[Joueur] Enzo Le Fée

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
chou1309871
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

azyless a écrit :Par rapport à Meslier, les supporters de Leeds en sont contents en tout cas de tous les échos que j'ai. Il est jeune et fait encore quelques erreurs mais il fait aussi énormément d'arrêts (plus grand nombre d'arrêts en PL la saison dernière il me semble).
Ils ne cherchent pas du tout de gardien pour le remplacer et les supporters souhaitent plutôt lui offrir un nouveau contrat avant qu'il ne parte pour une misère.
Pas de panique pour eux il est sous contrat jusqu'en 2026. :grin: :grin: 2
chou1309871
Habitué du Moustoir

[quote="Wanted56"]Tellement de defauts qu’il est aux portes de l’EDF et nous on change encore de gardien.
Bref c’est le topic Le Fee ici et malheureusement on n’a pas pu profiter de Meslier assez longtemps a cause d’un mauvais entraineur. Donc j’espere qu’on pourra voir Le Fee chez nous encore un peu, qu’il va continuer a progresser et que nous retrouvions un peu de plaisir a voir Lorient jouer.
Son salaire, sa valeur marchande m’importent peu. C’est pour les financiers du club.
Cela vaut aussi pour Ponceau.[/quote

Tu as lu au moins l'échange quand il est parti de lorient il avait des défauts vous avez oublié ou quoi......

C'est pas moi qui le dit c'est christophe Ollichon lui aussi c'est un peintre ???

On a compris Pelissier est nul et maintenant on va jouer la ligue des champions.
Wanted56
Modérateur

Je ne dis pas qu’il n’avait pas de defauts chez nous mais il etait tres jeune. Je m’en fiche d’etre en L1 pour m’emmerder et jouer un maintient degueulasse comme ces deux dernieres saisons.
J’aurais pris plus de plaisir a nous voir jouer les premiers roles une saison de plus de L2 avec Le Fee, Meslier, Ponceau.
On n’a pas ete patient alors qu’on avait une super generation, c’est tout.
Antho
Légende des Merlus

Hamelinho a écrit :
Antho a écrit :Il a démontré quoi le rennais Tel pour signer au Bayern pour 30M€ ? Rien du tout.
On peut donc en conclure que la valeur d'un joueur ne dépend pas que de ce qu'il a démontré dans le passé mais aussi de ce qu'il pourrait apporter dans le futur.
C'est sur qu'avec ce genre de raisonnement, on peut mettre 10 M€ sur Grbic et en attendre 40 M€.
Ce n'est pas à moi qu'il faut le dire je ne suis pas responsable du prix des transferts, je t'explique juste comment ça fonctionne.
Hamelinho
P’tit Breizh

@Antho, je n'ai pas la science infuse mais ça fonctionne principalement sur les statistiques soit des résultats un minimum tangibles et non sur un jet de dés. Le potentiel, s'il se voit moins par définition, peut quand même se déceler. Et pour en revenir à Tel une dernière fois, Tel a 17 ans quand Le Fee en a 22. Rien à voir si on exploite à fonds les ballons le concept de potentiel. S'il devait y avoir un parallèle à faire c'est plutôt avec Meslier qui a le même âge que Le Fee et est en PL et aux portes de l'EDF.

@Wanted, Nardi merlus d'or selon le forum l'année où il remplace Nardi.
panaco
Merlus

Si je te suis l'idéal pour Le Fée serait qu'il change de club :roll: Il a des propositions mais ce n'est pas le bayern non plus et je suis d'accord sur le fait qu' on ne peut pas le comparer à Tel. Une chose est sûr c'est qu'il a des propositions de clubs au dessus du FCL et s'il partait je ne suis pas sûr qu'il aurait moins que ce qu'il va toucher à Lorient. Pour moi c'est une chance de pouvoir le conserver et on devrait tous s'en réjouir à part ceux qui préfèrent les grands costaud qui déménage bien sûr. :lol:
Hamelinho
P’tit Breizh

Non ce n'est pas ce que je pense.

Je pense juste que Le Fee ne vaut pas ce qui est prétendu. Il n’y a pas d'offre sur lui.

