[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Gauvin
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Bon aller, je n'étais pas décidé à bouger mes fesses de ma "villa" campagnarde, mais pour le coup je fonce au point presse le plus proche et j'encadre l'article en arrivant... on sait jamais ça peut valoir son pesant de cacahuètes à la fin de la saison ! :lol: :lol: :lol:
Chawax
Administrateur

Jérôme a écrit :Il indique un "résultat opérationnel avant produit des transferts de moins douze millions d'euros".
-12M€ sur un budget de 35 /40 8O
menruz
Merlus

Il est énorme, il prend tout le monde pour des saucisses depuis au moins 3 ans,et il aime ça j'ai l'impression.
Keep calm and carry on.
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Chawax a écrit :
Jérôme a écrit :Il indique un "résultat opérationnel avant produit des transferts de moins douze millions d'euros".
<br abp="791">-12M€ sur un budget de 35 /40 8O
Surtout pour finir à une 15ème place !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Chawax
Administrateur

A mon avis c'est plutôt une conséquence (en partie) de cette 15ème place.
Forgeron
Légende des Merlus

jcvannes a écrit :"On ne pouvait pas faire autrement" dit-il mais quid d'une recrue ???
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... nt-4450317
Bonjour mon lolo, bonjour mon champion.
Quelle superbe interview dans la presse locale encore une fois.
Perso, je ne retiens qu'une phrase de celle-ci : " Didier Ndong n’a pas été vendu par le FC Lorient, il a été acheté par Sunderland ".
Là c'est du grand art et ça confirme que tu es le phœnix de la Pub, le Jacques Séguéla du Foot !!! C'est ENORME !!!
Grâce à toi plus de PV : "J'ai pas brulé le feu Mr l'Agent, c'est le feu qui est passé au rouge".
Grâce à toi plus de 0/20 lors des Dictées : "C'est pas moi qui ai fait des fautes d'orthographes, c'est le stylo qui a bafouillé".
Grâce à toi plus d'entraîneurs de foot virés après une mauvaise série : " c'est pas nous qui avons perdu 3 matchs d'affilés, c'est nos adversaires qui les ont gagné" !!
Lolo, mon Loïc tu es un vrai Winner !!!
Tu as toute mon admiration. Tu es un vrai Dieu vivant. L'Arsène Lupin des déclarations. L'Harry Potter des enfumages.
Encore une fois, pour ce Mercato tu t'es dépassé, tant dans la manière de le gérer que dans celle de répondre aux interrogations de tous.
Encore BRAVO mon Lolo. Bravo mais surtout Respect !!!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Gilles
Habitué du Moustoir

Il nous prend pour des truffes!
Il regarde les matches parfois ou quoi?
Quel "manque de respect incroyable" pour les supporters (pour reprendre ses termes)!
Concernant les -12 millions, si je ne m'abuse, il y a quelques années il fallait 5 millions de transferts pour être à l'équilibre. Gestion calamiteuse de la part de l'ami Fery, donc...
Forgeron
Légende des Merlus

Chawax a écrit :A mon avis c'est plutôt une conséquence (en partie) de cette 15ème place.
Donc plus tu affaiblis l'équipe, plus tu es classé bas, plus tu creuse un déficit dans les finances du club, plus tu es obligé de vendre, plus tu affaiblit l'équipe, plus tu es classé bas, plus ton déficit est important, plus tu es obligé de vendre, plus....
Ca doit être ce qui s'appelle un cercle vertueux !
tlb 56
Merlus

Chawax a écrit :
Je m'étais déjà ému de ces résultats hallucinants lors de la précédente publication des comptes.

Plusieurs possibilités:

- Tout financier qu'il est, il est incapable de gérer correctement les finances d'un club de football;
- Il se fout de la gueule du monde;
- Ces résultats dissimulent des magouilles savamment orchestrées, ce qui revient à la scinde en quelque sorte.
Mac Jeager
Nouveau Merlu

Schev a écrit :chez nous on n'aime pas le bling bling et ce côté exhib. Qu'il vende le club à des locaux et tout le monde sera content !
Ces genres de discussion de comptoir généralistes sont très courantes, mais elle sont toujours aussi exaspérantes qu'inutiles. Mais enfin vendre le club à des locaux comment on peut croire que c'est réalisable :( Même si un consortium d'entrepreneur local se met en place, il n'aura pas les épaules assez larges pour gérer un club de foot pro.
Officiellement et pour l'exemple, Le Floch aurai décidé de retirer sa marque du sponsoring Lorientais parce que L.Féry a mis fin à l'ère Gourcuff, mais peut être aussi que ça été l'occasion de fuir quelque chose qu'il ne maitrisait pas, qui lui était pas ou peu rentable. Mr Le Floch a une entreprise à faire tourner, si le sponsoring du FC Lorient apportait quelque chose à sa marque, il serai resté ! Alors bien sûre on observe une baisse des fréquentations au stade, mais ce n'est pas Gourcuff qui vendait des maillots floch'er à son nom !

Enfin bref, si L.Féry décide de vendre le club, c'est de par l'étranger que les offres les plus pertinentes viendront, et d'ailleurs, serai ce possible de croire que plusieurs de ses actions ont été faite pour cette "future" vente ? Si on ajoute en plus de cela un ancien maire aujourd'hui ministre.

http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... =1&t=12549
KBC
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :
On t'a déjà expliqué Chawax des 10aines de fois que le budget réel maxi de Lorient est de 25 M€.
Demande à GoldenMerlu puisque c'est une référence sur le sujet.
Au moins, lui ne se fera pas blacklister.

Lorient vit largement au-dessus de ses moyens.
Avec des salaires compris entre 50 et 100 k€ brut par mois pour environ une dizaine de joueurs, ça creuse très sec !
Point.

Fery ne dit pas des conneries la dessus.
(Je ne me fais même pas l'avocat du diable, il faut regarder la réalité en face)
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
1sardine chez les merlus
P’tit Breizh

Loic Fery est proprietaire du FCL il mene son entreprise comme il le veut il n'a de compte a rendre a personne ...Si son management ne vous convient pas alors changer de club et allez supporter le Stade Brestois ( parait que la bas le president a une villa sur Ouessant et, cerise sur le gateau vous pourrez devenir pote avec Tial :fool: )
sauvez un merlu : pechez la sardine
KBC
Habitué du Moustoir

jcvannes a écrit :"On ne pouvait pas faire autrement" dit-il mais quid d'une recrue ???
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... nt-4450317
Je suis malheureusement assez d'accord avec LF : il ne pouvait pas refuser à ce prix et ses explications sur l'état d'esprit de N'Dong sont parfaitement justes.
Ce n'est pas avec des abonnements à 99 € pour 20 matches qu'il va faire tourner son club, mettez le vous bien en tête...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Wanted56
Modérateur

Tout le monde est d'accord pour dire que 20 millions pour Ndong est une belle offre, personne ne dit le contraire. C'est juste qu'il fallait avoir une solution pour le remplacer surtout quand on apprend que cela fait plusieurs jours (et plusieurs offres) qu'ils négocient avec Sunderland...

Ça plus le refus de payer un million pour Hunou, demander à Saint-Etienne de nous laisser gratuitement Lemoine etc. Mauvaise gestion ou mauvaise foi ? Un peu des deux sans doute.
le piou
Merlus

On ne tient aucun compte de l'état d'esprit d'un joueur qui va multiplier son salaire, c'était déjà le cas pour Aboubakar, comme si le montant du transfert était l'unique élément à prendre en compte.
Vive la liberté d'expression
Répondre
  • Informations