Metz - Lorient (2-1, match terminé)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Bonne entrée de Sarr. Ca fait encore plus regretter d'aligner Wadja d'entrée.
- lolo_56
- Modérateur
Ouai.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- joe
- Habitué du Moustoir
Complément d'accord avec Roberto. Et notre formidable coach qui le fait entrer en jeu à chaque match !
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
Sarr sert parfaitement deux fois de la tête Courtet qui perd à chaque fois la balle dès qu'il la touche !! Comment on peut être aveugle à ce point bordel yen a marre il est nul à chier ce mec
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
- razorback
- Modérateur
Et ce con de Féry qui ne voit pas que son coach de merde ne vaut rien.Bien aimé la rentrée de Sarr, un joueur qui mérite autre chose que le rôle de remplaçant mais pour ça faudrait que ML soit moins con.
Modifié en dernier par razorback le 31 mars 2019, 15:06, modifié 2 fois.
-
Roberto
- P’tit Breizh
Et pendant ce temps là Ponceau reste sur le banc
- jeje5633
- P’tit Breizh
Dommage qu'on se soient réveillés trop tard... Mais au moins on est largement maintenus ! Comment ça on joue la montée ?

Bordeaux, ville de cinéma sur mon blog : https://pelliculebordelaise.fr/
- lolo_56
- Modérateur
Au moins, on a pu le voir contre Brest et Metz, on est pas au niveau de la Ligue1.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Consternant... mauvais choix de l'entraineur, éloge de la lenteur, prise de risques inutiles, mauvaises anticipations, on est donc comme le plus souvent réduits à l'exploit individuel. Parfois ça suffit mais le plus souvent on perd. A quand un jeu collectif cohérent basé sur la vitesse de transmission, les décalages, un jeu dans la profondeur ???
Supporteur du FCL depuis 1967...
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Encore et toujours raté pour ce collectif "évidemment taillé pour la montée".
Avec de telles individualités de 1er rang ...!!
Nouvelle démonstration aujourd'hui.
Avec de telles individualités de 1er rang ...!!
Nouvelle démonstration aujourd'hui.
- 2Fic
- P’tit Breizh
ça faisait longtemps que je n'avait pu voir de match (je crois que le dernier c'était Orléans), et j'ai l'impression que les constats sont toujours les mêmes : le jeu est lent à en crever et les rares choses intéressantes offensivement sont des exploits individuels.
Le coaching de Landreau semble parfois déphasé avec le cours des matchs, à croire qu'ils sont planifiés avant le match et effectués quel que soit le déroulement de celui-ci.
Au final on est complétement en train de vivre la réplique de la saison dernière, et sur le peu de match que j'ai pu voir cette saison j'ai du mal à être optimiste sur la possibilité de tout casser pendant les barrages pour monter (si déjà on s'y qualifie à ces barrages).
Le coaching de Landreau semble parfois déphasé avec le cours des matchs, à croire qu'ils sont planifiés avant le match et effectués quel que soit le déroulement de celui-ci.
Au final on est complétement en train de vivre la réplique de la saison dernière, et sur le peu de match que j'ai pu voir cette saison j'ai du mal à être optimiste sur la possibilité de tout casser pendant les barrages pour monter (si déjà on s'y qualifie à ces barrages).
- Olivier
- Légende des Merlus
Affligeant mais personne n'est plus surpris ni dupe du niveau collectif de ce groupe.
Et je ne parle pas du cador qui pose ses fesses sur le banc de touche. L'excuse du match à 13h, je la sens bien !
Encore une fois à 11 contre 10, on révèle notre incompétence collective savamment orchestrée par notre maitre tacticien. Toujours cette impression que les mecs n'ont jamais joué ensemble notamment offensivement où c'était une nouvelle fois le néant. Chapeau les artistes !
Et je ne parle pas du cador qui pose ses fesses sur le banc de touche. L'excuse du match à 13h, je la sens bien !
Encore une fois à 11 contre 10, on révèle notre incompétence collective savamment orchestrée par notre maitre tacticien. Toujours cette impression que les mecs n'ont jamais joué ensemble notamment offensivement où c'était une nouvelle fois le néant. Chapeau les artistes !
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Machete Cortez
- Merlus
Formidable match encore, confirmation que l'équipe ne va nulle part et qu'on va très sûrement se planter sur la fin de saison (à moins évidemment que l'on arrive à faire une nouvelle série de victoires irrationnelles). Sarr a été intéressant, il est encore temps d'en profiter pour la fin de la saison, c'est incroyable qu'il ne joue pas plus, au point où on en est finissons la saison avec un milieu Lemoine-Sarr-Ponceau.
Paraît que Lorient fait partie des clubs qui se renseignent sur Pelissier l'entraîneur d'Amiens, j'espère que c'est vrai, qu'on cherche un entraîneur serait la meilleure nouvelle de la semaine.
Paraît que Lorient fait partie des clubs qui se renseignent sur Pelissier l'entraîneur d'Amiens, j'espère que c'est vrai, qu'on cherche un entraîneur serait la meilleure nouvelle de la semaine.
Modifié en dernier par Machete Cortez le 31 mars 2019, 15:12, modifié 2 fois.
-
lucky56
- P’tit Breizh
ça ne fait que 6 mois que je dis que COURTET et qu'il n'a jamais sa place dans le groupe de la B; Donc ce coach MINABLE le met dans les 18 de la A, et le fait jouer 30 mn, à chaque match; On a donc jouer 25 mn à 11 contre 10, et les 30 dernières minutes à 10 contre 10. ML voit sûrement COURTET meilleur que PONCEAU; il va se casser dans un club plus huppé comme GUENDOUZI; Il n'y a que ML qui ne voit pas les qualités et les faiblesses de ses joueurs. C'est une arnaque, et le club est en train de végéter avec ce duo FERY/LANDREAU; S'il reste encore la saison prochaine, le l'ai déjà dit, mais je le redis, ce sera la lutte pour le maintien en L2. Qu'il dégage; S'il était honnête, il devrait reconnaitre que ce n'est pas un job pour lui, et s'en aller de lui-même, mais il est trop prétentieux pour çà.