[Politique] France
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Non, en France les miracles quand t'entends des voix, c'est seulement quand celles-ci s'appellent Saint-Michel et te disent d'aller éclater des anglais
- NiKro
- Merlus
Tu as lu combien de procès verbaux de cette enquête ?Machete Cortez a écrit :Y'a un témoin qui a été réveillé par un "Allah Akbar" la nuit précédent la tuerie, mais le tueur serait sourd-muet. Fascinante cette enquête.
Tu ne sais pas mais tu commentes une enquête. Bref tu dois sûrement être plus malin que les meilleurs limiers de la PJ anti terroriste. Tu n’as toujours pas compris qu’une enquête ne se déroule pas sur BFM?
Contre vents et marées !
-
Patatos
- Nouveau Merlu
Bouboule un enfant 
- Machete Cortez
- Merlus
@Nikro. C'était teinté d'ironie. Je parlais pas de l'enquête policière, je parlais de "l'enquête" du Figaro qui balance le matin que le mec est sourd-muet et l'après midi que le muet crie Allah Akbar.
-
Patatos
- Nouveau Merlu
- Machete Cortez
- Merlus
C'est sûr que pour Valeurs Actuelles çà a dû être un choc d'apprendre que Thunberg n'était pas financée par des pauvres en sarouel, des cracheurs de feu vegans, des bergers et évidemment par les bobos bien-pensants... Mais où va le monde !
-
le piou
- Merlus
Un peu de bon sens, elle ne peut être qu'une marionnette..... 
Vive la liberté d'expression
- merlu29
- Légende des Merlus
Ba et alors ??
Du mal à comprendre cette façon de la décrédibiliser ainsi parce qu'elle est soutenue par XXXXX
On s'en tape! C'est le message qui est compte!
Comme si nos politiques en place n'étaient pas influencés, voire nommés, par de riches industriels ou autres qui y trouvent leurs intérêts, c'est un procès particulièrement stupide et naïf
Du mal à comprendre cette façon de la décrédibiliser ainsi parce qu'elle est soutenue par XXXXX
On s'en tape! C'est le message qui est compte!
Comme si nos politiques en place n'étaient pas influencés, voire nommés, par de riches industriels ou autres qui y trouvent leurs intérêts, c'est un procès particulièrement stupide et naïf
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Dixit un mec qui passe son temps à insulter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.bouboule56 a écrit : Alors oui tu vas pleurer et chouiner.... ouiiiiin tu m’as dit d’aller crever sur mon rond point. Et ben tu sais quoi ? Ouais un mec qui se moque de mon fils handicapé et celui qui est d’accord avec ça... ben ouais il peut crever
Je ne vois pas pourquoi ces personnes devraient te respecter.
Ca n'a rien à voir avec le fait de se moquer des handicapés ...
FIN
- Chawax
- Administrateur
Et sinon ce qu'elle dit t'en penses quoi ? Ses remarques ne sont pas justifiées ? Quand on parle de bon sens, elle en 10 fois plus que tous nos dirigeants réunis.le piou a écrit :Un peu de bon sens, elle ne peut être qu'une marionnette.....
- lolo_56
- Modérateur
Qu'est-ce qu'on se marre.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
le piou
- Merlus
Bah...Ce qu'on lui apprend, les personnes venues de nulle part, çà m'intrigue, et surtout me surprend, à chacun son ressenti.
Vive la liberté d'expression
-
gunthiern
- P’tit Breizh
D'abord il faudrait que nos branleurs de geeks aillent à pied à l'école se démerdent pour trouver de la bouffe bio se bougent le fion et arrêtent de bouffer de l'energie devant leur écran à consommation exponentielleMachete Cortez a écrit :C'est sûr que pour Valeurs Actuelles çà a dû être un choc d'apprendre que Thunberg n'était pas financée par des pauvres en sarouel, des cracheurs de feu vegans, des bergers et évidemment par les bobos bien-pensants... Mais où va le monde !
-
gunthiern
- P’tit Breizh
bien sur , manipulée par ses parents d'artistes qui vont se faire du fric;le piou a écrit :Un peu de bon sens, elle ne peut être qu'une marionnette.....
je préfère Raoni vrai écolo ou josé bové qui s'est fait tou seul
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Pour ceux, qui ne comprennent pas la vidéo, le journaliste, qui se fait arrêter sans raison est Gaspard Glanz, c est la 3 ème fois ,qu' il est arrêter depuis le début du mouvement GJ . Au moment de la vidéo, il est arrêté pour la 2ème fois de la journée sans raison ,la vidéo est hallucinante ,on voit bien comment il est ciblé.lolo_56 a écrit :
Qu'est-ce qu'on se marre.
Petit détail : il est l auteur d une bonne partie des images ,à l origine de laffaire Benalla ,place de la contre escarpe le 1er mai 2018.
Encore ce qui devrait etre une affaire d état, mais je sais bien ,tout le monde s en br..... la démocratie Poutine tout ça, vive le pays des droits de l'homme.
-
- Informations
-