J’ai ma petite idée d’ailleurs

Machete Cortez a écrit : sorti 30 minutes plus tard avec mon multipass.
J'avais rien ressenti sur les deux premières doses sinon la douleur au bras (Pfizer), là pour la troisième dose (Moderna) j'ai eu de la fatigue et des bonnes courbatures le lendemain, mais rien de méchant.bukster a écrit :Quelqu'un a un retour sur la dose de rappel ? Fièvre, fatigue ...?
Exactement pareilbouboule56 a écrit :rien à la première, grosse fatigue à la deuxième pendant une journée, pareil à la 3eme
lolo_56 a écrit : tout comme ceux qui s'en procure.
Quand t'es à 500 bornes de la mer, tu prends ta voiture pour y aller ?merlu29 a écrit :Faut assumer ce qu'on fait, si on peut pas s'empêcher d'aller faire du shopping, tu vas te faire vacciner et puis c'est tout
Sinon il reste les grandes marées
Euh non, ce discours culpabilisant qu'on nous a survendu et qui n'a été que trop relayé ici est dépassé, on voit bien aujourd'hui que c'était complètement bidon.lolo_56 a écrit :Pour moi c'est de la tromperie sur des mesures de protection. C'est de la mise en danger d’autrui.
Je ne comprends pas le raisonnement. A priori, tu es à la table avec d'autres personnes et tu n'es pas vacciné. Alors que cela était la condition pour y être invité, tu met en danger les autres en étant plus contaminant à priori.Antho a écrit :Euh non, ce discours culpabilisant qu'on nous a survendu et qui n'a été que trop relayé ici est dépassé, on voit bien aujourd'hui que c'était complètement bidon.lolo_56 a écrit :Pour moi c'est de la tromperie sur des mesures de protection. C'est de la mise en danger d’autrui.
Les non-vaccinés se mettent en danger eux-mêmes (et ils doivent l'assumer ça oui) mais pas les autres.
Ben non, tu te vaccinesGoLorient a écrit :Quand t'es à 500 bornes de la mer, tu prends ta voiture pour y aller ?merlu29 a écrit :Faut assumer ce qu'on fait, si on peut pas s'empêcher d'aller faire du shopping, tu vas te faire vacciner et puis c'est tout
Sinon il reste les grandes marées
Les vaccinés se contaminent aussi entre eux non ?lolo_56 a écrit : Je ne comprends pas le raisonnement. A priori, tu es à la table avec d'autres personnes et tu n'es pas vacciné. Alors que cela était la condition pour y être invité, tu met en danger les autres en étant plus contaminant à priori.