[Joueur] Jimmy Cabot
- footeux56
- Légende des Merlus
Interview de Jimmy Cabot : http://www.tebesud.bzh/video/86236
Sa réaction concernant Mattéo Guendouzi sent la "consigne présidentielle"
.
Sa réaction concernant Mattéo Guendouzi sent la "consigne présidentielle"
-
May
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Effectivement, langue de bois habituelle, donc peu de choses à en tirer.
Cela dit, j'ai hâte que cette affaire soit réglée - d'une manière ou d'une autre - pour que les joueurs aient l'esprit au football et non à leur transfert.
Cela dit, j'ai hâte que cette affaire soit réglée - d'une manière ou d'une autre - pour que les joueurs aient l'esprit au football et non à leur transfert.
- Bran Ruz
- Merlus
Il y au moins un journaliste qui ose poser la question, mais peut-être que celui de Canal+ aurait pu interroger Féry à ce sujet à la mi-temps. Il ne l'a pas fait, c'était plutôt une interview de complaisance d'un pseudo journaliste du coup. Dommage.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Bran Ruz
- Merlus
On s'en fiche qu'il botte en touche ou pas, si t'es un journaliste digne de ce nom tu poses la question.
219è au général.
219è au général.
-
Schev
- Légende des Merlus
Tout à fait.
Après, j'en veux pas spécialement au journaliste de Canal qui ne suit pas le club et qui ne sait même pas qui est Guendouzi.
En revanche, pour les journaleux locaux que le sujet ne soit même pas évoqué démontre bien que ces derniers devraient postuler pour travailler avec les médias de Poutine.
Pour revenir à Cabot, que j'ai beaucoup villipendé à raison ces deniers temps, il a fait pour moi son meilleur match depuis le début de saison.
Après, je trouve qu'il y a toujours ce contrôle de trop mais il s'est inscrit dans un cadre collectif et c'est LA bonne nouvelle de janvier.
Après, j'en veux pas spécialement au journaliste de Canal qui ne suit pas le club et qui ne sait même pas qui est Guendouzi.
En revanche, pour les journaleux locaux que le sujet ne soit même pas évoqué démontre bien que ces derniers devraient postuler pour travailler avec les médias de Poutine.
Pour revenir à Cabot, que j'ai beaucoup villipendé à raison ces deniers temps, il a fait pour moi son meilleur match depuis le début de saison.
Après, je trouve qu'il y a toujours ce contrôle de trop mais il s'est inscrit dans un cadre collectif et c'est LA bonne nouvelle de janvier.
- Bran Ruz
- Merlus
Il simplifie son jeu, et provoque les défenseurs quand il le faut sans trop en faire. Quand il trouve cet équilibre dans ses choix, ses accélérations et débordements sont bien plus lisibles pour ceux qui sont au centre ou font les appels. Ce Cabot là est très intéressant.
Pour le journaliste de Canal, quand tu fais ton job correctement tu te renseignes avant de commenter un match. Déçu aussi qu'Arribart n'évoque pas le sujet.
Pour le journaliste de Canal, quand tu fais ton job correctement tu te renseignes avant de commenter un match. Déçu aussi qu'Arribart n'évoque pas le sujet.
219è au général.
219è au général.
-
May
- Habitué du Moustoir
A fortiori quand ils commentent le départ de Mesloub (comme si cela changeait soudainement quelque chose à notre effectif), et qu'ils passent en revue tous les gens qu'ils ont dans leur carnet d'adresse nantais ou rennais.Bran Ruz a écrit :Déçu aussi qu'Arribart n'évoque pas le sujet.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
En vous lisant je ne vois personne faire de corrélation du jeu Cabot/Moreira depuis deux matchs, ils se cherchent et bizarrement le coté droit fait exploser les défenses L1/L2, quelqu'un leur à mis les yeux en face des "lunettes" depuis deux matchs
.
Ces deux joueurs explosent grâce à cette complémentarité, Cabot n'est pas meilleur qu'avant et Moreira non plus mais ils se mettent juste au collectif, si cela vient de M L c'est que les choses avances.
Je l'ai dis sur ce forum en regardant certains matchs que ces deux là n'iraient pas en vacances ensembles sur un bateau, aujourd’hui ce n'est plus vrai et j'en suis très heureux pour le FCL et aussi pour le chauvin que je suis.
Ces deux joueurs explosent grâce à cette complémentarité, Cabot n'est pas meilleur qu'avant et Moreira non plus mais ils se mettent juste au collectif, si cela vient de M L c'est que les choses avances.
Je l'ai dis sur ce forum en regardant certains matchs que ces deux là n'iraient pas en vacances ensembles sur un bateau, aujourd’hui ce n'est plus vrai et j'en suis très heureux pour le FCL et aussi pour le chauvin que je suis.
-
torpenn
- Habitué du Moustoir
Par contre sur le côté gauche la complémentarité entre Le Goff et Bouanga est inexistante. Je l'ai encore fait remarquer hier soir . On est loin des montées Le goff /Guerreiro.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
C'est exact, je l'avais écris et je l'ai enlevé car je me suis dis que c'était juste un constat sur ce match mais effectivement Le Goff joue moins haut.
On va suivre cela mardi.
On va suivre cela mardi.
- Plugin
- P’tit Breizh
Après, Bouanga ne joue pas de la même façon puisque c'est un joueur qui vient plus souvent repiquer dans l'axe et avec ce type de jeu avoir un latéral qui monte est moins utile qu'avec un ailier comme Cabot avec lequel les dédoublements sont nécessaires.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
C'est plausible je te l'accorde.
- renoir15
- Merlus
Plugin a tout à fait raison.
De plus, Bouanga, même si on a pu noter de belles améliorations, n’est pas un adepte acharné du repli défensif, mais il a d’autres qualités.
De plus, Bouanga, même si on a pu noter de belles améliorations, n’est pas un adepte acharné du repli défensif, mais il a d’autres qualités.
-
- Informations
-