Lorient-Clermont (0-1)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Bon, pour faire plaisir à Matt56bzh, on va tous être très négatifs jusqu'à la fin de la saison. De toute façon c'est sûr qu'on ne montera pas. Cette première place est due uniquement à la chance, on ne mérite pas d'être là.
-
- Habitué du Moustoir
Non ,mais si on perd encore contre un top 8 du championnat, juste avant de rencontrer dans 2 matchs Ajaccio ,Troyes ,Le Havre et Lens,ca mettrait une sacrée pression En plus 2 défaites d affilés ,ca commencerai forcément à gamberger et si on a de tels résultats contre les 1ers ,c est que la pression c est peut-être pas notre point fort.
- renoir15
- Merlus
Il me semble qu’après Clermont, il restera 13 matchs, 39 points en jeu, donc pas de panique, ce match est important mais tous ceux qui suivent le seront tout autant.
-
- Légende des Merlus
Quand on est un supporter, on ne peut pas se "marrer" si on rate l'objectifMatt56bzh a écrit :Je ne crois pas que j ai dis cela. Mais si par malheur il n y a pas montée en fin de saison je sent que je vais bien me marrer avec vous.
Tu es donc juste un vulgaire troll, en plus de ne pas sentir le foot.
Totale confiance dans le groupe et le staff et c'est pas une défaite cet après midi qui changera cela La montée sera au bout.
- bukster
- Modérateur
CP est très bon, voir même très très bon. Je nous vois faire un excellent match cet après midi avec une belle victoire nette et sans bavure. 

-
- Habitué du Moustoir
Je n ai en aucun cas parler de l objectif. Je parle juste de votre excès de confiance. Il faut savoir rester mesuré au lieu de s emballer et de dire que l on est déjà en l1 à 13 journées de la fin. Le championnat est encore très long et des bâtons dans les roues peuvent vite arriver. Si on monte forcément que je serai content mais pour le moment je préfère voir match après match.
-
- Habitué du Moustoir
C ext vrai ,que CP a une sacrée faculté pour mobiliser l équipe, ce qui est plutôt rassurant, d'autant que je pense ,que notre seule vrai adversaire dans le sprint final, ca va etre nous même.
Modifié en dernier par hc56 le 15 févr. 2020, 09:45, modifié 1 fois.
-
- P’tit Breizh
Cabot plutôt que Laurienté d'après OF. Si c'est le cas, après la compo de samedi, je ne comprend plus rien.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
L'équipe probable selon Ouest France
Nardi - Hergault (ou Mendes), Laporte, Fontaine, Le Goff - Lemoine (cap.), Abergel - Cabot, Marveaux, Wissa - Hamel
Nardi - Hergault (ou Mendes), Laporte, Fontaine, Le Goff - Lemoine (cap.), Abergel - Cabot, Marveaux, Wissa - Hamel
-
- Habitué du Moustoir
La compo du télégramme :
Nardi - Mendes- Laporte-Le Goff- Fontaine-Lemoine- Abergel - Laurienté -Marveaux -Hamel -Wissa
Nardi - Mendes- Laporte-Le Goff- Fontaine-Lemoine- Abergel - Laurienté -Marveaux -Hamel -Wissa
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Les compos selon l’Équipe papier du jour

- Darche
- Administrateur
Donc pour la 100e fois, il va faut apprendre les nuances sur ce forumMatt56bzh a écrit :Je n ai en aucun cas parler de l objectif. Je parle juste de votre excès de confiance. Il faut savoir rester mesuré au lieu de s emballer et de dire que l on est déjà en l1 à 13 journées de la fin. Le championnat est encore très long et des bâtons dans les roues peuvent vite arriver. Si on monte forcément que je serai content mais pour le moment je préfère voir match après match.

On dit juste que si on perd cette après-midi il y a aucune raison de commencer à flipper. Ceux qui flippe justement c'est ceux qui nous voyaient déjà en L1. Si on perd contre Chambly et Rodez je pourrais entendre ton discours d'ici là verrouille ton clavier.

-
- P’tit Breizh
Ouftorpenn a écrit :La compo du télégramme :

- footeux56
- Légende des Merlus
Le groupe (source : site officiel) : Paul Nardi, Maxime Pattier, Thomas Fontaine, Jérôme Hergault, Houboulang Mendes, Julien Laporte, Vincent Le Goff, Sylvain Marveaux, Fabien Lemoine, Jimmy Cabot, Enzo Le Fée, Armand Laurienté, Julien Ponceau, Laurent Abergel, Yoane Wissa, Pierre-Yves Hamel, Yann Kitala, Umut Bozok.
Beaucoup de joueurs à vocation offensive (dont Ponceau) : tant mieux
!
Beaucoup de joueurs à vocation offensive (dont Ponceau) : tant mieux

-
- P’tit Breizh
Ponceau pour faire le 18 ème, comme d'hab, et encore il est plus souvent à Quimperlé qu'à Lorient.footeux56 a écrit :Le groupe (source : site officiel) : Paul Nardi, Maxime Pattier, Thomas Fontaine, Jérôme Hergault, Houboulang Mendes, Julien Laporte, Vincent Le Goff, Sylvain Marveaux, Fabien Lemoine, Jimmy Cabot, Enzo Le Fée, Armand Laurienté, Julien Ponceau, Laurent Abergel, Yoane Wissa, Pierre-Yves Hamel, Yann Kitala, Umut Bozok.
Beaucoup de joueurs à vocation offensive (dont Ponceau) : tant mieux!