[Lorient B] National 2 2020-2021
-
- Êtes vous un robot ? : NON
0 - 1 contre le cours du jeu.
Ponceau dans les gradins.
Ponceau dans les gradins.
-
0-1 à la mi-temps.
Score logique.
Bonne petite équipe en face. Solide et joueuse.
Score logique.
Bonne petite équipe en face. Solide et joueuse.
-
0 - 2 score final.
Plutot logique.
2nde mi-temps médiocre des 2 côtés malgré une domination Lorientaise mais bien trop brouillonne.
Plutot logique.
2nde mi-temps médiocre des 2 côtés malgré une domination Lorientaise mais bien trop brouillonne.
-
Le maintien ne sera pas simple...
-
Match décevant dans l’ensemble,on aurait pu faire mieux je pense avec des changements un peu plus tôt,y avait un banc ou il y a du potentiel et des choses à prouver dommage.
D’ailleurs les entrées ont été très intéressante.
D’ailleurs les entrées ont été très intéressante.
-
http://www.fclorient.net/__Fleury-Merog ... pe=feuille
Après Théo Le Bris et Pablo Pagis, première apparition en N2 pour un autre fils d'ancien pro Kilian Liri (fils de Serge-Alain, passé par la réserve du FCL).
Début de saison difficile sur le plan offensif, 3 buts marqués seulement après 7 journées.
Après Théo Le Bris et Pablo Pagis, première apparition en N2 pour un autre fils d'ancien pro Kilian Liri (fils de Serge-Alain, passé par la réserve du FCL).
Début de saison difficile sur le plan offensif, 3 buts marqués seulement après 7 journées.
-
La B reçoit Saint-Malo samedi 17h00 à nouveau au Moustoir.
Il n'iront plus à Quimperlé du coup ?
Il n'iront plus à Quimperlé du coup ?
-
il y a 8 matchs programmés à Quimperlé pour la N2 du FCL... le 1er match contre Guingamp le samedi 7 novembre
-
FCL National 2 - saison 2020/2021
voici le programme complet des matchs prévus au stade Jean Charter de Quimperlé :
Samedi 7 Novembre 2020 : EAG (B)
Samedi 14 Novembre 2020 : Rouen
Samedi 9 Janvier 2021 : Granville
Samedi 30 Janvier 2021 : Plabennec
Samedi 20 Février 2021 : Caen (B)
Samedi 13 mars 2021 : Fleury
Samedi 15 Mai 2021 : Sainte Geneviève
Samedi 5 Juin 2021 : Chateaubriant
voici le programme complet des matchs prévus au stade Jean Charter de Quimperlé :
Samedi 7 Novembre 2020 : EAG (B)
Samedi 14 Novembre 2020 : Rouen
Samedi 9 Janvier 2021 : Granville
Samedi 30 Janvier 2021 : Plabennec
Samedi 20 Février 2021 : Caen (B)
Samedi 13 mars 2021 : Fleury
Samedi 15 Mai 2021 : Sainte Geneviève
Samedi 5 Juin 2021 : Chateaubriant
- footeux56
Pour connaître un peu mieux Paul Bellon, 20 ans : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... nt-7008982
-
Licence de physique, c'est pas banal pour un joueur de foot.
Un bon petit jeune d'après tes commentaires footeux, j'espère qu'il aura une carrière à la hauteur de la confiance qu'on semble placer en lui. Une carrière avec le maillot tango et noir espérons
Un bon petit jeune d'après tes commentaires footeux, j'espère qu'il aura une carrière à la hauteur de la confiance qu'on semble placer en lui. Une carrière avec le maillot tango et noir espérons

- footeux56
J’espère pour lui, même si actuellement, c’est plutôt « l’impact » qui est mis en avant actuellement dans notre club. Ce n’est pas sa qualité première : lui, c’est plutôt l’évitement, l’anticipation, le « penser-collectif ». Mais c’est un vrai bon footballeur.
-
On peut remplacer ton "mais" par un "donc" 

-
Romain Faivre a le même gabarit et le même âge que Le Fée mais supérieur dans tous les domaines. On le voit avec Brest et aussi avec les Espoirs cette semaine. A Lorient aujourd'hui on ne favorise pas le physique par rapport à la technique, c est juste que Le Fée ne s impose pas du tout pour l instant.footeux56 a écrit :J’espère pour lui, même si actuellement, c’est plutôt « l’impact » qui est mis en avant actuellement dans notre club. Ce n’est pas sa qualité première : lui, c’est plutôt l’évitement, l’anticipation, le « penser-collectif ». Mais c’est un vrai bon footballeur.
- footeux56
On ne parle pas de Le Fée là ?
- tlb 56
Oui, ils ont le même gabarit à 10 cm près environ.
Il n'y a guère que toi, et peut-être certains "abonnés fidèles", qui semble avoir vu l'équipe vouloir jouer au foot dernièrement.
Il n'y a guère que toi, et peut-être certains "abonnés fidèles", qui semble avoir vu l'équipe vouloir jouer au foot dernièrement.
-
FcL / St Malo au Moustoir. Mi-temps.
Ni Bellon Ni Bourlés . Au profit des "recrues".
1-0 sur offrande du gardien Malouin.
3 occases immanquables pour St Malo.
Danic toujours bonne patte gauche mais sans les jambes.
Notre recrue Nantaise joue en DC. IL a bien le niveau N2.
Pour le reste rien à signaler.
Match bien pauvre.
Ni Bellon Ni Bourlés . Au profit des "recrues".
1-0 sur offrande du gardien Malouin.
3 occases immanquables pour St Malo.
Danic toujours bonne patte gauche mais sans les jambes.
Notre recrue Nantaise joue en DC. IL a bien le niveau N2.
Pour le reste rien à signaler.
Match bien pauvre.
-
Mais y'avais pas une chaine luxembourgeoise qui devait diffusé les matchs de N2 et N3 ?
- footeux56
C'est bien, tu interprètes ce que j'écrisimpala a écrit :Si, quand tu laisses entendre que l entraîneur privilégie le physique à la technique. Si Le Fée apportait dans son registre il le laisserait titulaire. Faivre serait à Lorient je peux te dire qu il jouerait.

