AvatarSchevchenkone a écrit :T'as été voir quoi?
Quel temps chez vous?
- merlubreizh
- Merlus
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Et ça continue de tomber sur PontiSki (jolie station entre Guéméneige sur Ski et Josseluge)... à gros flocons !!!!!
10 cms depuis ce matin ......
10 cms depuis ce matin ......
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Forgeron
- Légende des Merlus
Comment ça roule entre Lorient et Brest sur la 4 voies ?????
D'avance merci
D'avance merci
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- delka
- Habitué du Moustoir
Entre Lorient et Quimper à priori ça roule, c'est humide mais ça roule ...
Par contre à la tombée de la nuit, vu comment les routes sont trempées, ça risque d'être chaud !
Par contre à la tombée de la nuit, vu comment les routes sont trempées, ça risque d'être chaud !
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- Forgeron
- Légende des Merlus
Merci
Si certains ont des nouvelles entre Quimper et Brest qu'ils n'hésitent pas !!!!
Si certains ont des nouvelles entre Quimper et Brest qu'ils n'hésitent pas !!!!
- lolo_56
- Modérateur
Rien sur le Trégor.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
mickey29600
Si sa aide quelqu'un entre Morlaix et Brest sa roule normalement... bon a 100 km/h vu les averses de grêles :)
Bon je part en vacance faire des bonhomme de neiges a bientôt
Bon je part en vacance faire des bonhomme de neiges a bientôt
-
Kéru
- Légende des Merlus
Je suis quand meme parti sur Kemper à 12h45. Beaucoup de rafales de neige sur la pénétrante et à la sortie vers Quéven mais ça roulait bien.(et bien sur, certains à 130 sur route mouillée)delka a écrit :Entre Lorient et Quimper à priori ça roule, c'est humide mais ça roule ...
Apres Guidel et juste à la "frontière" 56/29 , accalmie et grand soleil.Route pratiquement sèche.
Au retour , neige fondue avant Kemperlé mais ça roulait bien également.
Tiocfaidh ar la.
- Jeff56
- Merlus
J'ai pas arrêter de me moquer de tout ceux qui glissait en ce rattrapant de justesse jusqu'au moment ou c'est moi qui est faillit me foutre la tronche par terre !
De retour chez moi , je ne sors plus jusqu'à l'arrivée du printemps
!
De retour chez moi , je ne sors plus jusqu'à l'arrivée du printemps
- Olivier
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Je suis finalement parti ça roulait bien sur la 4 voies mais sur la côte de Laillé, de nouveau les camions bloquaient. Sortie direction mon bled, c'était la patinoire mais sans coup de frein ça passait sauf que les camions avaient eu la bonne idée de sortir de la voie expresse et se retrouvaient sur la petite route à patiner et glisser et emmerder les voitures. ça n'a pas loupé j'ai du freiner un moment et hop la voiture dans le fossé avec la roue en l'air au-dessus de la route. heureusement pour moi un camion renault assistance trainait là, a réussi à se sortir du verglas, est passé dans le champ d'à côté puis m'a sorti de mon inconfortable position. J'ai fini la pe,te tranquille et sans coup de frein c'est bien passé. Là pour le retour enfin la 4 voies était dégagé donc j'ai pris l'otiénraire sans pente mais avec le froid qui revient, tout à l'heure les routes vont être de nouveau gelées surtout que la neige a peu fondu et que le réseau secondaire reste blanc.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Fred
- Légende des Merlus
Ça commence à être glissant sur les trottoirs de Lorient. En particulier, comme d'hab, les ponts au-dessus de la pénétrante sont gelés (j'ai testé seulement celui entre le haut de la rue Monistrol et le rond-point de la puce mais j'imagine que c'est pareil sur les autres ponts). Il faut donc bien faire attention à où on marche.
- Fred
- Légende des Merlus
En début d'après-midi sur les radars pluie ou plutôt neige aujourd'hui (comme celui-là http://www.meteociel.fr/accueil/radar.php), on voyait que les précipitations circulaient essentiellement dans l'axe Saint-Brieuc - Lorient. Ce n'est donc pas surprenant que le 29S ait été moins mouillé et enneigé.Kéru a écrit :Apres Guidel et juste à la "frontière" 56/29 , accalmie et grand soleil.Route pratiquement sèche
En tout cas, si la neige ne fondait pas en arrivant au sol à Lorient, on aurait eu un belle couche de plusieurs cm comme on en voit peut-être une ou deux fois par décennie (et encore !).
-
Céline
- Légende des Merlus
Sur Ploemeur, j'ai pu, quand j'étais petite, faire 3 bonhommes de neige! (le 1er en 84 ou 85, les autres vers 1990)
Ca caille sévère sur Paris, les vendeurs de bonnets font pêter le tiroir caisse devant Montparnasse! (par contre, je n'en ai pas vu un seul comme celui de David!)
Ca caille sévère sur Paris, les vendeurs de bonnets font pêter le tiroir caisse devant Montparnasse! (par contre, je n'en ai pas vu un seul comme celui de David!)
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
isa29
- P’tit Breizh
Cet après midi, j'avais rdv à Quimper. Une fois sorti, vers 16h30, il y avait un mélange pluie/soleil. Arrivé vers Ploneis, c'était presque la tempête de neige
J'en parlais à quelqu'un à Douarnenez, il n'a rien eu et était surpris 
-
Kéru
- Légende des Merlus
A un moment donné sur Lorient c'était tous les 7 ans : 78 , 85 et début 90.
et souvent le samedi ce qui n'arrange rien quand tu travailles.
je me souviens avoir été obligé de laisser ma voiture sur un trottoir en bas de l'avenue Chenailler avant le carrefour du Géant et d'avoir continué à pied.
Fred, le pont de la puce , c'est la Bérézina quand il neige fort.(avec celui du pont St Christophe)
et souvent le samedi ce qui n'arrange rien quand tu travailles.
je me souviens avoir été obligé de laisser ma voiture sur un trottoir en bas de l'avenue Chenailler avant le carrefour du Géant et d'avoir continué à pied.
Fred, le pont de la puce , c'est la Bérézina quand il neige fort.(avec celui du pont St Christophe)
Tiocfaidh ar la.