Je compatis pleinement à cette épreuve, capable de gâcher un week-end...razorback a écrit :Pour l'instant je ne vois que Caen!!

Je compatis pleinement à cette épreuve, capable de gâcher un week-end...razorback a écrit :Pour l'instant je ne vois que Caen!!
" il y a quand même moyen de passer". Heureusement non ? C est bien Lorient qui joue en l2.footeux56 a écrit :0-0 à la mi-temps.
Un match compliqué : terrain pas au top (rebonds parfois capricieux) et une équipe de Pontivy très regroupée derrière, solidaire et qui, si elle n'a eu que très peu de situations favorables (un coup-franc et deux corners je crois), n'en est pas pour autant facile à jouer.
La possession est lorientaise mais ce n'est pas forcément ce que l'on aime et l'inspiration de certains ne résiste pas aux approximations techniques des autres.
Le temps joue en faveur des Pontivyens mais avec un peu plus de clairvoyance et d'intensité, il y a quand même moyen de passer.
Ponceau fait une bonne mi-temps, de même que Cabot et Fontaine. Par contre, Mendes est très prudent et Wadja semble emprunté à ce poste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités