[Joueur] Jérôme Hergault
- Darche
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
On a pas d'argent c'est la crise tu lis pas le Forum ?
- razorback
- Modérateur
Bien sur que ce n'est peut être pas le joueur idéal à ce post mais il a quand même fait un sacré boulot l'année dernière et a plutôt bien tenu la baraque. Il ne faut pas non plus oublier ses 2 buts qui font que nous sommes toujours en L1 un peu grâce à luipanaco a écrit :Hergault a quand même de grosses lacunes techniques et de vitesse pour un joueur de L1 . Il fait le travail sans prendre de gros risques mais c'est beaucoup trop juste pour ce niveau. Maintenant on peut apprécier la gestion humaine du club mais on a déjà eu très chaud cette saison et si on repart avec les mêmes joueurs on aura le même résultat.
- NicoZ
Pour moi, Hérgault n’est clairement pas le plus beau joueur à voir jour mais si on fait le bilan de la saison passée, il fait partie des joueurs les plus réguliers. Alors oui c’est toujours à l’arrache, mais pour moi il reste une valeur sûre de l’effectif. De plus j’ai trouvé qu’il avait progressé sur son apport offensif en fin de saison…
Bref pour moi excellente nouvelle
Bref pour moi excellente nouvelle

- Chawax
- Administrateur
Car ce n'est pas vrai peut-être ?Darche a écrit :On a pas d'argent c'est la crise tu lis pas le Forum ?
- Vampyror
Je comprends pas trop la critique contre Hergault
Je trouve que c’etait notre meilleur joueur defensif avec Laporte cette saison
Dans tous les cas vu son âge, il faudra penser à un nouveau joueur à ce poste car Mendes n’est pas au niveau (pour l’instant)
Ce qui m’inquiète pour l’instant c’est Le Goff…
Je trouve que c’etait notre meilleur joueur defensif avec Laporte cette saison
Dans tous les cas vu son âge, il faudra penser à un nouveau joueur à ce poste car Mendes n’est pas au niveau (pour l’instant)
Ce qui m’inquiète pour l’instant c’est Le Goff…
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- Hamelinho
5e ou 6e sur la phase retour, je prends.panaco a écrit :Maintenant on peut apprécier la gestion humaine du club mais on a déjà eu très chaud cette saison et si on repart avec les mêmes joueurs on aura le même résultat.
Après il manquera Gravillon, Chalobah et je prie pour Wissa.
- Darche
- Administrateur
Jérôme mérite amplement son année supplémentaire en doublure.
-
Largement. Joueurs exemplaires, un exemple ce mecDarche a écrit :Jérôme mérite amplement son année supplémentaire en doublure.
-
D'accord avec toi!Darche a écrit :Jérôme mérite amplement son année supplémentaire en doublure.

-
Oui mais il y a eu beaucoup de problèmes dans de nombreux clubs avec des entraîneurs qui étaient sur le départ et des équipes en roue libre. Pas sûr que cela sera à nouveau le cas la saison prochaine.Hamelinho a écrit :5e ou 6e sur la phase retour, je prends.panaco a écrit :Maintenant on peut apprécier la gestion humaine du club mais on a déjà eu très chaud cette saison et si on repart avec les mêmes joueurs on aura le même résultat.
Après il manquera Gravillon, Chalobah et je prie pour Wissa.

-
On ne peut pas savoir en effet... Toutefois je crois que des clubs comme Troyes, Angers, Reims, et peut-être même Bordeaux, St Etienne ou Montpellier risquent, comme nous, de ne pas être à la noce...
- footeux56