Yoann Gourcuff, le fils

Parlez de tout et de rien !
Répondre
GRAZOU

Il a tout interet de rester a Milan pour l'instant ;il progressera la bas
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

S'il ne joue pas plus, je doute qu'il progresse ... Il a sûrement appris beaucoup au contact de joueurs comme Seedorf ou Kaka, maintenant il faut qu'il applique ce qu'il a appris, et c'est en jouant qu'il le fera et pas autrement :wink:
vinny56

Dans Le Parisien de ce matin, Paris avoue etre intéréssé par Y.Gourcuff mais Christian pense qu'un retour en France de son fils est difficilement probable.
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
jarlot

Bien sûr, il vaut mieux pour lui qu'il ne revienne pas en France avant ses 32 ans. A cet âge là, il faut être patient. Le mieux serait qu'il reste au Milan AC, sinon un autre club de haut de tableau italien ou autre grand championnat européen.
Antho

Non, il faut qu'il parte. A son age il doit jouer.

La Roma le voulait cet été si je ne m'abuse. Ce serait un bon club pour lui, un club qui joue au ballon.
Ou alors le SS Napoli 8)
GREG bdc

en tout cas il aimerait rejoindre l'As roma.
"la mélodie des briques"
delka

IL a surement appris pas mal de chose à Milan, notamment comment gérer ses ressources mentales pour rester motiver tout en étant sur le banc. Il a aussi sans doute appris techniquement, mais maintenant, comme le dit Antho, il faut qu'il joue. Il est certes jeune, mais il n'a pas de temps à perdre, et s'il reste à Milan sans jouer, il sera vite oublié.
Ce mec peut faire les beaux jours d'un club européen de haut de tableau, mais pour cela, il faut jouer.
GRAZOU

Au cun interet pour lui de revenir en France.Le probleme de YG d'apres les medias italiens c'est qu'il n'ose pas assez dans ses prises de risques et ses interventions.Il doit muscler son jeu et si pret il y a ce sera dans un autre club italien
Chawax
Administrateur

Tiens, ça me rappelle un certain Robert Pires tout ça :mrgreen:
GRAZOU

C'est effectivement e probleme de YG.Hier soir,il n'est pas rentre contre la Juve
Wenger cherche quelqu'un actuellement pour etoffer son effectif
Son choix sera delicat
panaco

il est temps qu'il rejoue et peu importe où. il n'y a aucune honte à jouer dans un plus petit club l'important est de jouer et demontrer sa valeur.pour l'instant YG prend du retard sur les nasri, ben arfa et benzema qui ont eux integré l'équipe de france.comme quoi progresser en france avant de partir n'est pas forcement un mauvais choix. financierement à milan il ne doit pas y avoir photo avec un club français mais sportivement je ne suis pas sûr qu'il soit gagnant. :roll:
wawan56

A en croire le quotidien anglais The Daily Telegraph, Arsenal, via Arsène Wenger, suivrait avec beaucoup d'attend l'évolution de la situation de Yoann Gourcuff (21 ans, Milan AC). Sous contrat jusqu'en 2012, l'international Espoirs français éprouve toutes les peines du monde à se frayer un chemin dans l'effectif des « Rossoneri ». Ainsi, Arsenal serait prêt à dépenser près de 21 M€ pour finaliser l'arrivée de l'ancien Rennais.

Foot365
David

Franchement s'il devait quitter milan, Arsenal serait une très bonne destination
RETOUR DU 4/4/2
merlu29

Carement, dans cette equipe jeune, il peut faire son trou et surtout jouer beaucoup plus qu'a Milan !
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
merlubreizh

Plusieurs équipes de Ligue 1 auraient un œil sur le dossier (Lens, Paris, Monaco, Saint-Etienne) mais le joueur n'envisage pas, pour le moment, de revenir en France. Aux dernières nouvelles, le Milan AC envisagerait davantage de le prêter à un autre club italien.

source : football365.fr (suite de l'article posté par wawan56)
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
GREG bdc

L'AS-ROMA 8)
"la mélodie des briques"
David

Surtout pas le PSG :awful: :mrgreen:
RETOUR DU 4/4/2
Antho

Clair qu'Arsenal ce serait le top pour lui.

21 M€ ça me parait beaucoup quand même 8O
OTH56

Arsenal, j'ai aucun doute sur la possibilité qu'il y aille. De plus Wenger cherche un joueur dans son genre. Il sétait apprement orienté sur Nasri mais il ne veut pas quitter l'OM tout de suite. Donc Gourcuff à Arsenal c'est plausible.
ICI C'EST LORIENT !
delka

Arsenal, très bonne idée. En plus, je pense que le fait qu'il y ait un entraîneur français ce serait bon pour sa confiance et son adaptation là bas. A suivre ...
joguy

Gourcuff à Arsenal, ça serait excellent. Je pense qu'il aurait vraiment moyen d'y rebondir !
GRAZOU

Sur la feuille aujourd hui mais n'est pas rentre
jarlot

21M€, c'est énorme 8O Il doit vraiment être très intéressé.
wawan56

En manque de temps de jeu, Yoann Gourcuff a indiqué venderdi dans les colonnes de l'hebdomadaire Sport vouloir rester au Milan AC malgré l'intérêt de plusieurs clubs français pour un prêt du milieu de terrain : « Etre dans la difficulté vous permet d'avancer, explique Gourcuff à notre confrère de Sport, Lionel Vella. Cela vous permet aussi d'essayer de prouver à l'entraîneur qu'il se trompe à votre sujet. J'ai la rage. J'ai envie de m'imposer ici. Je suis pas trop pour un prêt car les difficultés que je rencontre aujourd'hui peuvent être les mêmes si je reviens à Milan dans six mois. Mais je ne ferme pas non plus la porte. Il faut y réfléchir. Je sais qu'il y a des clubs qui m'ont contacté dernièrement . En fait, je ne vois pas l'intérêt de partir en milieu de saison. »
GRAZOU

Je lui donne totalement raison.YG a du potentiel;il doit muscler son jeu.S'il reste au Milan,c'est qu 'il a des garanties de la part du staff milanais
Mintenant,il ne doit plus perdre de temps
delka

Si Wenger vient le chercher pour 21 M€, c'est sûrement pour lui donner du temps de jeu, pas pour le laisser sur le banc. Et je pense qu'Arsenal c'est excellent pour muscler son jeu ...
flenzo

Ben moi je lui donne complètement tort , et je ne comprends pas du tout son entétement . Faut arreter de croire qu'il est le 13 homme du milan , en temps de jeu il n'est que le 21ème joueur de l'effectif .
Quand à "muscler son jeu " , meme si c'est une fausse excuse , c'est en match qu'il apprendra à le faire , pas à l'enrainement.
merlubreizh

Moi non plus je ne pense pas que son avenir s'inscrive du côté du Milan AC. Car c'est en match qu'on apprend, ça n'a rien à voir avec les entraînements. Il a besoin de temps de jeu, et si j'étais lui je partirais.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
delka

A Milan, à part à être fort mentalement pour encaisser d'être sur le banc, je ne vois pas ce qu'il a pu apprendre, à si peu jouer. S'il reste il fait une erreur. J'espère que s'il a des propositions de gros clubs comme Arsenal par exemple, il saura prendre la perche qu'on lui tend. Car s'il s'entête à rester et à ne pas jouer, il sera vite oublié par les grands clubs, et sa seule possibilité à ce moment là sera de repasser par la France ! Il faut savoir ce que l'on veut dans la vie ...
jarlot

Je pense qu'il a un raisonnement assez sage, et il a raison. Franchement, vous croyez qu'il pensait être titulaire tout de suite en arrivant dans un club comme ça ? A quoi ça sert de se barrer au bout de six mois ? Ca s'appelle avoir la grosse tête.

Je pense qu'il doit être patient et son heure viendra.
Répondre
  • Informations