[Joueur] Fabien Audard

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
ludo

Oui, autant ne pas prendre de risque et mettre Cappone dans les buts à Nancy :wink:
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Bruno
Êtes vous un robot ? : NON

Forfait de Audard depuis hier matin :wink:
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
Maurice

Fabien Audard joueur de champ à l'entraînement

F.Audard ressent toujours une douleur à l'épaule depuis le choc avec Brandao contre Marseille. Mardi et mercredi, lors des séances d'entraînement, il s'est contenté d'évoluer balle au pied. Pour autant, le gardien lorientais devrait pouvoir tenir sa place samedi.
Céline

Ca a dû lui plaire! :mrgreen:
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Maurice

Il n'aime pas trop courir :mrgreen:
David

Intw de Fabien Audard au télégramme

Audard. «Un nouveau cycle»
Le portier lorientais Fabien Audard avoue quele groupe a traversé une période de turbulences du fait des incertitudes qui ont plané durant l'intersaison.

Quel regard portez-vous sur les performances du groupe lors de cette préparation d'avant-saison?
«Les joueurs sont à l'écoute, et nous faisons les choses correctement. Il y a encore des trucs à régler, mais les prestations ont tout de même évolué dans le bon sens».

Les départs, qui ont conditionné de nouvelles arrivées, ont-ils pesé dans la préparation ?
«Nous sommes dans un nouveau cycle à Lorient. Il y a des joueurs qui sont partis, d'autres qui sont arrivés. Ce ne fut pas évident pour le groupe de travailler sereinement dans de telles conditions. A Lorient, ces derniers temps, ce fut un peu la guinguette. Pour les joueurs et le club, ce fut un peu difficile à vivre. Les transferts peuvent aller jusqu'au 31 août, c'est long! A un moment donné, il va falloir que la Ligue se penche sur le problème. Pour les gros clubs, cette période n'est pas un souci, ils peuvent se payer un joueur à 5 millions d'euros. Pour Lorient, c'est beaucoup plus angoissant. Le fait que l'effectif peut être incomplet pour démarrer un championnat n'est certainement pas la meilleure manière de le préparer. Heureusement, nous travaillons bien quand même. Le jeu se façonne, et nous, les anciens, nous parvenons à faire la part des choses».

Justement, vous, vous n'avez jamais émis le souhait de quitter le club. Pourquoi?
«Parce que, tout simplement, j'ai envie de rester à Lorient. J'ai la confiance du coach, et une garantie au niveau du temps de jeu... Et puis, je n'ai de toute façon eu aucune opportunité. Mon âge, 31 ans, doit refroidir un paquet de clubs».

Fabien audard 8)
RETOUR DU 4/4/2
Erwan
Administrateur

Football365

Touché à un pied, Fabien Audard, le gardien de Lorient, est resté aux soins ce mardi.
Gêné par un pied douloureux, le gardien lorientais, Fabien Audard, ne s'est pas entraîné mardiet est resté aux soins.

Momo nous a précisé qu'il reprendra demain avec le groupe.
Maurice

Oui, selon CG et une brève du Télégramme d' aujourd'hui :wink:
Maurice

Un point sera fait aujourd'hui quant à la reprise du gardien lorientais
Maurice

Fabien Audard a repris aujourd'hui avec le groupe et a effectué toute la séance.
Paloma/Audrey

Audard un excellent gardien , et j'espère qu'il le restera.
Maurice

Fabien Audard passera une IRM lombaire demain. Il demeure très incertain pour le déplacement à Rennes samedi prochain.

Source: CG
wam

Je suis sûr que Lionel Cappone n'enchainerait pas les boulettes. Mais on ne peut pas se passer du talent de Fabien Audard pour les délicieuses affiches de décembre ! :awful:
Maurice

Fabien Audard passera son IRM cet après-midi. Selon CG, le médecin est circonspect.
Maurice

IRM rassurante pour F.Audard. Un point sera fait en fin de semaine quant à sa participation au match contre Rennes

Source: le club
Fred

Résultats rassurants pour l'IRM.
Image => Audard et Sosa incertains pour le derby face à Rennes

On notera qu'on est passé de "très incertain" à "incertain". Et une observation empirique ne fait dire que quand la presse indique :
- incertain, le joueur joue souvent le match
- très incertain, le joueur joue rarement le match

Edit : grillé par Momo :oops:
tlb 56

Mouai, vue la nature du pépin à Sosa, je doute quand même que le staff prenne le risque de le faire jouer au risque de le perdre pour un bon moment en cas d'aggravation. Espérons quand même...
Maurice

Fred, personnellement, concernant Fabien Audard, je pense plutôt " très incertain " :wink: . Et si je pense très fort, je dirais même " très, très incertain " :mrgreen: :lol:
Fred

Ils sont d'ailleurs à nouveau passé dans la catégorie "très incertain" pour OF ce matin.
Image => Audard et Sosa très incertains
Bruno

Depuis le debut de la semaine, je dis 90% qu'il sera pas à Rennes :wink:
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
Maurice

Fabien Audard avait effectué du vélo en salle hier. Aujourd'hui, il a effectué un footing (20min) et quelques étirements en compagnie de Florian Simon puis il est rentré en soins.

Son état s'améliore mais il faudra encore attendre avant de se prononcer sur sa participation au match contre Auxerre.
Maurice

Fabien Audard a bénéficié d'un programme spécifique avec Patrick L'Hostis sur le terrain annexe.
Maurice

F.Audard est apte pour la réception d'Auxerre
delka

:good:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Chawax
Administrateur

Bonne nouvelle :grin:
ML56

Nikel :good: sa permettra a capone de sa reposer un peu.
OffensiveTango

Super, il est un element essentiel dans le bloc defensif.
Jérôme

Au micro de Canal hier soir: «C'est une période compliquée pour moi. Ça ne m'est jamais arrivé auparavant dans ma carrière. J'assure mes conneries du moment» (sport24.com)
delka

Lui qui était si rassurant ces derniers mois, c'est vrai que là, il passe à côté. :awful:
Le poste de gardien est ingrat, si tu te loupes, c'est tout de suite préjudiciable.
Mais bon, ce sont des choses qui arrivent, il va repartir du bon pied.
Courage Fabien. :good:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Antho

Exactement, tous les joueurs connaissent des périodes moins bonnes à un moment ou un autre. Ça reviendra.
Répondre
  • Informations