Son agent sert ses intérêts et joue sur l'instabilité récente du FCL pour lui obtenir une prolongation en or massif. Ca n'est pas justifié selon moi.

Son contrat court jusqu'en 2024 donc on n'a pas fini d'en parler. C'est l'année charnière pour négocier la prolongation pour le club.

Le Fee m'est sympathique. Mais s'il croit en lui, je pense qu'il devrait attendre la fin de saison pour négocier sa prolongation de contrat pour être en position de force extrême en cas de maintien.

Il est encore engagé pour 2 saisons au FCL, en l'état actuel autant de ne rien proposer d'exceptionnel au niveau du club.
badoune
Habitué du Moustoir

Le fée est surcôté. C'est un joueur moyen tout simplement.
Son agent fait le métier.
panaco
Merlus

Qu'il soit surcoté c'est possible, qu'il n'est pas d'offres j'en doute. Il n'y a pas beaucoup de profil comme lui et il n'est pas facile à placer dans un système. Ni véritable attaquants ni véritable milieu de terrain c'est pour cela qu'il est très perturbant. Il y a du déchet parce qu'il y a des prises de risques mais il y a aussi une capacité de casser les lignes par des passes lumineuses. Je comprends qu'il puisse énerver certain car il ne rentre pas dans le standard , son jeu n'est pas stéréotypé . J'aime beaucoup les joueurs comme ça capable de faire une différence grâce à leur technique et qui cherche à faire briller les autres.
mimi56
Habitué du Moustoir

Un joueur moyen qui joue international espoir ...... :mrgreen:
renoir15
Merlus

Avec tout ce ramdam fait autour de lui, il faut qu’il se reprenne.
Il n’est pas un joueur exceptionnel pour l’instant, il n’a jamais fait basculer un match par ses coups de génie, mais il a un certain talent, le ballon ne lui fait pas peur, qu’il le garde un peu trop sans doute.
Maintenant c’est à RLB de le conseiller, de l’encadrer.
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Exactement. Bien résumé de ta part.
Pas exceptionnel, capable de coups de génie mais de là à en faire une star, il a du travail en perspective et RLB doit polir un diamant brut comme Le Fée.
Mis à part le premier match de l'ère CP, qui a sorti un petit jeune du centre d'entraînement, tant en terme de jeu que de présence, il a peut-être été tranchant sur ce match mais après, il n'a pas joué le rôle de dynamiteur, de maître à jouer qu'on lui demandait.

Content que nous ayons une pépite de son talent et de sa classe mais il est encore loin d'un Savanier, d'un Bourigeaud, d'un Y.Gourcuff qui sont des joueurs qui sentent le jeu. Mais mon ami Step ça me dire que je m'acharne sur lui, eux ne jouent pas avec des "Brêles".
Chawax
Administrateur

onlyfcl56 a écrit :Mis à part le premier match de l'ère CP, qui a sorti un petit jeune du centre d'entraînement, tant en terme de jeu que de présence, il a peut-être été tranchant sur ce match mais après, il n'a pas joué le rôle de dynamiteur, de maître à jouer qu'on lui demandait.
Son match de référence c'est quand même le 6-2 contre Saint-Étienne il y a quelques mois :wink: Sur ce match il avait montré toute l'étendue de son potentiel.
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Peut-être oui effectivement tu as raison mais comme on a assisté au Naufrage de Sainté ce jour-là, même pour Le Goff, c'était un match référence. Ne pas oublier que nous étions menés 2 à 0.

Après, il a montré son potentiel mais ce n'est pas sur un seul match, face à une équipe à l'agonie qu'on attend une pépite comme Enzo le Fée. De la régularité et une sérénité, classe, qualité technique sur une saison entière. Pour le moment, même s'il n'a pas joué à son poste, a été dirigé par CP depuis le début de sa carrière, jusqu'à présent, il n'a pas été transcendant au point de devenir toutes proportions gardées le top player du FCL.
Bran Ruz
Merlus

Il y avait le point Godwin, il y a maintenant en bien plus rapide le point Le Goff.
Vous êtes traumatisé au point d'en parler même quand c'est pas le sujet ? Des cauchemars peut-être ? :lol:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Répondre
  • Informations