Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
rodi
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Redted a écrit :Je retiendrai toujours ton jugement débonnaire sur les élèves de LP : "je crains qu'on ne puisse plus faire grand chose pour eux"...
Non tu ne parles pas, jamais, d'Etbts scolaires... Non évidemment. Il suffit de remonter un peu le topic pour voir que tu délires dans ton trollage systématique. Il suffit que leurs éducateurs leur fournissent savon et pq pour aller en cours...
Je vais encore jouer au correcteur: à propos des savons, je pensais que c'était pour aller en voyage scolaire et non pour aller au bahut > à priori tu sais lire.
Quant à mon commentaire sur les heures supprimées en LP, j'aimerais revoir mon commentaire exact en entier; d'après mes souvenirs je disais plutôt que malheureusement c'était un peu tard et je crois (à mon petit niveau) que l'effort devrait etre fait bien en amont. Il y a 50 ans je faisais déjà des exposés sur l'école qui reproduisait les inégalités et ce qui me désole vraiment c'est que tous les acteurs (enseignants, élèves, parents, politiques..même de gauche) ne soit pas arrivés à changer la donne, c'est tout de même consternant.
Je passe sur le reste de tes élucubrations, c'est peut-être dû au stress du match à venir. En tout cas ton avatar semble t'aller comme un gand. Bon week-end.
renoir15
Merlus

romainy a écrit :Parait quil a pété ce matin, quel salopard, et le co2 alors ?
Je constate que la Macronie triomphante est de sortie.
Ce type doit quitter rapidement le pouvoir pour que les français retrouvent la sérénité.
Machete Cortez
Merlus

Chawax a écrit :
menruz a écrit :2% de létalité , 50% DE la population qui pourrait l'attraper si on ne fait rien.
Il vient d'où ce chiffre de 50% ?
Ambiance bien anxiogène en tout cas en ce moment dans les media. Et je ne parle pas des réseaux sociaux. Pas surprenant que certains se ruent dans les magasins pour faire des provisions. Et en fait ils courent plus de risques de mourir en prenant leur voiture pour faire ces provisions qu'en étant contaminé par le coronavirus :mrgreen:
Je pense que c'est basé sur ce qu'un épidémiologiste (Gabriel Leung) a dit il y a un mois. Se basant sur le fait que le virus est très contagieux, que personne n'est immunisé et qu'il pourrait être résistant à la chaleur contrairement à la grippe classique, il avait calculé que 60% de la population mondiale pourrait être touchée. Je sais pas s'il a été démenti par la suite, j'ai pas tout suivi sur le sujet depuis un mois.
rodi
Habitué du Moustoir

Redted a écrit :Tu t'enlises gravement dans tes difficultés et je finis même par avoir de la compassion.......Tu as oublié un L à gand.
Tu sembles avoir chopé le coro rodi virus et souffrir d occlusion des boyaux de la tête , au moins tu auras eu le mérite de bien faire rire mes potes ( dont 2 enseignants...bin oui) à l apéro ce soir. Heureusement que j ai le sens de l humour et que je ne me prends pas trop au serieux...et pour assouvir toutes tes pulsions, je reconnais toutes tes critiques à mon égard: ma bêtise, vulgarité...et tout le reste,..et bonne soirée Monsieur le modéré modérateur et sans rancune, en fait on ne se connaît pas. Point final
lolo_56
Modérateur

Choc économique voir crise économique en vu avec ces bouleversements dans tous les pays suite au coronavirus.
On en verra plus clair dans un mois.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
razorback
Modérateur

Bon ben mon concert D'Australian Pink Floyd Mardi soir c'est mort
https://m.20minutes.fr/amp/l/2734971
Machete Cortez
Merlus

Donc les matches vont être annulés ou joués à huit clos ? Puisque seuls les rassemblements utiles à la nation sont maintenus (manifs et transports en commun)...
Schev
Légende des Merlus

L'élimination du PSG au printemps est utile à la Nation, donc tout comme la Ligue 2, ce match doit avoir lieu dans des conditions normales.
hc56
Habitué du Moustoir

Depuis quelques jours on a le fond de leur pensées à visage découvert, faut que l'economie continue à tourner ,l'humain on verra après.
merlu29
Légende des Merlus

Ba Tu dépends Pas de l'économie toi ? Moi si on t'écoute je suis sans boulot.Je croise même mes orteils pour que ça continue
Modifié en dernier par merlu29 le 09 mars 2020, 07:13, modifié 1 fois.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Chawax
Administrateur

C'est clair :roll:
hc56
Habitué du Moustoir

Je parle de leur discours et compare avec la façon dont c'est gèré dans les autres pays.
lolo_56
Modérateur

En tout cas, c'est un lundi noir sur les places boursières mondiales.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
GoLorient
Légende des Merlus

Surtout le pétrole qui perd plus de 20 %
Jeff56
Merlus

Redted a écrit :
rodi a écrit :

Tu as oublié un L à gand.