Collectif des Supporters Lorientais
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Un point a été fait récemment, je ne pense pas qu'il soit bien utile de mettre à jour ce nombre quotidiennement...
- Collectif FCL
- Nouveau Merlu
Nous allons revoir ensemble notre organisation pour être plus efficace, et améliorer la communication avec nos adhérents.
L'assos a un mois, certains réglages sont encore nécessaire
L'assos a un mois, certains réglages sont encore nécessaire

1€ symbolique d'adhésion. Ici : https://www.helloasso.com/associations/ ... lorientais
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Ok! Ça a du m'échapper... combien d'adhérents alors ?Antho a écrit :Un point a été fait récemment, je ne pense pas qu'il soit bien utile de mettre à jour ce nombre quotidiennement...
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Le 23 novembre.
Et il y en a eu d'autres depuis, notamment Tylerdiap sur le site.Collectif FCL a écrit :> Nous sommes actuellement 254 membres.

Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- Collectif FCL
- Nouveau Merlu
Bonjour a tous ! Le fonctionnement du Collectif évolue.
Des difficultés pour échanger et organiser nos actions depuis la création du CSL. Nous allons y remédier en créant, avec l'accord des admins du .net, une partie sur ce forum dédiée au Collectif et a ses adhérents. Plus facile pour échanger avec ceux qui nous ont rejoints et ceux qui vont le faire !
Merci de m'envoyer votre Nom et Prénom par mp pour vous débloquer l'accès.
Des difficultés pour échanger et organiser nos actions depuis la création du CSL. Nous allons y remédier en créant, avec l'accord des admins du .net, une partie sur ce forum dédiée au Collectif et a ses adhérents. Plus facile pour échanger avec ceux qui nous ont rejoints et ceux qui vont le faire !
Merci de m'envoyer votre Nom et Prénom par mp pour vous débloquer l'accès.
1€ symbolique d'adhésion. Ici : https://www.helloasso.com/associations/ ... lorientais
- bir1
- Habitué du Moustoir
Bonjour,
Je compte sur le collectif pour alpaguer Casoni et lui demander des comptes concernant nos jeunes (Mara Guendouzi et Ben Khémis), et surtout lui demander s'il a regardé les matchs du temps de ses prédécesseurs...parce que Mesloub et Philipoteaux, c'est bon!!...
Je compte sur le collectif pour alpaguer Casoni et lui demander des comptes concernant nos jeunes (Mara Guendouzi et Ben Khémis), et surtout lui demander s'il a regardé les matchs du temps de ses prédécesseurs...parce que Mesloub et Philipoteaux, c'est bon!!...

- Collectif FCL
- Nouveau Merlu
Bonjour,
Désolé de te décevoir, mais nous avons fait le choix de ne pas parler de sportif. Nous avons tous en tant que supporter un avis différent sur tel ou tel joueur. Telle ou telle composition d'équipe. Parler d'une seule voix sur ce thème la est donc impossible. Par contre en ce qui concerne la gestion du club, là nous sommes tous d'accord
Désolé de te décevoir, mais nous avons fait le choix de ne pas parler de sportif. Nous avons tous en tant que supporter un avis différent sur tel ou tel joueur. Telle ou telle composition d'équipe. Parler d'une seule voix sur ce thème la est donc impossible. Par contre en ce qui concerne la gestion du club, là nous sommes tous d'accord

- bir1
- Habitué du Moustoir
Bien sûr, j'avais bien compris, mais quand on est expatrié, on se rattrape aux branches...
Peut-être me suis je trompé de topic...
Où crier tous ces incompréhensions, comment croire qu'on a en face des experts du foot, ancien international pour Caso quand même!!
En fait j'ai la haine!!
...Salut Flo...!!
Peut-être me suis je trompé de topic...
Où crier tous ces incompréhensions, comment croire qu'on a en face des experts du foot, ancien international pour Caso quand même!!
En fait j'ai la haine!!
...Salut Flo...!!
-
- Nouveau Merlu
je ne suis pas bien douée, comment envoyer un message en MP ?
Merci
Merci
- Collectif FCL
- Nouveau Merlu
Avec l'onglet "PM" sous les messages. Je t'ai envoyé un messsge 

- Collectif FCL
- Nouveau Merlu
MP envoyé aux membres ayant répondu sur ce topic 

-
- Habitué du Moustoir
Je me suis inscrit également mais je n'avais pas réagi sur le topic. Serait-il possible d'être ajouté à la liste qui recevra les futurs MPs si possible ?
-
- P’tit Breizh
Silence radio du collectif... ou sont les actions initialement prévues???
-
- Habitué du Moustoir
Je remonte le topic, des fois que les membres du collectif n'aient pas vu les autres messages.
Globalement, nous sommes nombreux à nous interroger sur les actions en cours/prévues. Pour l'heure, on n'a pas eu beaucoup d'informations, hélas.
Globalement, nous sommes nombreux à nous interroger sur les actions en cours/prévues. Pour l'heure, on n'a pas eu beaucoup d'informations, hélas.
- tlb 56
- Merlus
Up. Sans aller demander des comptes à qui que ce soit, je pense qu'une communication sur le sujet serait la bienvenue.