Lorient-Clermont (0-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Bon, pour faire plaisir à Matt56bzh, on va tous être très négatifs jusqu'à la fin de la saison. De toute façon c'est sûr qu'on ne montera pas. Cette première place est due uniquement à la chance, on ne mérite pas d'être là.
hc56

Non ,mais si on perd encore contre un top 8 du championnat, juste avant de rencontrer dans 2 matchs Ajaccio ,Troyes ,Le Havre et Lens,ca mettrait une sacrée pression En plus 2 défaites d affilés ,ca commencerai forcément à gamberger et si on a de tels résultats contre les 1ers ,c est que la pression c est peut-être pas notre point fort.
renoir15

Il me semble qu’après Clermont, il restera 13 matchs, 39 points en jeu, donc pas de panique, ce match est important mais tous ceux qui suivent le seront tout autant.
Schev

Matt56bzh a écrit :Je ne crois pas que j ai dis cela. Mais si par malheur il n y a pas montée en fin de saison je sent que je vais bien me marrer avec vous.
Quand on est un supporter, on ne peut pas se "marrer" si on rate l'objectif
Tu es donc juste un vulgaire troll, en plus de ne pas sentir le foot.

Totale confiance dans le groupe et le staff et c'est pas une défaite cet après midi qui changera cela La montée sera au bout.
bukster
Modérateur

CP est très bon, voir même très très bon. Je nous vois faire un excellent match cet après midi avec une belle victoire nette et sans bavure. :good:
Matt56bzh

Je n ai en aucun cas parler de l objectif. Je parle juste de votre excès de confiance. Il faut savoir rester mesuré au lieu de s emballer et de dire que l on est déjà en l1 à 13 journées de la fin. Le championnat est encore très long et des bâtons dans les roues peuvent vite arriver. Si on monte forcément que je serai content mais pour le moment je préfère voir match après match.
hc56

C ext vrai ,que CP a une sacrée faculté pour mobiliser l équipe, ce qui est plutôt rassurant, d'autant que je pense ,que notre seule vrai adversaire dans le sprint final, ca va etre nous même.
Modifié en dernier par hc56 le 15 févr. 2020, 09:45, modifié 1 fois.
tierce

Cabot plutôt que Laurienté d'après OF. Si c'est le cas, après la compo de samedi, je ne comprend plus rien.
Gauvin

L'équipe probable selon Ouest France

Nardi - Hergault (ou Mendes), Laporte, Fontaine, Le Goff - Lemoine (cap.), Abergel - Cabot, Marveaux, Wissa - Hamel
torpenn

La compo du télégramme :
Nardi - Mendes- Laporte-Le Goff- Fontaine-Lemoine- Abergel - Laurienté -Marveaux -Hamel -Wissa
Gauvin

Les compos selon l’Équipe papier du jour

Image
Darche
Administrateur

Matt56bzh a écrit :Je n ai en aucun cas parler de l objectif. Je parle juste de votre excès de confiance. Il faut savoir rester mesuré au lieu de s emballer et de dire que l on est déjà en l1 à 13 journées de la fin. Le championnat est encore très long et des bâtons dans les roues peuvent vite arriver. Si on monte forcément que je serai content mais pour le moment je préfère voir match après match.
Donc pour la 100e fois, il va faut apprendre les nuances sur ce forum :mrgreen:

On dit juste que si on perd cette après-midi il y a aucune raison de commencer à flipper. Ceux qui flippe justement c'est ceux qui nous voyaient déjà en L1. Si on perd contre Chambly et Rodez je pourrais entendre ton discours d'ici là verrouille ton clavier. :lips:
tierce

torpenn a écrit :La compo du télégramme :
Nardi - Mendes- Laporte-Le Goff- Fontaine-Lemoine- Abergel - Laurienté -Marveaux -Hamel -Wissa
Ouf :clap:
footeux56

Le groupe (source : site officiel) : Paul Nardi, Maxime Pattier, Thomas Fontaine, Jérôme Hergault, Houboulang Mendes, Julien Laporte, Vincent Le Goff, Sylvain Marveaux, Fabien Lemoine, Jimmy Cabot, Enzo Le Fée, Armand Laurienté, Julien Ponceau, Laurent Abergel, Yoane Wissa, Pierre-Yves Hamel, Yann Kitala, Umut Bozok.
Beaucoup de joueurs à vocation offensive (dont Ponceau) : tant mieux :wink: !
tierce

footeux56 a écrit :Le groupe (source : site officiel) : Paul Nardi, Maxime Pattier, Thomas Fontaine, Jérôme Hergault, Houboulang Mendes, Julien Laporte, Vincent Le Goff, Sylvain Marveaux, Fabien Lemoine, Jimmy Cabot, Enzo Le Fée, Armand Laurienté, Julien Ponceau, Laurent Abergel, Yoane Wissa, Pierre-Yves Hamel, Yann Kitala, Umut Bozok.
Ponceau pour faire le 18 ème, comme d'hab, et encore il est plus souvent à Quimperlé qu'à Lorient.
onlyfcl56

La compo clermontoise sur Ouest-France peut nous être favorable.
Seul Maxime Dupé y figure :grin:
rohff56

renoir15 a écrit :Il me semble qu’après Clermont, il restera 13 matchs, 39 points en jeu, donc pas de panique, ce match est important mais tous ceux qui suivent le seront tout autant.
D'ailleurs dans cette optique de match à venir le calendrier de Troyes me fait très peur, il leur est très favorable
tierce

rohff56 a écrit :
renoir15 a écrit :Il me semble qu’après Clermont, il restera 13 matchs, 39 points en jeu, donc pas de panique, ce match est important mais tous ceux qui suivent le seront tout autant.
D'ailleurs dans cette optique de match à venir le calendrier de Troyes me fait très peur, il leur est très favorable
Si il y a une équipe qui ne me fait pas peur, c'est bien Troyes. Ils ont une réussite incroyable depuis le début de saison avec un ratio de but en fin de match hallucinant. Ca ne durera pas. Valenciennes, Guingamp ont plus de garanties à mon sens par exemple.
Capitaine-Crochet

tierce a écrit :
rohff56 a écrit :
Si il y a une équipe qui ne me fait pas peur, c'est bien Troyes. Ils ont une réussite incroyable depuis le début de saison avec un ratio de but en fin de match hallucinant. Ca ne durera pas. Valenciennes, Guingamp ont plus de garanties à mon sens par exemple.
Troyes gagne mais n'a pas montré grand chose hier. dans les arrets de jeu, un âne de l'attaque caennaise sur une phase offensive ne donne pas le ballon mais essai de dribbler la défense Troyenne, il perd la balle, contre attaque de l'ESTAC et BUT. Pas de pot, on pouvait faire le trou en cas de victoire cet AM.
panchoa

En tous cas il ne fallait pas compter sur Caen pour quoi que ce soit
Malherbe, c'est: "appelle moi si tu n'as besoin de rien!" :lol2:
Matt56bzh

tierce a écrit :
rohff56 a écrit :
Quand tu gagne tous t es matchs de la même manière depuis le début de la saison tu ne peux pas appeler cela de la réussite. C est de l abnégation et une équipe qui ne lâche rien jusqu'à la fin d un match.
panaco

tierce a écrit :
footeux56 a écrit :Le groupe (source : site officiel) : Paul Nardi, Maxime Pattier, Thomas Fontaine, Jérôme Hergault, Houboulang Mendes, Julien Laporte, Vincent Le Goff, Sylvain Marveaux, Fabien Lemoine, Jimmy Cabot, Enzo Le Fée, Armand Laurienté, Julien Ponceau, Laurent Abergel, Yoane Wissa, Pierre-Yves Hamel, Yann Kitala, Umut Bozok.
Ponceau pour faire le 18 ème, comme d'hab, et encore il est plus souvent à Quimperlé qu'à Lorient.
Il vaut mieux pour lui qu'il soit à Quimperlé et qu'il joue plutôt qu'à Lorient pour ne pas jouer. :wink: Il continu sa progression et fait de bons matchs alors que s'il n'avait pas du tout de compétition comme Wadja et Lecoeuche, il régresserait. C'est vrai que c'est dommage de ne pas le voir plus souvent alors qu'il avait montré de belles choses la saison dernière mais avec l'arrivée d'Abergel son temps de jeu serait très réduit.
panaco

Gauvin a écrit :Les compos selon l’Équipe papier du jour

Image
On voit qu'ils sont très sérieux , dans les remplaçants il y en a 3 qui ne font pas partie du groupe :mrgreen: Ponceau comme choix de l'entraîneur c'est aussi raté :roll: :mrgreen:
Chawax
Administrateur

panaco a écrit :Il vaut mieux pour lui qu'il soit à Quimperlé et qu'il joue plutôt qu'à Lorient pour ne pas jouer. :wink: Il continu sa progression et fait de bons matchs alors que s'il n'avait pas du tout de compétition comme Wadja et Lecoeuche, il régresserait. C'est vrai que c'est dommage de ne pas le voir plus souvent alors qu'il avait montré de belles choses la saison dernière mais avec l'arrivée d'Abergel son temps de jeu serait très réduit.
Plutôt d'accord, quitte à ne pas être dans les 11 ni même dans les 3 remplaçants qui ont une chance d'entrer, autant qu'il joue avec la réserve. Par contre si je ne dis pas de bêtises, il peut être dans les 18 et jouer ensuite avec la réserve s'il n'est pas entré en jeu, non ? (à condition évidemment que la L2 joue avant la réserve)
footeux56

Oui, bien sûr, mais depuis quelques journées, on joue rarement le vendredi.
Antho

Oui et même s'il est entré en jeu à condition de disputer moins d'une mi-temps.

Cependant ce ne sera pas possible pour lui de jouer en B ce week-end puisqu'elle jouera tout à l'heure à Poissy.
tierce

Chawax a écrit :
panaco a écrit :Il vaut mieux pour lui qu'il soit à Quimperlé et qu'il joue plutôt qu'à Lorient pour ne pas jouer. :wink: Il continu sa progression et fait de bons matchs alors que s'il n'avait pas du tout de compétition comme Wadja et Lecoeuche, il régresserait. C'est vrai que c'est dommage de ne pas le voir plus souvent alors qu'il avait montré de belles choses la saison dernière mais avec l'arrivée d'Abergel son temps de jeu serait très réduit.
Plutôt d'accord, quitte à ne pas être dans les 11 ni même dans les 3 remplaçants qui ont une chance d'entrer, autant qu'il joue avec la réserve. Par contre si je ne dis pas de bêtises, il peut être dans les 18 et jouer ensuite avec la réserve s'il n'est pas entré en jeu, non ? (à condition évidemment que la L2 joue avant la réserve)
Sa progression, on la verra de l'extérieur la saison prochaine. :oops:
bert566819

la compo officielle
nardi- hergault laporte fontaine legoff- abergel lemoine- laurienté marvault kitala wissa
banc : pattier mendes ponceau le fée cabot bozok hamel
Chawax
Administrateur

Pas dégueulasse le banc :o
istrkerner

Pélissier ne déroge pas, tu es performant tu joues, ce sont ses meilleurs joueurs du moment qui débutent, pour les autres la porte reste ouverte, c'est certainement cette philosophie qui fait que nous sommes premier.
Bon match à tous :fcl:
Répondre
  • Informations