Hamelinho a écrit : Pour moi c'est une faute professionnelle.

Qu'est-ce qu'on lit pas quand même...

C'est vrai que c'était tellement plus simple de ne pas se qualifier (enfin!) pour les jeux.

Hamelinho a écrit : Pour moi c'est une faute professionnelle.
Virer une personne, ce n'est pas le cas ci present car je ne demande pas cela.1926 a écrit :Cette manie de vouloir systématiquement polémiquer, virer des gens, trouver tout désastreux..
quitte à raconter n'importe quoi.![]()
Et quel est le comportement des clubs dans ces pays ? Eux aussi refusent de libérer leurs joueurs ?Hamelinho a écrit :Je n'ai pas l'impression que l Espagne, l Allemagne et la Roumanie ont un problème à présenter 18 joueurs et soient en situation de devoir déclarer forfait.
Peut-être le sélectionneur de l'Espagne a mieux amené les choses, négocier en amont, et n'a pas sélectionné des joueurs pour lequel on lui a dit non aussi, tu ne crois pas ?Chawax a écrit :Et quel est le comportement des clubs dans ces pays ? Eux aussi refusent de libérer leurs joueurs ?Hamelinho a écrit :Je n'ai pas l'impression que l Espagne, l Allemagne et la Roumanie ont un problème à présenter 18 joueurs et soient en situation de devoir déclarer forfait.
Pas moi en tout cas. Ce serait une super expérience pour lui. Et comme toute expérience ça enrichirait l'homme et ça aurait des retombées positives pour le club.rodi a écrit :certains vont peut être revoir leur jugement quand ils vont voir Le Fée partir eventuellement aux JO.
Il n'y a pas eu que le temps additionnel, déjà sur le 2 eme but , il semble y avoir faute au départ de l'action et au moins 2 pénaltys oubliés pour les Italiensrenoir15 a écrit :Victoire française très heureuse avec un arbitrage incompréhensible sur l’action durant le temps additionnel, personnellement je vois la balle dans le but, avec une main pour dégager le ballon.
Manifestement, il n’y a pas de goal line technology ni de VAR sur cette compétition.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités