Comment veux-tu, comment veux-tu, .... ?le piou a écrit :Le 11 mai ne semble plus être une certitude, une hésitation ou un revirement de plus, ce gouvernement avance et recule,

Comment veux-tu, comment veux-tu, .... ?le piou a écrit :Le 11 mai ne semble plus être une certitude, une hésitation ou un revirement de plus, ce gouvernement avance et recule,
Tu as dit l’inverse quelques messages plus hautGoLorient a écrit :C'est différent ailleurs ?Chawax a écrit : En même temps s'il faut attendre que les français soient d'accord avec quelque chose![]()
Mais bon c'est toujours mieux ailleurs.
Ben SI, ce n'est pas parce que quelques personnes ne respectent rien qu'ils sont une majorité.1sardine chez les merlus a écrit :Ben NON justement....Incroyable , aton age , tu crois encore au Pere Noel
Pète un coup, je voulais juste faire de l'humour sur la capacité incroyable des français à râler en toute circonstance. On donnerait 1500 euros à chaque français chaque mois, on trouverait encore moyen de se plaindreGoLorient a écrit :Je parle juste du confinement alors que Chawax parle de façon générale.
Faut travailler, faut travailler : https://www.youtube.com/watch?v=QNFySyVkOQ0tlb 56 a écrit :taxbehe a écrit :Pour en revenir au débat : décision totalement irresponsable du gouvernement allemand. Notre Pénicaud serait comme un poisson dans l'eau là-bas. Le "modèle de gestion de crise allemand" me fait bien sourire.
Le salaire moyen Suèdois est de 2300 € . Je pense qu'à ce salaire, les Français râleraient moins aussiChawax a écrit : Pète un coup, je voulais juste faire de l'humour sur la capacité incroyable des français à râler en toute circonstance. On donnerait 1500 euros à chaque français chaque mois, on trouverait encore moyen de se plaindre
Chawax a écrit :je voulais juste faire de l'humour sur la capacité incroyable des français à râler en toute circonstance.
En fait c'est juste un jeu. Papa veut vérifier que bébés respectent bien les consignes.romainy a écrit :Je crois surtout qu'ils essaient de faire peur pour que les gens restent chez eux cette derniere semaine.
Malheureusement on n'a pas le privilège du râleur. Il suffit de voir les supporters de l'écureuil défiler devant les capitoles des états en sortant leurs gros flingues qui compensent leurs petits zizis et brailler parce qu'il peuvent pas aller chez le coiffeurs au macdo ou au centre commercialbukster a écrit :Chawax a écrit :je voulais juste faire de l'humour sur la capacité incroyable des français à râler en toute circonstance.
Il suffit juste de voyager dans le monde... notre réputation n'est plus a faire à ce sujet !![]()
Même en vacances, le Français gueule !
Mais le bébé quelque part il est responsable aussi ca fait 200 ans qu'il veut son Napoleon, son Clémenceau, son De Gaulle. Il veut son homme providentiel qui sauvera la nation. Son homme fort. Et il le veut pour tout, il est perdu quand il ne l'a plus, on l'a vu avec Raoult et son traitement. C'était l'espoir de la nation pendant deux semainesMac Gunther a écrit : En fait c'est juste un jeu. Papa veut vérifier que bébés respectent bien les consignes.
Le 11 mai, Covid, lui, très civique et biberonné à la parole macronienne se mettra en chômage partiel.