[Joueur] Fabien Lemoine

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panaco
Merlus

Si tu t'es régalé tant mieux pour toi . Moi j'ai surtout stressé :mrgreen: Maintenant c'est vrai que j'aime bien voir un match lorsque les 2 équipes jouent au foot et malheureusement en L1 c'est rarement le cas. :twisted:
calzone
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Rassure moi ; l'apéro a dérapé ?
Antho
Légende des Merlus

panaco a écrit :Maintenant si tu penses que notre milieu de terrain a vraiment rayonné cette saison en L1, on n'a tout simplement pas la même vision. :wink:
Mais absolument personne ne dit ça, t'es à côté de la plaque.
panaco
Merlus

Alors pourquoi vouloir prolonger un joueur qui n'a pas été au niveau? Abergel est le seul des milieux que nous avons qui a réussi à se mettre au niveau, les autres ont été trop juste. On n'a pratiquement jamais maîtrisé le milieu de terrain et on veut repartir avec les mêmes :roll:
Je ne suis pas objectif car je n'aime pas ce style de joueur qui fait beaucoup de fautes souvent gratuite mais je reconnais qu'il était le meilleur derrière Abergel. Cela n'empêche que c'est très juste pour la L1 et que je préfère voir arriver un joueur d'un niveau supérieur plutôt que de le prolonger.
Antho
Légende des Merlus

Pourquoi vouloir le prolonger ? Tout simplement parce que ton jugement sur son niveau n'engage que toi et qu'on n'est pas tenu de le partager (valable pour Hergault également).
Moi je trouve qu'il a correctement fait son boulot cette saison et comme doublure pour la saison prochaine je pense que c'est la meilleur option sur le plan économique (car on n'a pas du tout les moyens de changer la moitié de l'effectif) et la meilleur garantie sportive par rapport à des jeunes qui n'ont absolument rien démontré dans les divisions inférieures.
Chawax
Administrateur

panaco a écrit :Cela n'empêche que c'est très juste pour la L1 et que je préfère voir arriver un joueur d'un niveau supérieur plutôt que de le prolonger.
Et vu le contexte économique je suis pas sûr qu'on trouvera facilement quelqu'un avec un niveau supérieur. Et c'est beaucoup trop risqué d'espérer que Ponceau ou Renaud vont le remplacer avec un niveau équivalent ou supérieur.
totolehéros
Habitué du Moustoir

Déjà, au milieu, on va faire signer Kemen
May
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :Et c'est beaucoup trop risqué d'espérer que Ponceau ou Renaud vont le remplacer avec un niveau équivalent ou supérieur.
Ils vont de toute façon avoir besoin d'un temps d'adaptation s'ils sont intégrés à la rotation. Rien n'empêche de garder Lemoine (qui offre plus de garanties) et de le mettre en concurrence avec Renaud par exemple. Si ce dernier est performant, il pourra se révéler, et s'il est encore tendre pour le haut niveau, il n'aura pas la pression d'être le seul joueur à pouvoir dépanner en cas d'absence d'un titulaire.

@totolehéros : intuition ou alors tu as des informations ? Dans tous les cas je pense que ce serait une recrue intéressante, à voir quel serait son prix par contre.
totolehéros
Habitué du Moustoir

May a écrit :
@totolehéros : intuition ou alors tu as des informations ? Dans tous les cas je pense que ce serait une recrue intéressante, à voir quel serait son prix par contre.
Non non, aucune info, c'est juste une intuition... du moins, un souhait ! J'adore ce joueur. Puis sachant qu'on a depuis longtemps établi des passerelles avec Niort, je me dis pourquoi pas :grin:
May
Habitué du Moustoir

Ca fait quelques temps qu'on n'a pas activé nos connexions niortaises. Le dernier dont je me souviens, c'est Delecroix - qui n'a jamais vraiment confirmé sa bonne saison en L2, d'ailleurs - donc il faut voir si ces liens existent toujours.

Niort s'en est sorti de justesse, pas sûr qu'ils lâcheront des joueurs importants si facilement.
totolehéros
Habitué du Moustoir

Non, le dernier c'est Sissoko ! Mais dans l'autre sens :wink:

A voir effectivement si la passerelle existe toujours. Mais au vu de la cata industrielle des droits télé et pertes inhérentes à la situation sanitaire, je pense que Niort sera, comme beaucoup de clubs, dans l'obligation de lâcher des joueurs
Darche
Administrateur

+1 an 8)
lolo_56
Modérateur

Rien à dire. Il a démontré qu'il a encore du volume. Une bonne chose.

Pas contre, il va falloir vraiment trouver son successeur cette saison.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Roberto
P’tit Breizh

Et notre taulier du milieu de terrain,il en est où?son retour est prévu pour quand??
suzanne
P’tit Breizh

lemoine veut rempiler pour 1 an , pourquoi pas? il a fait un beau début de saison et peut apporter son expérience et il est encore au niveau
Répondre
  • Informations