[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
vinny56
Habitué du Moustoir

Je viens de voir le reportage qu'a fait tebesud sur le mercato. Une chose m'a interpellé: On y voit quelques supporters répondre aux questions du journaliste en mode ... anonymat !! A leur demande !! Comme si critiquer la politique du club ça devenait un crime ou qu'on craignait des répercussions... Quelle ambiance tout de même... Personnellement ca m'a choqué de voir ça. Où est le Fc Lorient que je connaissais ?
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
NiKro
Merlus

Bien loin désormais..
Contre vents et marées !
Fernando
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

Schev a écrit : Ce sont des petits trucs, mais la tête du fossoyeur barrée en avatar c'est pas mal. C'est symbolique, mais si on est plusieurs à avoir une telle photo...
J'ai ça en tête...
Qui n'en veux?!
Image
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Chawax a écrit :
Schev a écrit :J'évoquais les journalistes locaux ridicules. Voilà un bon exemple de relais d'une propagande présidentielle :lol2:

http://www.lorient.maville.com/sport/de ... gn=Twitter
Pas de propagande ici, juste de l'incompétence :wink: Article complètement à la ramasse, complètement hors timing, avec une collection d'infos erronées et / ou manquantes, je peux pas croire qu'ils aient posté ça hier soir 8O
en fait bcp d'articles sur maville sont ceux d'OF, version papier, cet article a été publié tel quel hier matin dans OF papier, il a donc été rédigé et finalisé dans la nuit du 31 au 1er :wink: (et pas bien tard j'imagine)

sinon pour rester dans le sujet, il était pourtant assez clair que Féry venait ici que pour faire du fric (allez pas faire croire qu'il s'est pris subitement d'amour pour notre ville et notre petit club :lol: ), tant que ça pouvait aussi aider le club à se développer, tant en infrastructures (si c'est pas pour l'endetter à vie, avec kerlir...), que sur le plan sportif (ça par contre gros échec, malgré ses promesses d'Europe...), ça pouvait encore aller, malgré les couleuvres à engloutir (lémina, aboubacar), maintenant on voit clairement que sa priorité est clairement de faire son beurre, en s'en foutant de + en + du club (c'était déjà visible avec le départ de CG). Il peut raconter ce qu'il veut il a perdu toute crédibilité, sa parole est constamment à remettre en doute, la preuve : est-ce qu'il oserait maintenir ses propos d'il y a quelques semaines, quand il affirmait qu'il attendait "une grande saison" ? :lol:
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
salade verte
P’tit Breizh

ludo a écrit :Et un avatar de plus pour Loic !

Bonjour :mrgreen:
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.
Chawax
Administrateur

Step a écrit :sinon pour rester dans le sujet, il était pourtant assez clair que Féry venait ici que pour faire du fric (allez pas faire croire qu'il s'est pris subitement d'amour pour notre ville et notre petit club :lol: )
Il aurait aussi pu venir parce qu'il rêvait de diriger un club pro. Qu'il soit venu pour gagner du fric j'y croyais pas, tout simplement car personne n'y arrivait jusqu'ici dans des clubs de notre calibre. Mais force est de reconnaître qu'il y arrive. Mais au prix d'une stratégie très risquée sur le plan sportif. A long terme pas sûr qu'il s'y retrouve s'il n'infléchit pas cette stratégie (en même temps "long terme" c'est un gros mot pour les as de la finance).
56_forever
Habitué du Moustoir

Et pourtant ce type a déjà plein de pognon de par son activité,non il en veut plus..
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

En finance , on joue et c est un peu cela que notre "grand Maître" applique au FClorient :
Sa carte maîtresse repose sur la réussite des jeunes pousses du centre qui vont devoir réussir leur intégration lors de cette saison bien mal commencée , reconnaissons le ....
De toute façon , il n est pas perdant il accumule les biens , seul le club peut y perdre un peu comme une entreprise qui ne serait plus assez rentable .... :splif:
Machete Cortez
Merlus

J'en viens de plus en plus à penser que le club n'est juste qu'une vitrine publique utile à la promotion de Chenevari pour ses clients : "Hey regardez comment je transforme des teubés qui jouent au ballon en or massif". Décidément les traders sont un cancer incurable pour tout.
56_forever
Habitué du Moustoir

Il serait capable de fermer ce forum,vu que c'est le seul endroit ou il se fait critiquer.
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
2Fic
P’tit Breizh

Je vois pas trop comment il pourrait faire cela, le .net est indépendant du club il n'a aucun contrôle lui permettant de censurer le site.
panchoa
Légende des Merlus

Il a une Stasi qui controle les plumitifs du coin et un KGB qui empêche les contestataires et les banderoles hostiles d'entrer au Moustoir! D'ailleurs tous ces barbouzes doivent représenter un coût non négligeable...
tlb 56
Merlus

ludo a écrit :Et un avatar de plus pour Loic !
Sympa de pouvoir enfin associer un visage à ton pseudo Ludo!
Modifié en dernier par tlb 56 le 02 sept. 2016, 14:04, modifié 1 fois.
1sardine chez les merlus
P’tit Breizh

L'argent de ce transfert servira :
1 A payer les indemnites de licenciement ineluctable de Ripoll et de son staff
2 A recruter et payer un autre entraineur et son staff
Mais il ne sera pas facile de faire venir un nouvel entraineur dans ce panier de crabe ( a l'heure actuelle il y a bien mieux que du mercluchon comme boete pour attirer les fins crustaces )
sauvez un merlu : pechez la sardine
panaco
Merlus

jcvannes a écrit :
Joh a écrit :En tout cas ça m’étonnerait qu'on l'entende s'exprimer rapidement, il va attendre que les supporter se calment un peu avant je pense.
Les supporters ne vont pas se calmer, même les plus fidèles en ont ras la casquette. Je crois que dans l'histoire du club on n'a jamais atteint un tel niveau de colère. Beaucoup doivent se poser cette question ; "mais pourquoi je me suis réabonné ???"
Si tu es réellement supporter depuis 1967 tu as dû connaitre les années noires du FCL. Peut être les as tu oublié???
L'équilibre est fragile pour un club comme le notre,auparavant on pouvait s'appuyer sur un vivier régional avec des joueurs du coin qui faisaient du mieux possible. Aujourd'hui pour rester au haut niveau il faut beaucoup d'argent, les joueurs et leur entourage demande des sommes exorbitante et vont au plus offrant. Lorsque je vois un joueur comme Ndong vendu 18 M, j'ai l'impression que le foot marche sur la tête. J'ai commencé à supporter Lorient à peu près en même temps que toi et je ne suis pas en colère, je suis content de revoir mon club en L1 encore au moins cette saison et le fait que Ndong soit parti ne change rien à cela bien au contraire. Je suivrai ce club quelque soit le niveau où il sera comme dans un passé pas si lointain. Tout ce que je demande c'est que ce club ne disparaisse pas comme beaucoup d'autres où les présidents ont eu des yeux plus grand que le ventre.
Répondre
  • Informations