ à Porto qui eux-mèmes l'ont revendu pour combien ?? 0 je crois.