-
1-1
Logiquement ça devrait mal se terminer.
Logiquement ça devrait mal se terminer.
-
oui enfin s'il n'est pas sur la feuille de match c'est qu'il a un soucis physique ou autre. Cela sera un titulaire indiscutableimpala a écrit :En effet le club est patient, il n est même pas titulaire

Par contre j'ai trouve que Doumbouya faisait beaucoup de fautes grossières , il risque d'avoir du mal à passer le cap. J'espère me tromper.
Modifié en dernier par panaco le 10 oct. 2020, 17:27, modifié 1 fois.
- footeux56
Ben oui, même en réserve, il faut mettre de l'impactimpala a écrit :En effet le club est patient, il n est même pas titulaire

-
Comme Morel donc...calzone a écrit : Danic toujours bonne patte gauche mais sans les jambes.

Vont fonder une amicale!

-
Pas sur que Bellon serait contre 3 ou 4 kg "d'impact" supplémentaires au risque de ne connaître que la N2.footeux56 a écrit :Ben oui, même en réserve, il faut mettre de l'impactimpala a écrit :En effet le club est patient, il n est même pas titulaire
Pour en revenir au match , score final 1-1. Seconde mi-temps misérable des Merlus ; certes à dix mais quelle faiblesse tant individuelle que collective...! Autant fermer Kerlir ; on a dépassé le concept de "l'impact" ; on en est au stade des "tout droit"....ou "cheval fou" j'hésite. Quel ennui.
- footeux56
Tu aurais du venir voir les U18 en Gambardella : là, on a vu du foot.
Bon, c'était contre Plouvorn et certains diront qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire mais je m'en fous : j'ai vu du jeu collectif et le foot, c'est avant tout cela.
Bon, c'était contre Plouvorn et certains diront qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire mais je m'en fous : j'ai vu du jeu collectif et le foot, c'est avant tout cela.
-
Oui t'as sans doute raison mais bon comme dit dans un de mes derniers posts j'en ai un peu plein le cul du sens de l'hospitalité aigu de Kerlir. Les conditions d'accueil des 2 derniers matchs des U17 Nat m'ont dégouté ; et pourtant si y'a une équipe qui propose du foot - au minima dans les intentions- c'est bien l'équipe de Genton ! Surement l'équipe du FcL qui m'a le plus intéressé ces dernières années. Bien au delà de l'équipe fanion mème l'an dernier.
Concernant la Gambarde mon dernier match c'était la branlée contre Nantes avec une équipe en bois donc vont-ils la jouer vraiment cette année ? Aucune fierté à présenter ses meilleurs jeunes ?
Ceci dit comment peut-on passer du jeu proposé par les U17 Nat à ce que nous dégueule la N2 ? Je ne parle mème pas de qualité ; juste ne serait que dans les intentions de jeu
. Inutile de revenir sur les recrues de N2 , je pourrais ètre grossier.
Concernant la Gambarde mon dernier match c'était la branlée contre Nantes avec une équipe en bois donc vont-ils la jouer vraiment cette année ? Aucune fierté à présenter ses meilleurs jeunes ?
Ceci dit comment peut-on passer du jeu proposé par les U17 Nat à ce que nous dégueule la N2 ? Je ne parle mème pas de qualité ; juste ne serait que dans les intentions de jeu

- footeux56
C'est sûr que l'accueil est des plus déplorables à Kerlir : à l'extérieur du complexe, debout derrière un double grillage derrière les buts !
Pour avoir discuté avec eux, les parents des joueurs de Plouvorn et leurs supporters étaient écoeurés de la façon dont ils ont été traités.
Mais en matière de jeu, c'est rare d'être déçu avec les U17 (ou les U18 aujourd'hui) : leur objectif est de jouer, tout simplement.
Pour avoir discuté avec eux, les parents des joueurs de Plouvorn et leurs supporters étaient écoeurés de la façon dont ils ont été traités.
Mais en matière de jeu, c'est rare d'être déçu avec les U17 (ou les U18 aujourd'hui) : leur objectif est de jouer, tout simplement.
-
Contre Chateauroux y'a 3 semaines on était une trentaine de crevards dans le lotissement derrière le but ! Filet + Grillage
. J'ai discuté avec une mère de famille qui a fait le déplacement de Chateauroux (!) pour voir son fils ; elle a bien galéré pour prendre des photos (avec filet + grillage pas évident). Elle se faisait pourtant une joie de voir le fameux "Espace Kerlir" . Le foot autrement !

-
- Informations
-