Comme pour ciani a bordeaux, on dirait qu'il fait partie de l'équipe depuis plusieurs saisons.

A priori l'intégration est faite, il semble avoir un bon coup de patte

Quelles 2 fausses touches? Etant au match, le 2ème était dans les arrêts de jeu et le chef de gare a indiqué qu"il a mis trop de temps à la faire....Sinon, je pense perso qu'un gars qui arrive d'un pays d'Amérique du Sud le lundi, qu'il s'entraine à partir du mardi et qui fait le match qu'il sort, moi je tire mon chapeau. Il avait de l'envie, une bonne vision du jeu même si tous ces ballons n'ont pas trouvés les joueurs, il m'a impressionné. En plus, il sait faire ce que peu de défenseurs lorientais savent ou savaient faire: dégagé le ballon proprement et ne pas faire de grigri à 10 minutes de la fin du match quand on mène. Pour moi c'est l'homme du match. En plus, il a été félicité chaleureusement Vahirua et c'est fait congratulé par tous les joueurs à la fin du match donc l'adoption pour moi à eu lieu. Et le public présent ne s'est pas trompé.Fred a écrit :En tout cas, il va falloir qu'il travaille les touches parce que 2 fausses touches pour le même joueur dans un match, c'est assez rare.
En faisant attention à la manière dont les joeurs de L1 font leurs touches, on se rend compte qu'elles sont fausses pour 90% d'entre elles. Mais là l'arbitre n'a pas dû trop apprécier Sosa et c'est ce qui a dû énerver Gourcuff.Fred a écrit :En tout cas, il va falloir qu'il travaille les touches parce que 2 fausses touches pour le même joueur dans un match, c'est assez rare.
Je pense que la majorité est d'accord avec ça.Chawax a écrit :Je ne serais pas étonné qu'il prenne quelques jaunes, voire des rouges, dans la saison
Je crois aussi que c'est la bonne pioche. Y a pas à dire ce joueur a de la ressource. Avec un peu de temps, une meilleure connaissance du système de jeu Gourcuff, quelques automatismes avec ses coéquipers, il va nous étonner.shadowcatcher a écrit : Sinon, je pense perso qu'un gars qui arrive d'un pays d'Amérique du Sud le lundi, qu'il s'entraine à partir du mardi et qui fait le match qu'il sort, moi je tire mon chapeau. Il avait de l'envie, une bonne vision du jeu même si tous ces ballons n'ont pas trouvés les joueurs, il m'a impressionné. En plus, il sait faire ce que peu de défenseurs lorientais savent ou savaient faire: dégagé le ballon proprement et ne pas faire de grigri à 10 minutes de la fin du match quand on mène.
Sosa prend un rouge d'ailleurs.jacky a écrit :sinon, son grand fait de gloire, c'est d'avoir pris un petit pont magistral d'aguero, j'ai pas le lien youtube sous la main, mais ça vaut le coup d'oeil!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités