Plutôt d’accord. Pare des a été transparentrenoir15 a écrit : L’absence de Verratti en début de match a été très préjudiciable.
Antho je fais ce que je veux. Décidément t’as du mal avec cette notion
Plutôt d’accord. Pare des a été transparentrenoir15 a écrit : L’absence de Verratti en début de match a été très préjudiciable.
T’es sur d’avoir regardé le match : il n’a pas arrêté de se prendre des vents par Coman. Des qu’il accélérait, il était dépassé.merlu29 a écrit :Kehrer a fait une énorme première mi temps je suis pas du tout d'accord avec vous, de plus sur le but il est sur Lewandowski, alors que Silva et Kimpembe ramassent des fraises, il peut pas marquer 5 mecs le gars.
Il y a un moment, lorsque le joueur passe à côté de son match, aussi bon soit-il habituellement, et quand tu as des joueurs de la valeur de Sarabia, Icardi ou autres, et bien tu changes. Tuchel ne l’a pas faitbouboule56 a écrit :Sortir Neymar ? Mouais. Le mec qui t’a qualifié contre Dortmund, Bergame et liepzig je suis pas sur que ça aurait amélioré le jeu.
Ils vont en brûler deux fois moins qu'en cas de victoire. Triste soirée pour eux.Matt56bzh a écrit :Les frustrés de parisiens qui foutent le feu à des voitures et qui balance des feux d artifice sur les flics c est sympa. De toute façon si victoire il y avait eu cela aurait été pareil.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités