Championnats étrangers 2019-2020

Parlez de tout et de rien !
Répondre
footeux56
Légende des Merlus

le piou a écrit :Le 11 mai ne semble plus être une certitude, une hésitation ou un revirement de plus, ce gouvernement avance et recule,
Comment veux-tu, comment veux-tu, .... ? :mrgreen:
le piou
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Chut... :mrgreen: :mrgreen:
Vive la liberté d'expression
1sardine chez les merlus
P’tit Breizh

[quote="GoLorient"][quote="tlb 56"]
Si la situation est "maîtrisée" en Europe comme tu le claironnes, c'est bien parce qu'il y a eu confinement, non ?

On ne va pas rester confiné ad vitam æternam juste par la peur que ça repart ? Je crois que tout le monde est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire.
Sinon la crise économique va faire plus de morts que le virus

Ben NON justement....Incroyable , aton age , tu crois encore au Pere Noel
sauvez un merlu : pechez la sardine
bouboule56
Légende des Merlus

GoLorient a écrit :
Chawax a écrit : En même temps s'il faut attendre que les français soient d'accord avec quelque chose :mrgreen:
C'est différent ailleurs ? :lol:
Mais bon c'est toujours mieux ailleurs.
Tu as dit l’inverse quelques messages plus haut
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
GoLorient
Légende des Merlus

Je parle juste du confinement alors que Chawax parle de façon générale.
Je crois qu'il y a déjà eu des grosses grèves en Espagne, Italie, Belgique ....

Au début , une majorité des Français étaient d'accord avec la politique de confinement même si ça a été pris trop tard.
Mais plus ça va : plus on voit le gouvernement qui doute, qui a peur , qui ne maitrise pas grand chose; qui attend de voir comment ça se passe ailleurs
1sardine chez les merlus a écrit :Ben NON justement....Incroyable , aton age , tu crois encore au Pere Noel
Ben SI, ce n'est pas parce que quelques personnes ne respectent rien qu'ils sont une majorité.
Il y a déjà beaucoup plus de monde dehors depuis quelques semaines mais après chacun prend ses précautions pour garder ses distances.
Si on déconfine : tout le monde est assez grand pour savoir ça.
Chawax
Administrateur

GoLorient a écrit :Je parle juste du confinement alors que Chawax parle de façon générale.
Pète un coup, je voulais juste faire de l'humour sur la capacité incroyable des français à râler en toute circonstance. On donnerait 1500 euros à chaque français chaque mois, on trouverait encore moyen de se plaindre :lol:
footeux56
Légende des Merlus

tlb 56 a écrit :
taxbehe a écrit :Pour en revenir au débat : décision totalement irresponsable du gouvernement allemand. Notre Pénicaud serait comme un poisson dans l'eau là-bas. Le "modèle de gestion de crise allemand" me fait bien sourire.
Faut travailler, faut travailler : https://www.youtube.com/watch?v=QNFySyVkOQ0
GoLorient
Légende des Merlus

Chawax a écrit : Pète un coup, je voulais juste faire de l'humour sur la capacité incroyable des français à râler en toute circonstance. On donnerait 1500 euros à chaque français chaque mois, on trouverait encore moyen de se plaindre :lol:
Le salaire moyen Suèdois est de 2300 € . Je pense qu'à ce salaire, les Français râleraient moins aussi :mrgreen:
romainy
Habitué du Moustoir

Et le cout de la vie ?
taxbehe
P’tit Breizh

Comparer avec la Suède est mal venu, le coup de la vie est au moins 30% plus élevé.
Un neveu vient d'accompagner des jeunes pour un tournoi de hockey il a cru devoir "faire la manche" pour se nourrir.
bukster
Modérateur

Chawax a écrit :je voulais juste faire de l'humour sur la capacité incroyable des français à râler en toute circonstance.

Il suffit juste de voyager dans le monde... notre réputation n'est plus a faire à ce sujet ! :mrgreen:

Même en vacances, le Français gueule ! :lol2:
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

romainy a écrit :Je crois surtout qu'ils essaient de faire peur pour que les gens restent chez eux cette derniere semaine.
En fait c'est juste un jeu. Papa veut vérifier que bébés respectent bien les consignes.

Le 11 mai, Covid, lui, très civique et biberonné à la parole macronienne se mettra en chômage partiel.
bouboule56
Légende des Merlus

bukster a écrit :
Chawax a écrit :je voulais juste faire de l'humour sur la capacité incroyable des français à râler en toute circonstance.

Il suffit juste de voyager dans le monde... notre réputation n'est plus a faire à ce sujet ! :mrgreen:

Même en vacances, le Français gueule ! :lol2:
Malheureusement on n'a pas le privilège du râleur. Il suffit de voir les supporters de l'écureuil défiler devant les capitoles des états en sortant leurs gros flingues qui compensent leurs petits zizis et brailler parce qu'il peuvent pas aller chez le coiffeurs au macdo ou au centre commercial :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

C'est pas le genre à aller chez le coiffeur. Au passage je me rends compte en allant faire les courses que c'est pas les mecs qui doivent faire tourner le Chiffre d'Affaire des coiffeurs habituellement...sont tous coupés bien courts. On fait pas la différence après 2 mois de confinement.
bouboule56
Légende des Merlus

Mac Gunther a écrit : En fait c'est juste un jeu. Papa veut vérifier que bébés respectent bien les consignes.

Le 11 mai, Covid, lui, très civique et biberonné à la parole macronienne se mettra en chômage partiel.
Mais le bébé quelque part il est responsable aussi ca fait 200 ans qu'il veut son Napoleon, son Clémenceau, son De Gaulle. Il veut son homme providentiel qui sauvera la nation. Son homme fort. Et il le veut pour tout, il est perdu quand il ne l'a plus, on l'a vu avec Raoult et son traitement. C'était l'espoir de la nation pendant deux semaines

Le bébé il doit grandir un moment donné. C'est lui qui a le pouvoir en fait.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations