Sochaux-Lorient (0-4)
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Il s'en sort bien je trouve... 
-
panaco
- Merlus
Moi aussi
En amateur, il aurait pris au moins 3 matchs.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Selon OF, Bozok est forfait pour Sochaux.
Hamel est lui toujours incertain.
Hamel est lui toujours incertain.
- footeux56
- Légende des Merlus
Il s’est entraîné en individuel ce matin, strappé au genou : il n’avait pas l’air de ressentir de gêne dans ses frappes (il a enchaîné des passes longues).
Maintenant, de là à disputer un match intense de Ligue 2.
L’entraînement de ce matin était plutôt « light » (ils avaient bien tiré dessus mardi) : au programme de cette séance, travail devant les buts (pour une partie du groupe) et travail des coups de pied arrêtés offensifs (pour l’autre partie).
Avec les forfaits confirmés de Saunier, Lemoine et Bozok, l’incertitude sur Hamel, c’est là que l’on va voir la qualité de notre effectif.
Pour info, Martins-Pereira a suivi, comme depuis le début de la semaine, l’intégralité de la séance. Par contre, je n’ai pas vu Sainati.
Maintenant, de là à disputer un match intense de Ligue 2.
L’entraînement de ce matin était plutôt « light » (ils avaient bien tiré dessus mardi) : au programme de cette séance, travail devant les buts (pour une partie du groupe) et travail des coups de pied arrêtés offensifs (pour l’autre partie).
Avec les forfaits confirmés de Saunier, Lemoine et Bozok, l’incertitude sur Hamel, c’est là que l’on va voir la qualité de notre effectif.
Pour info, Martins-Pereira a suivi, comme depuis le début de la semaine, l’intégralité de la séance. Par contre, je n’ai pas vu Sainati.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Ces nombreuses blessures tombent au mauvais moment (3 matchs en 1 semaine) mais c'est clair qu'on va pouvoir évaluer la profondeur du banc.
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
C'est toujours fâcheux d'avoir autant de titulaires blessés d'un coup mais mieux vaut que ça arrive maintenant que pendant le combo Ajaccio-LeHavre-Troyes-Lens de mars.
Il y a largement de quoi prendre 4 points sur 6 minimum entre demain et mardi.
Il y a largement de quoi prendre 4 points sur 6 minimum entre demain et mardi.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
- footeux56
- Légende des Merlus
Alphonse Brown a écrit :il y a largement de quoi faire 6/6 contre Sochaux et Le Mans avec une équipe remaniée.
Côte à la baisseAlphonse Brown a écrit :Il y a largement de quoi prendre 4 points sur 6 minimum entre demain et mardi.
Ceci dit, aller prendre un point à Bonal sans Lemoine, Saunier, Bozok et Hamel serait assurément un bon résultat.
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
Si Hamel est forfait, on devrait avoir ce 11 :
Nardi
Mendes-Laporte-Fontaine-Le Goff
Le Fee-Abergel
Laurienté-Marveaux-Cabot
Wissa
Remplaçants : Pattier - Lecoeuche, Hergault - Wadja, Ponceau, Delaplace (Nakoubi) - Kitala
Il me semble que c’est déjà contre Sochaux au match aller que Wissa a été aligné seul en pointe ? De mémoire il avait eu du mal mais bon à voir !
Même avec une équipe remaniée comme celle-ci, on a la place pour l’emporter.
Nardi
Le Fee-Abergel
Laurienté-Marveaux-Cabot
Wissa
Remplaçants : Pattier - Lecoeuche, Hergault - Wadja, Ponceau, Delaplace (Nakoubi) - Kitala
Il me semble que c’est déjà contre Sochaux au match aller que Wissa a été aligné seul en pointe ? De mémoire il avait eu du mal mais bon à voir !
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
- Darche
- Administrateur
Belle équipe effectivement mais je ne pense pas que CP parte la dessus.Slimane41 a écrit :Si Hamel est forfait, on devrait avoir ce 11 :
Nardi
Le Fee-Abergel
Laurienté-Marveaux-Cabot
Wissa
En vu de Mardi je verrai bien Marveaux sur le banc, Kitala devant, Delaplace ou Wadja avec Abergel et Le Fee plus haut.
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Et Burban-Sidibé comme Ponceau, jamais convoqués? Peut-être n'ont ils pas le niveau mais avec tous les absents et 3 matchs en une semaine, il serait bien de faire tourner l'effectif
- footeux56
- Légende des Merlus
Burban, Souleymane et Nakoubi se sont entraînés en début de semaine avec le groupe pro mais hier je ne les ai pas vus. Je ne pense pas que CP ait l’intention de les incorporer à la rotation.
Quant à Sidibé, il a souvent été blessé et n’a joué que quelques minutes face à Concarneau (en amical), il y a 10 jours : on ne risque pas de le voir avec le groupe pro.
Je pense que le 11 de départ ne devrait pas être loin de celui proposé par Darche mais ne faire jouer Marveaux que mardi (contre Le Mans) ne laisserait que peu de temps pour le récupérer contre Guingamp. CP osera peut-être un milieu Abergel-Le Fée-Marveaux à l'extérieur ?
Quant à Sidibé, il a souvent été blessé et n’a joué que quelques minutes face à Concarneau (en amical), il y a 10 jours : on ne risque pas de le voir avec le groupe pro.
Je pense que le 11 de départ ne devrait pas être loin de celui proposé par Darche mais ne faire jouer Marveaux que mardi (contre Le Mans) ne laisserait que peu de temps pour le récupérer contre Guingamp. CP osera peut-être un milieu Abergel-Le Fée-Marveaux à l'extérieur ?
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Cette équipe serait cohérente à mon sens
Nardi
Mendes - Laporte - Fontaine - Le Goff
Abergel - Le Fée
Cabot - Marveaux - Wissa
Kitala
Sur le Banc : Pattier - Hergault - Lecoeuche - Wadja - Ponceau - Lauriente - Hamel ( Ou Delaplace si Hamel trop juste)
Nardi
Mendes - Laporte - Fontaine - Le Goff
Abergel - Le Fée
Cabot - Marveaux - Wissa
Kitala
Sur le Banc : Pattier - Hergault - Lecoeuche - Wadja - Ponceau - Lauriente - Hamel ( Ou Delaplace si Hamel trop juste)
-
lorientis
- P’tit Breizh
1-2
-
- Informations
-